|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 21:52:51 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Laquelle est la meilleure entre la lexus SC430 et la nissan GTR de super GT ?
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) | dites, quelqu'un qui connait forza et gt5 peut il me donner son avis et sa préférence? Message cité 2 fois Message édité par Jankool le 28-11-2010 à 22:11:57 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Ben-FR Transactions (0) | niveau gameplay, au pad gt5 plus pointue ou plus selectif, au choix. o volant, noway, gt5 top of the pop des jeux consoles |
shred Transactions (3) | Perso niveau conduite et visuel, GT5 est loin devant Forza pour moi. On sent bien mieux l'inertie et les transferts de masse.
|
pipodeluxe Transactions (0) |
|
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
Message édité par custard le 28-11-2010 à 22:22:51 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:20:48 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | pfiou chaud l'evenements special avec la SLS AMG sur le Ring !
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Marpanfou Transactions (0) | Là, je passe avec la Lambo Murciélago LP670 d'origine en Pro,par contre Nürburgring çà sautille grave,je vais changer de voiture, en plus j'ai toujours l'impression quand ils me rentrent dedans qu'ils veulent faire mon coffre, |
Jankool Trop bon, trop conTransactions (0) |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
waylan Transactions (1) | Comment il me gave le A-8 put***... à 9 millièmes de l'or mais impossible de descendre en dessous....
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 22:50:48 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) | Ouais par contre, la 2CV dans GT4 et GT5, elle vire presque à plat, c'est un scandale quand on sait comment elle se comporte en vrai :
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 28-11-2010 à 22:52:39 |
Vigeant Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ca m'a déçu aussi qu'elle ne bouge pas D'ailleurs le fait qu'aucune voiture ne semble bouger lors des replay m'a choqué, genre aucune suspension Message édité par Kewyn le 28-11-2010 à 22:56:50 --------------- There's just less in it |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais assez tordu comme tu le dis. Mais je vais lire plus en détails "les lignes qu'on ne voit pas" ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai l'impression que l'intermédiare de l'event AMG est plus facile que le débutant, c'est une idée ? |
ordimans Transactions (0) |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Vigeant Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | J'ai remarqué en B-spec on dirait que l'IA est plus sujette au stress qu'en A-spec : les concurrents font davantage de fautes (sorties de piste, pneu qui fument) quand mon pilote les talonne.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | GT5 les gars, GT5... On reste en piste, pas de sortie de route... --------------- ID PSN: BrainZERO |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai tâté un peu du générateur de circuit et je n'ai pas trouvé comment faire de spéciale... Le résultat ne me donne que des boucles alors que j'ai vu de images montrant une option appelé ''one way''...
|
thekiller3 Transactions (0) |
toutes les voitures de jeu sont comme ça, elle virent à plat c'est chiant quoi. bon, une lambo ok, mais des nissan primera, peugeot 207, ect ect non, spa normal. et encore moins une 2CV ! Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 28-11-2010 à 23:33:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 28-11-2010 à 23:35:24 |
Pour l'instant j'en ai vu aucune Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-11-2010 à 23:38:09 --------------- There's just less in it |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Je viens de tester le mode 2 joueurs avec ma copine et je trouve la gestion du son assez horrible (enfin pas que ça mais principalement). Je m'explique, parmis le nombre de vues possibles extraordinaire de 2 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |