|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- | |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 07:51:28 ![]() ![]() |
geogeo851 Transactions (3) | Bonjour je suis en train d'installer le patch, il me demande encore une install de 8 go , normal ??? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | oui clairement le DFGT, son seul point noir c'est qu'il a des boutons derriere au lieu d'une vrai palette pour les vitesses. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour le volant ça dépend vraiment de tes attentes. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ag bah si en relançant le jeu après match il me conseille d'installer le jeu sur disque dur alors que cest déjà fait. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
FDC1 Transactions (2) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cyran Transactions (0) | Après avoir installé le patch, je n'ai plus remarqué le phénomène de tearing (quand on relance sa caisse à très basse vitesse par exemple), à creuser.. Mais les ombres aliasés sont toujours là, ça doit pas être difficile de virer celle de son véhicule au départ, non ? Parce que c'est la seule que j'ai le temps de voir en course. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | c'est vrai que les ombres gène beaucoup pour jouer --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 09:02:47 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Plus la moindre trace de tearing sur les circuits où j'en rencontrais, bon boulot mon PD, et msieur bomn, le patch d'aujourd'hui concerne les améliorations graphiques et performances du jeu, alors mes ptits yeux bioniques les cherchent ces améliorations, voilà tout |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
geogeo851 Transactions (3) | C'est con mais les patch crée une espèce de suspens, en fait à chaque patch on aura envie de rallumer la play... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
|
cyran Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 27-11-2010 à 09:24:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Le nombre de caisses qu'on aura jamais dedans, même pour essayer, font chier --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Sir_burton Transactions (1) | Soirée délire hier soir.
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | J'ai reçu mon édition collector mais pas encore installé |
Athrun Zala Transactions (0) | C'est moi ou le freinage des lamborghini c'est vraiment du délire ? je pose a peine le pied sur le frein tout doux que la bagnole part s'encastrer dans un mur, obligé de le faire en plusieurs séquences en ligne droite pour arriver a quelque chose, je sais bien qu'il ne faut pas tourner en freinant fort mais meme en ligne droite elles ne demandent qu'a se ratatiner contre un mur Oo
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Non tu gagnes tout directement en ayant l'or, mais si au début une dizaine d'essais suffisent, on passe à des heures pour certaine épreuve. Du coup je me contente de l'argent aujourd'hui, il faut savoir rester modeste --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 27-11-2010 à 10:42:44 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
qlex Transactions (4) |
frenzyrs Transactions (0) | Roh gt-tv fonctionne toujours pas chez moi... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
larry_17 Glandeur pro.Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
|
Jin75 Transactions (6) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en fait la manette ce connecte en manette 2 et du coup rien marche dans le jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |