| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
|---|---|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 02:04:56 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hein ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je veux 2 adaptateurs saturn->DC... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait pas 3 ou4 mois ke toot les a komandé ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
papours Transactions (0) | Le gars qui vend des arcade stick sur ebay.de est tres sympa, il m a répondu pour les frais de port: 17 € !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c toojoor komme ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 19:56:34 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | hop j'en ai pris un , a 33? (fpin) sa vaut qmeme le coup |
Okysp Rien.Transactions (0) | Qqun sait ce que vaut le pad Stormega X?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aukune ID mais bon offficiel rulez --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ouais mais bon, à 12 Euros neuve...
|
Atigrou Transactions (0) |
elle ressemble etrangement a l'original --------------- Troll2jeux |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a que F550 avec lequel on peut jouer en link ? Message édité par Gulien le 15-10-2003 à 20:18:23 |
Message édité par Okysp le 15-10-2003 à 20:18:32 |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | mais il a pas les gachettes |
Atigrou Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
papours Transactions (0) |
|
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | moi g acheter que des manettes offciels dont 2 collector translucide bleu et rouge |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | waii mieux vaut tj acheter les trucs offciels ou se renseigner |
meuhsammy power by DreamcastTransactions (0) | aufaite ça marche tj le onlline sur la dc ? |
Mad666 Transactions (0) | nan. |
papours Transactions (0) | ayé, arcade stick commandé sur ebay (et en allemand en plus) recu !
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Salut, Message édité par Okysp le 25-10-2003 à 13:35:46 |
spag Transactions (0) | géné pour comprendre tout le scenar certainement, mais pour finir le jeu non |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ok ben c'est déjà ça, mais j'espère comprendre un peu le scénar'. |
Okysp Rien.Transactions (0) | Et c'est pareil, je confonds déjà les noms de tous les persos (japonais...) et en plus, je sais pas à qui correspondent les numéros de tel' dans mon carnet. |
spag Transactions (0) | non c deja pas mal qu'ils aient traduit le journal |
Okysp Rien.Transactions (0) | Tu entends quoi par "journal"? Si tu parles du carnet, il est en anglais chez moi. |
spag Transactions (0) | ah je ne me souviens plus tres bien je pensais que le "carnet" etait en francais, c peut etre dans le 2 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | petite question: la "vga-box" de like-sang est en rupture de stock... est ce que je peux la trouver ailleurs ? |
Mad666 Transactions (0) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |