| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 11:49:49 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je viens de voir que sur lan kewei il vender la treamcast |
icez Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | les divx sur dreamcast ca reste limité je trouve |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | salut je cherche un site serieux qui vendrait la canne a peche sega officielle pour la dreamcast
--------------- [:mcwimpy2] |
Atigrou Transactions (0) |
Chips Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la DC ne lit pas les divx. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chips Transactions (0) | si |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 11:58:52 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan fo re enkoder avek un algo propre a la dc. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | donk fo refaire toot ses cd genial --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | le but du debat etait la dreamcast lit elle les divx? reponse oui mais alors qu'est ce qu'on se fait chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poort moi lire les divx c prendre ses cd et le lire direktement a partir du mmt ou fo too re enkoder avek des reglage speciaux c plus vraiment ca..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) | DC MOVIEPLAYER (sur dcreload)
|
Dav Vador Transactions (0) |
C'est clair que c'est pas super intéressant, perso je le ferais jamais, mais c'est possible |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je comprend bien que c'est pas super tip top,
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Y a des bons jeux de snow sur dc ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Atigrou Transactions (0) | snowsurfer , sega extreme sport et je croix qu'il y en a une dernier |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | il demande des bons |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ya SSX Tricky aussi ... mais par contre, stune crotte, j'ai jamais réussi à l'amuser avec ce jeu --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur dc ? je kori pas non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 10-11-2003 à 18:36:18 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ca na rien a voir avek du snow ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | lol c'est clair |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca y est ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
botman CubeurTransactions (0) | heu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) | euh ui, le cable de ma GC est RGB ...et ca amrche nickel ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tu as combien de prise peritel sur ton televiseur --------------- Troll2jeux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | j'ai voulu commander un tapis de dans et des maracasses, sur liksang,
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Et tu branches les deux sur la même prise? |
Zorglub52 Transactions (0) | c'est marrant j'ai aussi le même type de pb sur mon vieux moniteur Amstrad: avec un adaptateur péritel il affiche bien l'image de mon Atari ST en RGB, mais pas l'image de ma Dreamcast qui reste dans une sorte de Noir & Blanc |
botman CubeurTransactions (0) |
ui , en alternance bien sur
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |