Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°6683044
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 23:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dreamcast a écrit :

Je n'ai pas dis le contraire, sauf qu'il ne l'ai pas tout le temps, le HDR quoi, manquerait plus que ça devienne un défaut maintenant  :sweat:  
Dans la réalité ça arrive aussi que ton ciel soit cramé hein  :p  

Mieux, dans la réalité la lumière est également un paramètre à prendre en compte dans le pilotage, donc merci aux gonzesses qui se plaignent que leur n'oeil soit brulé à cause du cramage du à la surexpo :o

Je dis pas que c'est mal attention :o , j'aime bien  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 23:06:20  profilanswer

n°6690462
dsanle

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:11:26  profilanswer

Gran Turismo 5’s Weather Conditions Still in Limbo

http://www.gtplanet.net/gran-turis [...] -in-limbo/

serait-ce trop demander à la ps3 ?  :(

n°6692567
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 30-10-2009 à 07:47:52  profilanswer

Anthx95 a écrit :

GT à de très beau replay :jap: , pour le ingame ça se vaut, dire que l'un ou l'autre poutre plus, c'est [:aras qui rit]
http://www.gameswire.net/compariso [...] on_35.html

Et bah, si tu ne vois pas la différence c'est inquiétant parce que même sur ces photos on la voit :D
Surtout qu'en mode replay, la modélisation et le niveau de détail est exactement le même que pendant le jeu, la différence se fait sur les effets appliqués (filtrage, blur, angles de vue). D'ailleurs en replay, tu as juste à appuyer sur une touche pour retourner dans la même vue que pendant ta partie.

Déjà les vues intérieures sont incomparables (dans le Prologue, tu regardes le tableau de bord et tu te dis qu'on est pas loin de la perfection alors que de l'autre coté, ça fait tout de suite jeu vidéo ! C'est propre mais ça fait toc.) et la modélisation des voitures de GT est largement plus poussée... (faut dire que depuis le temps qu'on attends heureusement... :D)

Après je ne dis pas qu'elles sont mal faites ou moche dans FM3 (Elle sont très jolies et certainement les plus réussies parmi tous les autres jeux mais certainement pas face à GT). Il faut être aveugle pour ne pas voir que les reflets, le rendu de la peinture et la modélisation de GT5 n'a aucun équivalent aujourd'hui, c'est sa force (en espérant que le reste suivra).

Pris sur le vif, FM3 fait bon effet, mais si on regarde de plus près on voit tout de suite qu'il y a moins de polygones, que pas mal de parties sont un peu simplistes (Suffit de regarder le coté grossier des parechocs et ouvertures, les grilles, les échappements, les feux, le contour des vitres, certaines courbes, les petits détails qui passent inaperçus de loin) et que les proportions n'ont souvent pas la justesse de GT même si c'est très bien fait. Quand tu doubles une voiture (ou que tu en suis une) dans GT5, elle fait plus vraie que dans FM3...

Pour les décors, attendons de voir, faire une comparaison sur un circuit qui par définition est vide et sur le Prologue qui a 2 ans, c'est un peu ridicule mais c'est logique que ce soit proche.
Ceci dit, côte à côte, GT fait plus photoréaliste dans son rendu (au niveau des couleurs, éclairages, etc...) c'est indéniable ! Le titre de Turn10 même dans son meilleur garde un aspect "jeu vidéo" avec des tons pastels.
Et quand on regarde le circuit de Londres de GT5P (l'enseigne Sanyo dans un des virages, on dirait une vraie !), vaut mieux pas mettre à coté un circuit en ville de FM3, ça fait pas le même effet...

Non, la force de Forza 3, aussi beau soit il n'est certainement pas son coté visuel qui en encore bien en retrait de son futur concurrent (hormis l'originalité de certains parcours peut être mais on parle de rendu là) sans parler de l'aliasing un peu trop présent.
Son gros avantage, hormis le fait qu'il est déjà dispo, c'est son gameplay. Ils ont beaucoup travaillé la dessus et il tient plus que la route. C'est surtout ce point (et son mode carrière ainsi que le système d'achat/vente et la personnalisation) sur lequel devrons se faire les comparaisons le jour venu !

Nous avons les deux meilleurs du genre de toute façon et c'est le principal.

Message édité par ToonSpirit le 30-10-2009 à 08:59:26

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6692623
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 30-10-2009 à 08:51:06  profilanswer

manuxs a écrit :

Ceci dit, ces images n'ont effectivement aucun intérêt. Faut que les mecs de Polyphony arrêtent de se branler devant des images du mode photo retouchées prises à une définition LARGEMENT supérieure à du Full HD, et commencent à nous pondre des images ingame où on voit le HUD, temps du joueur, etc.
Et puis peut-être un jour une démo, histoire qu'on les prenne un peu au sérieux, au moment où sort Forza 3 de l'autre côté, quoi ...  :whistle:  

Euhhh c'est peut être le mode photo tel qu'il sera présent dans le jeu, il me semble qu'il avait parlé de 8 ou 9 mpx pour la définition, ça fait des sacrées images.  
Pour un fan de voitures, le jeu c'est bien mais ce qui est autour aussi ! Pouvoir faire des captures haute résolution de ses exploits ou de certains voitures de son garage, c'est une fonction qui plaira énormément (suffit de voir le succès du sujet sur les photos de FM3, beaucoup se prennent au jeu)

manuxs a écrit :

On a vu bcp plus de vidéos de gameplay de Forza que de GT5. Côté GT5, à part le mode photo, y a pas grand chose. A croire qu'après GT5, ils ont prévu de se recentrer sur le marché du slideshow, chez PD.

On a commencé à voir du gameplay de FM3 que récemment, avant à part une cinématique c'était le vide total...  
Pour GT5, on a quand même des vidéos, il y a eu des version démo sur les derniers salons et on a régulièrement quelques infos qui trainent...  
De toute façon, on ne peut pas juger le gameplay sur une vidéo... et le rendu visuel, on en a déjà une petite idée aujourd'hui.  
La seule chose éventuellement à montrer c'est ce qu'on ne connait pas du tout, c'est à dire le WRC et le Nascar, ou encore un circuit original. Ah si, comment fonctionne les ravitaillements, le rendu de nuit, etc...

oranginaaaa a écrit :

Ou alors il bosse depuis un moment dessus, mais est incapable de dire si ce sera prêt à temps ou non, d'où la réponse évasive.

Surtout que c'est son bébé, sa passion ! Il veut faire plein de choses, il a plein d'idées au final il doit s'embarquer sur plein de chemins différents ou se remettre en question souvent et il s'y perd... Difficile de faire des concessions faute de temps.  
C'est pour ça que récemment il a dit qu'il ne parlerait plus de choses non concrètes mais uniquement de ce qui est en cours parce que ça s'est trop souvent retourné contre lui après les interviews.
C'est peut être ça aussi qui explique certaines hésitations, il aimerait dire que oui mais il ne sait pas si va pouvoir.

BrainZERO a écrit :

Je crois que Polyphony Digital n'en a jamais reparlé de ce truc-là donc j'imagine que c'est mort. C'est tout juste s'ils se souviennent avoir évoqué le Playstation Eye pour du "head tracking" alors...

Ils se sont peut être rendu compte que c'était pas si évident à mettre en place (pour que ce soit parfaitement fonctionnel) et qu'ils avaient encore trop de choses à peaufiner.
Je préfère qu'ils continuent à bosser sur les dégats plutôt que de rajouter ça (on pourra l'avoir plus tard en addon)

Dreamcast a écrit :

Il a juste dit que son jeu était le plus beau jeu de voiture de cette génération de machine quoi, au finale on se marre à comparer le nouveau volet avec le précédent en éssayant d'y trouver des différences  [:napalm27]  
Il passe pour un véritable clowns sur neogaf à cause de ça entre autre  [:dreamcast]  

Du coup il ne reste plus qu'a se rabattre sur la physique  [:napalm27]  
manque de bol le net ne semble pas très tendre sur ce point avec le soft  [:nedurb]  
[:maf2013]

Petite parenthèse HS pour rééquilibrer un peu (sans troll), tu te trompes un peu sur FM3, il est largement plus beau que le 2 (même si on garde ce style graphique très "jeu vidéo" ) notamment sur les nouveaux circuits. Plus de profondeur de champ, plus de détails, plus fin... C'est pas le grand saut mais il y a une nette amélioration. Quand à la physique, elle est très bonne (en dehors des dégats et de certains délires durant les chocs) et c'est la dessus qu'on attend au tournant PD même si je sais que chacun gardera son style et qu'il y aura une différence.
La démo ne reflète pas le jeu final et tu devrais l'essayer avant de le descendre ;)

oranginaaaa a écrit :

Des décors un peu plus fouillés tout de même, je ne serais pas contre.

Un circuit restera un circuit, c'est toujours un peu vide en vrai.
Le circuit de Londres est plutôt détaillé et celui de la démo du TGS aussi (par moment, on dirait une vraie ville).

On a pas encore vu ce que vont donner les circuits originaux, les environnements en montagne, etc... Je pense que c'est là qu'on va avoir des surprises (dans le bon sens du terme)

Anthx95 a écrit :

Une nouvelle interview  
http://www.gametrailers.com/video/ [...] ismo/57623
Il dit que la physique du TGS est entièrement nouvelle [:kikadukana]  

http://i36.tinypic.com/2z6tkyp.gif

Pourquoi à chaque fois que tu postes, c'est pour pourrir GT5 (en reculant d'une cinquantaine de pages, je ne sais même pas si je pourrais trouver un seul avis positif de ta part sur ce jeu (ni aucun négatif sur FM3).  
C'est facile de faire n'importe quoi dans un jeu. Une vidéo hors contexte peut amener un tas de critiques et fausser un jugement.  
Dans ce cas je vais faire du mur ou m'amuser à jouer contre les voitures de FM3 et je vais te faire une vidéo tout aussi risible (alors que pourtant, ce jeu a une bonne physique).

Dreamcast a écrit :

Tu es sérieux quand tu dis que la F40 est facile ?
C'est pour moi la voiture la plus difficile à piloter dans prologue suivis de la Ford GT, j'ai vraiment l'impréssion qu'on n'a pas les même jeux [:tinostar]  

Il a du jouer avec les aides je ne vois que ça... La F40 est difficile de prise en main dans le Prologue si on retire tout.
(comme la vraie qui n'est pas à portée de n'importe qui, elle est très dur à piloter, et pas seulement à cause de ces commandes rigides)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°6697514
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 12:17:59  profilanswer

La F40 au volant c'est ... physique :D je prends un pied monstrueux mais le retour de force m'épuise a mort :D

n°6697983
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 16:07:37  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

La F40 au volant c'est ... physique :D je prends un pied monstrueux mais le retour de force m'épuise a mort :D

t'as pas l'habitude de conduire de voiture sans direction assisté :D  [:tarlooze]

n°6699073
dsanle

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 09:21:38  profilanswer

Gran Turismo 5 Track Editor Confirmed By Polyphony Digital

Citation :

With the recent rumors and videos that have been going around about Gran Turismo 5 having a track editor, we decided to contact the developers to find out if it was true or not. Now, we have a official answer.

They were kind enough to give us a quick response and this is what a representative said:

Yes it will have a track editor. You will be able to rebuild a track from scratch or edit the tracks that are already put in Gran Turismo 5.

We also asked them when Gran Turismo 5 would be launched world wide. A representative replied with:

Sorry, we can’t give out any of that information at the moment. You will just have to wait and see.

Looks like Gran Turismo 5 will live up to its name, “The Real Driving Simulator”.

:sol:  [:h a w k]  [:elfenyu]  [:lilyrose]  [:shay]  

http://e4g.info/1886/gran-turismo- [...] gital.html

Spoiler :

prions que ce soit vraiment vrai maintenant  [:agkklr]

n°6699084
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 09:28:37  profilanswer

Suite de l'article :

"... et c'est pourquoi le jeu est repoussé à Fall 2010"  :D

n°6699107
yvesc79

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 09:42:44  profilanswer

Bof, yaura deja de quoi faire avec les circuits qu'ils auront prepare... pas sur que je me fasse chier a dessiner des circuits :o

n°6699314
albator651
GamerTag : albator651
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 11:05:21  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Possédant déjà le prologue, j'hésite a investir dans un volant qui me servira aussi pour GT5 mais j'ai pas envie que ca me coute un rein, ou que l'installation du bouzin prenne 3 plombes (hé oui je suis exigeant :o ) car je serais surement dans mon canap le tout fixé sur ma table basse.
(Pour ceux qui n'ont pas de playseat, vous pouvez poster les photos de vos installation?)

Pour le prix je m'oriente vers le volant officiel GT (qui est généralement vendu avec GT5P) qui est trouvable seul vers les 80€
Pour ceux qui possèdent le volant, j'attends vos avis.  

Ma dernière expérience avec volant et retour de force c'est Daytona USA en borne d'arcade    
GENTLEMEN!!!START YOUR ENGINE!!!!!!

ca date quoi ! :D

---------------
SauveZ un arbre TueZ un CastoR
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 11:05:21  profilanswer

n°6699327
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 11:09:40  profilanswer

Un track editor?! Sur console, pour ce genre de jeu, j'ai hate de voir ca... Bizzare quand meme!

n°6699425
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 02-11-2009 à 11:39:14  profilanswer

Il y a track editor et track editor.
A mon avis ce ne sera pas de la création de A à Z, mais plus un truc à la Test Drive Unlimited, c'est à dire qu'ont nous donne une carte (ici, je pense à la carte du circuit) et ont pourra définir le tracé (par exemple, prendre cet embranchement plutôt que celui d'origine). Je doute que ce soit de la grosse édition avec un mode spécialement adapter (genre ModNation Racer).  

Enfin c'est toujours un plus que la concurrence n'aura pas, mais perso j'aurais préféré autre chose (cycle jour/nuit pas exemple dans les endurances).

n°6699440
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 02-11-2009 à 11:42:43  profilanswer

Test Drive Unlimited ?
Trackmania United plutôt ?

n°6699527
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 02-11-2009 à 12:04:16  profilanswer

Nan nan, Test Drive.
Dans ce jeu, avant de faire une course en multi il fallait définir le parcours sur une carte donnée.

n°6699823
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 02-11-2009 à 14:03:00  profilanswer

Ah ok, on ne construit pas de circuit à proprement parler.
Mais une construction de circuits par blocs, à la TMU, est possible aussi.

n°6700544
Ninji

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 18:08:16  profilanswer

Je ne sais pas si la vidéo a été postée(Visite du studio Polyphony Digital par Gameblog):

http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

n°6700631
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 18:44:45  profilanswer

Impressionnant.

n°6700667
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 19:02:12  profilanswer

Ninji a écrit :

Je ne sais pas si la vidéo a été postée(Visite du studio Polyphony Digital par Gameblog):

http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

Sympa la video  :pt1cable:  

Les  jap qui modelisent les dégats avec leur quadri écrans  [:wark0]

n°6700684
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 19:10:12  profilanswer

dsanle a écrit :

Citation :

With the recent rumors and videos that have been going around about Gran Turismo 5 having a track editor, we decided to contact the developers to find out if it was true or not. Now, we have a official answer.

They were kind enough to give us a quick response and this is what a representative said:

Yes it will have a track editor. You will be able to rebuild a track from scratch or edit the tracks that are already put in Gran Turismo 5.

We also asked them when Gran Turismo 5 would be launched world wide. A representative replied with:

Sorry, we can’t give out any of that information at the moment. You will just have to wait and see.

Looks like Gran Turismo 5 will live up to its name, “The Real Driving Simulator”.

:sol:  [:h a w k]  [:elfenyu]  [:lilyrose]  [:shay]  

http://e4g.info/1886/gran-turismo- [...] gital.html

Spoiler :

prions que ce soit vraiment vrai maintenant  [:agkklr]

Soit c'est des conneries, soit par éditeur de circuit ils veulent dire la possibilité de mettre des chicane sur les circuits déja existant histoire de les corser un peu plus (ce qui est déja pas mal)

les track editor j'avais déja entendu parler pour wipeout hd à l'époque ou on attendait sa sortie chaque jeudi... [:prodigy]

---------------
psn: richxyz1
n°6701129
carbonnade​flamande
Pilote du dimanche
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 22:23:20  profilanswer

Si le jeu nous propose assez de circuits différents, moi je dis pas besoin de track editor :D

n°6701242
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 23:11:09  profilanswer

A trop en faire.. j'espère qu'ils ne s'égarent pas :o

Sûre que si un JAPde chez polyphony propose un truc nouveau à chaque brainstorming hebdomadaire, ça va être une usine à gaz :o

n°6701245
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 23:12:15  profilanswer

comme vous je pense que l'éditeur de circuit sera qqch dassez simple / pas trop poussé.
Mais c'est toujours bon a prendre :D

n°6701267
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 23:23:08  profilanswer

Faire des circuits en 8 avec intersection  [:wark0]

n°6701316
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 00:02:02  profilanswer

hihi lol  [:delarue2]

n°6701336
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 00:19:29  profilanswer

dsanle a écrit :

Bah... Une fonctionnalité confirmée de plus qui sera modérée dès la prochaine interview et infirmée dans la suivante... Refrain connu [:columbo2]  
Je n'attends plus qu'une chose en ce qui concerne GT5: qu'une version preview atterrisse dans les mains d'un journaliste et qu'enfin, on ait des infos de première main. D'ici là, je prends tout ce qui concerne GT5 avec des pincettes...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6701385
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 00:58:56  profilanswer

carbonnadeflamande a écrit :

Si le jeu nous propose assez de circuits différents, moi je dis pas besoin de track editor :D

rien dans GT4/GTPSP il ya du choix :o  

BrainZERO a écrit :

Bah... Une fonctionnalité confirmée de plus qui sera modérée dès la prochaine interview et infirmée dans la suivante... Refrain connu [:columbo2]  
Je n'attends plus qu'une chose en ce qui concerne GT5: qu'une version preview atterrisse dans les mains d'un journaliste et qu'enfin, on ait des infos de première main. D'ici là, je prends tout ce qui concerne GT5 avec des pincettes...

ouai ça doit une mauvaise interprétation du japonais de yamauchi. :o  
En fait il a du dire un truc du genre: "oui on peut faire ça ouai, on peut l'ajouter si vous voulez, peut être on verra." :D  

Spoiler :

et puis on rajoutera la camaro de transformers2 aussi, elle pourra se changer en robot a partir de 200km/h et écraser les voitures concurrentes  [:mielpopzzzzz]

---------------
n°6702217
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 12:44:22  profilanswer

Bête question, mais avec le logitech driving force pro, comment je peux limiter le rayon de braquage à moins de 900° ?

J'arrive pas à tourner le volant assez vite quand la voiture glisse [:ddr555]

---------------
.
n°6702676
yan487

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 14:51:57  profilanswer

didier1809 a écrit :

Bête question, mais avec le logitech driving force pro, comment je peux limiter le rayon de braquage à moins de 900° ?

J'arrive pas à tourner le volant assez vite quand la voiture glisse [:ddr555]

Select+R3+palette de droite

---------------
Last.fm
n°6702679
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-11-2009 à 14:52:29  profilanswer

Oui mais ça switche à 180°

n°6702831
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 15:27:35  profilanswer

c'est parfait, je préfère rouler en kart plutot que devoir mettre une "boule" sur le volant ;-)

---------------
.
n°6703601
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 19:31:42  profilanswer

c'est pratique en mode drift.  :o  

Spoiler :

le drift avec un volant 900° c'est vraiment chaud! :sweat:

---------------
n°6703645
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 19:50:13  profilanswer

Nowa a écrit :

t'as pas l'habitude de conduire de voiture sans direction assisté :D  [:tarlooze]

Si ma voiture de tous les jours n'a pas la direction assistée :o c'est juste que c'est une twingo, c'est un peu moins puissant s'tout :o (pas grand chose un chouilla :whistle:)

n°6703648
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 19:52:30  profilanswer

Et avec tes pneus c'est comme si t'avais une direction assistée pour te garer :p

n°6703765
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 20:33:42  profilanswer

Bah mine de rien pour se garer faut quand meme forcer un peu :o  

Puis s'pas beau de se moquer de ma jolie voiture :o

/HS :D

n°6703961
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 22:16:40  profilanswer

Ca m'étonne qu'on ai toujours pas parler de p*t*n de screen tomber sur gt5 ...

http://www.gtplanet.net/

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6704034
manuxs
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 22:47:34  profilanswer

zakil a écrit :

Ca m'étonne qu'on ai toujours pas parler de p*t*n de screen tomber sur gt5 ...

http://www.gtplanet.net/

Parce qu'on en a un peu marre des renders de Polyphony, et qu'on aimerait bien du gameplay actualisé

n°6704039
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 22:48:30  profilanswer

même pour un render c'est du jamais vu ... je pense que c'est tout simplement bon à prendre vu la qualité visuel ...

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6704216
mielpopzzz​zz
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 00:46:49  profilanswer

manuxs a écrit :

Parce qu'on en a un peu marre des renders de Polyphony, et qu'on aimerait bien du gameplay actualisé

genre les concurrents ne font pas des render ou des image retouchées pour promouvoir leur jeu...
Moi ce qui me fait chier c'est que c'est toujours le même foutu circuit qui est montré. :/

---------------
n°6704219
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 04-11-2009 à 00:51:46  profilanswer

manuxs a écrit :

T'as du mal avec l'histoire de Polyphony toi. J'te laisse une chance, histoire de t'informer, mais pas deux HEIN§§§ [:di_canio]

n°6704447
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 09:19:12  profilanswer

Assez impressionnant, on peut imaginer que c'est ce que va rendre le mode photo probablement.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6704473
manuxs
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 09:32:01  profilanswer

BoR a écrit :

T'as du mal avec l'histoire de Polyphony toi. J'te laisse une chance, histoire de t'informer, mais pas deux HEIN§§§ [:di_canio]

Non j'ai pas de mal avec Polyphony, d'ailleurs je serai un acheteur du premier jour, si ça peut te rassurer, car je suis déjà convaincu du potentiel du jeu.

Ce qui ne m'empêche pas d'en avoir marre des renders. Je veux des vidéos de courses, avec le HUD, etc, histoire de ce que donne le ingame (et je ne parle pas des replays ou du mode photo).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)