| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
|---|---|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 16:04:35 ![]() ![]() |
Mad666 Transactions (0) | J'ai jamais acheté de VGABOX, désolé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo attendre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | coucou --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zorglub52 Transactions (0) | Avec le DreamKey 3.0 tu peux utiliser n'importe quel fournisseur d'accès, tu as donc accès au web. Y a encore un ou deux serveurs qui marchent (celui de MSR marchent tjs il parait), et tu peux ptete encore jouer à Quake 3
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | coucou merci de ta reponse ! , le probleme c que le modem 33.6K est pas super pratique pour surfer non plus Message édité par Angelneo le 29-10-2003 à 10:47:05 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | la DC en VGA Box, c simple, y'a pas plus beau en consoles. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum d'accord merci ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu encore une question desolé ^^ si on branche sur un ecran pc , on se prend quoi comme frequence de refresh ? 60hz ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Atigrou Transactions (0) |
50 ou 60 selon le jeu --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 11:45:47 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca doit tuer les yeux pour le web --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Troll2jeux |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mael_ Transactions (8) | Mon Puzzle Bubble 4DX refuse de booter avec le VGABox, ça existe un moyen de le forcer à demarer (code breaker?)? |
serieux ? donc mon kof tournerai en 60Hz ? --------------- Troll2jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bof c vraiment pas genial --------------- Troll2jeux |
Zorglub52 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a nan les 2d c a chier total --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
|
Mael_ Transactions (8) | Lol!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca me choque quand meme pour le vga sur moniteur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
|
Mael_ Transactions (8) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je viens de resevoir ma commande de ominfo
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon j'ai installer le logiciel qui été normalement fourni avec la memoire + cable pc.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le modem de la dreamcast jap est un 33.6k ou 56k svp ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | aucune idee,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oki merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens de commander mon modem 56k Message édité par Angelneo le 07-11-2003 à 10:13:54 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dchauvinfr Transactions (0) | HS Si quelqu'un avait une idée pour se fournir en pièces DC :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites , je viens de regarde Dcreaload et on peut graver un cd permettant de lire les fichiers Jpg et mp3 (dcviewer)... Il faut une puce pour lire un cdr ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah oki merci bcp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | quel ditribe linux ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |