| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
une partie de temps en temps mais pas plus c trop le foutoir --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 09:56:39 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
a 4 c'est fun, seul ca soule a partir d'un certain moment
Message édité par lord ron le 31-01-2004 à 10:25:09 --------------- SNES Forever |
Atigrou Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) | la version hardcore est la plus complete c'est la seconde version sortie sur ps2 mais je sais pas si c'est sortie sur dreamcast car je suis en train de chercher la version la plus complete et en faisant des recherches je suis tombé sur la version hard*core Message édité par lord ron le 31-01-2004 à 10:41:11 --------------- SNES Forever |
c bien ce qu'il me semblait --------------- Troll2jeux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | LE dream = hardcore PS2 (sans l'aliasing) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | sinon c'est où kon peut dl des jeux ??
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Mad666 Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | vous aviez vu sa ??
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 10:48:29 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c konnu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Mon jeu préféré sur dc. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la md a eut pas mal de tps pour s imposer, avant le la SIN sorte ca kompte Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-02-2004 à 11:01:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Y avait déjà la nes. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon, j'ai cru comprendre que de nouveaux jeux allaient sortir sur dc: kof2003, msg5... Qq1 a la liste? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan ya rien d officiel --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah bon? Des rumeurs donc... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki viendrais de playmore mais bon tant ke ya rien sur les planing moi j espers rien. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | un shoot horizontal --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si chui sur ICQ !
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nan
Mad666 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya bien longtps ke la petite fleur ne korespond plus a rien sur ce forum ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mad666 Transactions (0) | ah ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
corneliani Le Prestige du Noir&BlancTransactions (0) | Salut j'ai envie d'acheter une dreamcast noire us est ce que les jeux jap passent sans le cd boot merci |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | Petite question : je viens d'acquérir une DC d'occase qui fonctionne bien, mais le ventilo fait un bruit d'enfer (un bruit métallique). J'ai démonté la console et nettoyé le ventilo, mais le bruit est toujorus présent. Qqn a t il une suggestion ? |
spag Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |