|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2010 à 01:23:11 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Je viens de tilter un truc, je débarque surement mais bon. Les modèles premium sont ceux qu'on achète chez les concessionnaires ? En fait on ne trouvera tous les standards qu'en occase ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 01:48:24 ![]() Ou en prize car |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 01:50:15 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
shred Transactions (3) | J'attendais les o'rly et cie mais bon c'est écrit nul part il me semble.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Ah, j'avions point vu |
Ames974 Transactions (0) | Hmm... On m'a dit que les Race Car à 20M (ou une d'entre elle) peuvent s'obtenir en récompense. Mais où ça SVP ? |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2010 à 02:27:03 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Ames974 Transactions (0) | Une nouvelle amélioration du multi j'crois |
Nowa XOXOTransactions (0) | Ayé level 25...en b-spec Message édité par Nowa le 29-11-2010 à 03:08:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon 3ème aux fessus du second sur l'IC10 en jouant au pad, demain au volant ca devrait le faire ^^ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Celle la me soule. Si t'y arrive plutôt rapidement tu m'expliquera ok? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel PanameTransactions (0) | J'ai trouvé ça sur le topic des images étonnantes
--------------- Noir et professionnel |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je suis a peut près sur que tu peut pas conduire une suzuki dans minecraft |
cyran Transactions (0) |
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 29-11-2010 à 08:52:27 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
loic_1715 Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | intéressé aussi, mais je crois que s'il y avait l'option temps*x je l'aurais trouvée;
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | Quelques questions:
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ames974 Transactions (0) |
J'ai déjà fais plus de 100 course et fais parcourus plus de 2000 km, bah j'ai pas encore eu ce trophée magique EDIT : ah j'viens de te relire... Quoi, faut faire 100 courses ou 2000 km avec la GT 350Z Message édité par Ames974 le 29-11-2010 à 09:21:04 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 09:31:58 ![]() Il y a des utilisateurs du Driving Force GT avec GT5? Votre avis sur ce volant? Est il suffisant? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | maintenant, la question est:
|
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | La meme, je vais devoir aller le chercher.... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je vais peut-être en faire sursauter quelques uns, j'aimerai savoir que vaut le volant+pédales+siège "Racing Seat" de Big Ben Message édité par SolidShark le 29-11-2010 à 09:39:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
jeerin93 Transactions (7) | Ben à partir du moment ou y'a pas de force feedback, je trouve que jouer au volant perd une très grosse partie de son intérêt. Puis à mon avis ca doit pas être super confortable, à moins que tu fasse 1m20. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reçu mon DFGT à 50€ ce matin, y'a pas a dire, GT est fait pour être joué au volant, Ca poutre sévère !!! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
waylan Transactions (1) | . . . Y en a qui ont sorti le gold sur les deux dernières épreuves NASCAR intermédiaires (là ou il faut prendre la traj extérieur sans toucher les plots) avec un pad ? Me manque 2 millièmes sur daytona et 7 sur Indiana, mais mis à part en balançant la sixaxis contre le mur je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre Un conseil ? P.S: Tri des musiques fait, encore merci HypnosS =) Edit: Message cité 3 fois Message édité par waylan le 29-11-2010 à 11:47:23 |
Ames974 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | L'Elise est une voiture très légère avec un gros rapport poids puissance (si je ne me trompe de base c'est un moteur de Toyota de 190cv contre 850kg), pas étonnant qu'en tenue de route ça pose problème, faut du doigter pour la dompter (remarque je ne l'ai pas encore utilisé sous GT5, j'attends mon DFGT) Sinon des avis sur ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7592116 Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 29-11-2010 à 10:00:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mancasters69 Transactions (16) | Ouais ils auraient du prendre la Esprit plutôt --------------- Coraggio |
FDC1 Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-11-2010 à 10:05:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |