|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 20:27:43 ![]() Reprise du message précédent :
Oui mais elle vaut rien face aux autres dans le championnat Lambo... Edit : vous pouvez " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 20:28:36 |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 20:27:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut appuyer plusieurs fois ou on a pas le choix et ca met le volant a xxx degrés ?
Donc on peut pas régler comme on veut
A part mon DFP
Oula y'a plusieurs codes pour arriver aux degrés que l'on veut ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ordimans Transactions (0) |
|
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | voila la liste officielle des autos de GT5: et celle des circuits: Message cité 2 fois Message édité par Alexandre baron le 28-11-2010 à 20:35:22 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Non qu'un seul
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | Toujours personne pour une petite aide pour la conduite des NASCAR ? Sur les routiers j'y arrive vraiment pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
thenyblas Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 20:39:12 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 28-11-2010 à 20:41:49 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 20:41:58 ![]() |
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
ordimans Transactions (0) | Non mais c'est nawak le Top gear VW, je viens de reessayer.
|
Alexandre baron psn: XXEULTransactions (0) | avec les combis je l'ai eu assez facilement même si ils sont chiants, il faut pas hésiter a freiner plus tard qu'eux, ça passe pratiquement partout en retardant ton freinage. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
J'vais tester ca
En fait c'est assez facile, le truc c'est de pas perdre de vitesse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 20:46:37 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 20:49:54 ![]()
Les plots rayés t'as le droit de les faire tomber aussi hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 20:49:57 ![]() Je viens de voir un truc très désagréable. Dans la dernière course du championnat voitures préparées (serie expert) le circuit Tokyo R246... Au delà de 250km/h dans la ligne droite, l'asphalte nous "rattrape", comme si on allait en marche arrière... Vive les textures pourries trop courtes pour pallier a ce genre de probleme Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 20:50:48 |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui les deux premiers gauche et l'intérieur de l'espèce d'epingle droite en millieu de parcours
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 28-11-2010 à 21:02:29 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ordimans Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 21:07:53 ![]() Tiens... Je viens de gagner la cinématique de fin |
Gunbuster Transactions (0) |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 21:22:35 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 28-11-2010 à 21:24:18 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 21:25:59 ![]() |
Ben-FR Transactions (0) |
Message édité par Ben-FR le 28-11-2010 à 21:32:46 |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | merde c'est nouveau ca...
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | Cool, merci, j'ai trouvé! |
FLK Transactions (8) | Abusé les courses de NASCAR... Ils te font partir en TAQ à la moindre touchette... Alors qu'eux restent sur leurs rails... Je vais attendre d'avoir le volant c'est peut-être plus simple. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
frenzyrs Transactions (0) | Ca y est j ai trouve le gris "superleggera" pour ma gallardo Niveau look j ai pas mieux dans mon garage |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-11-2010 à 21:50:50 --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | 500k et il y a un championnat un peu plus tard, mais c'est franchement pas évident, ou alors je suis très mauvais... C'est possible --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |