| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
frenzyrs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 18:41:27 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Il est génial ce GT5, il fait vendre :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ben-FR Transactions (0) | c tjrs l'epreuve special stage de nuit dont tu parle ? Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 24-12-2010 à 18:44:26 |
frenzyrs Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | j'ai edit |
frenzyrs Transactions (0) | Merci ben |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
saba93 Transactions (13) | apres le nascar c'est la FGT qui me gave
|
frenzyrs Transactions (0) |
Intox26 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 20:01:30 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | Bon ben j'ai rien dit, premier et le deuxième relégué à 6.812 sec et meilleur tour en 58.976s. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon voila je me suis refait un petit run pour le fun 7min13, 10 secondes d'avance sur la Ford GT (que je dépasse sur la ligne droite à la fin du 4ème tour), et meilleur tour en 1.25'766 Si y'en a qui galèrent et qui veulent le replay faites moi signe ! Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 24-12-2010 à 23:01:56 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est toi aussi qui a eu le platine à wipeout ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
En fait si on roule assez vite on peut prendre l'aspi de la GT40 sur toute la ligne droite à la fin du 4ème tour, et comme elle roule vite en ligne droite du coup ça permet de faire péter le chrono Sinon pas de réglage particuliers, j'ai fait les trucs de base pour le poids et la puissance (poids à fond et filtre à air course si je me souviens bien) + embrayage arbre de transmission carbone et compagnie, plus suspensions customs (mais pas réglées Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 24-12-2010 à 23:06:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Mais bon, autant j'avoue que je suis un extraterrestre sur Wipeout (zone 100 toussa), autant sur GT je suis loin d'en faire partie, il y a des véritables psychopathes, sur Prologue avec les classements online j'accrochais péniblement le top 100 sur certaines caisses/circuits, mais des fois j'étais à des années lumières Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 24-12-2010 à 23:23:32 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Quand t'aura la RedBull X2010, tu seras plus à l'aise ça ressemble a WipeOut à quelque chose près Message édité par Turbo16 le 24-12-2010 à 23:44:03 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 24-12-2010 à 23:53:19 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon je viens de terminer le challenge Jeff Gordon en or.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Elle a la déco M&M's et j'ai une miniature dans ma chambre avec quasiment la même déco --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hello !
|
Wolm Transactions (6) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 25-12-2010 à 02:08:30 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
Je pense que les perfs sont identiques voir très similaires, c'est le principe même du championnat donc bon
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 25-12-2010 à 03:35:47 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
caudacien Transactions (0) | Enfin |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 25-12-2010 à 10:17:11 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je suis content, le Momo Force marche bien avec le jeu, même si il faut une manette à côté pour les menus.
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | je suis en train d'installer mon jeu (depuis le temps que je l'attendais |
loic_1715 Transactions (1) | Oui, il devrait t'installer au moins le dernier patch qui fait 600Mo. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Déjà torché en moins de 8 minutes le patch 1.05 |
loic_1715 Transactions (1) | Alors va jouer ^^ --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |