| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fading le 24-12-2010 à 00:25:54 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 00:25:30 ![]() ![]() |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) | Mais ouais !!! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | c'est possible de faire la save et d'aller jouer sur une autre console ?? |
saba93 Transactions (13) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 09:59:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 09:59:04 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
kimkafwan Transactions (0) | . Pour le nascar (confirmé en b-spec):
|
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Je confirme pour les nouveaux événements saisonniers ;-) ils sont bien présents Message cité 1 fois Message édité par b3ol le 24-12-2010 à 10:21:10 --------------- PSN : art-is |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Quelqu'un saurait où je peux trouver une liste des voitures du jeu avec leur prix |
loic_1715 Transactions (1) | Ça commence à être fort long le leveling en B-Spec pour débloquer toutes les courses. C'est pas faute de lancer 3 fois par jour les 1000km de Suzuka --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je sais pas si vous avez vu mais ya des nouveaux evenement saisonnier où est ce qu'on peut gagner une nascar ? Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 24-12-2010 à 11:18:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-12-2010 à 11:21:27 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah ouais tiens ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est passé ça ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
larry_17 Glandeur pro.Transactions (0) | Lol ... 600 US$ |
Webdk dk-Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 13:24:31 ![]()
|
jeznav Transactions (1) |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2010 à 13:29:43 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | dans les events saisonniers, time attack et le drift ca rapporte de l'xp ou que dalle ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ben-FR Transactions (0) | c'est indiqué normalement, mais je crois que de tte façon toutes les epreuves saisoniere rapportent sous & xp |
opteron144 Transactions (2) |
Non ça rapporte rien c'est juste pour l'honeur |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | ok, tant pis alors, j'ai déjà torché les "courses"
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ArrayList Transactions (0) | Bonjour
|
Webdk dk-Transactions (0) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=TI0eJkNTfMU&t=0m50s Toutoune va Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 24-12-2010 à 15:03:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Webdk dk-Transactions (0) | y a une 2ème vague de défies, dont un avec une Focus qui est le 2nd pas le 1er au temps pour moi |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | ptain on m a preté un g25,je trouve ca injouable moi qui suis habitué a jouer au pad --------------- Listen to the hidden tune |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bon plus que le défi en Focus ST à torcher et ça sera bon \o/
|
clasni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |