| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:06:20 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) | Gran Turismo 5’s Weather Conditions Still in Limbo
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Et bah, si tu ne vois pas la différence c'est inquiétant parce que même sur ces photos on la voit Déjà les vues intérieures sont incomparables (dans le Prologue, tu regardes le tableau de bord et tu te dis qu'on est pas loin de la perfection alors que de l'autre coté, ça fait tout de suite jeu vidéo ! C'est propre mais ça fait toc.) et la modélisation des voitures de GT est largement plus poussée... (faut dire que depuis le temps qu'on attends heureusement... Après je ne dis pas qu'elles sont mal faites ou moche dans FM3 (Elle sont très jolies et certainement les plus réussies parmi tous les autres jeux mais certainement pas face à GT). Il faut être aveugle pour ne pas voir que les reflets, le rendu de la peinture et la modélisation de GT5 n'a aucun équivalent aujourd'hui, c'est sa force (en espérant que le reste suivra). Pris sur le vif, FM3 fait bon effet, mais si on regarde de plus près on voit tout de suite qu'il y a moins de polygones, que pas mal de parties sont un peu simplistes (Suffit de regarder le coté grossier des parechocs et ouvertures, les grilles, les échappements, les feux, le contour des vitres, certaines courbes, les petits détails qui passent inaperçus de loin) et que les proportions n'ont souvent pas la justesse de GT même si c'est très bien fait. Quand tu doubles une voiture (ou que tu en suis une) dans GT5, elle fait plus vraie que dans FM3... Pour les décors, attendons de voir, faire une comparaison sur un circuit qui par définition est vide et sur le Prologue qui a 2 ans, c'est un peu ridicule mais c'est logique que ce soit proche. Non, la force de Forza 3, aussi beau soit il n'est certainement pas son coté visuel qui en encore bien en retrait de son futur concurrent (hormis l'originalité de certains parcours peut être mais on parle de rendu là) sans parler de l'aliasing un peu trop présent. Nous avons les deux meilleurs du genre de toute façon et c'est le principal. Message édité par ToonSpirit le 30-10-2009 à 08:59:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Athrun Zala Transactions (0) | La F40 au volant c'est ... physique |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) | Gran Turismo 5 Track Editor Confirmed By Polyphony Digital
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Suite de l'article :
|
yvesc79 Transactions (0) | Bof, yaura deja de quoi faire avec les circuits qu'ils auront prepare... pas sur que je me fasse chier a dessiner des circuits |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:05:21 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un track editor?! Sur console, pour ce genre de jeu, j'ai hate de voir ca... Bizzare quand meme! |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Il y a track editor et track editor.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Test Drive Unlimited ?
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Nan nan, Test Drive.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah ok, on ne construit pas de circuit à proprement parler.
|
Ninji Transactions (0) | Je ne sais pas si la vidéo a été postée(Visite du studio Polyphony Digital par Gameblog):
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Impressionnant. |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Si le jeu nous propose assez de circuits différents, moi je dis pas besoin de track editor |
kool_le_shen Transactions (1) | A trop en faire.. j'espère qu'ils ne s'égarent pas |
Bayou-Billy Transactions (0) | comme vous je pense que l'éditeur de circuit sera qqch dassez simple / pas trop poussé.
|
kool_le_shen Transactions (1) | Faire des circuits en 8 avec intersection |
Ben-FR Transactions (0) | hihi lol |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Bête question, mais avec le logitech driving force pro, comment je peux limiter le rayon de braquage à moins de 900° ?
--------------- . |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui mais ça switche à 180° |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | c'est parfait, je préfère rouler en kart plutot que devoir mettre une "boule" sur le volant ;-) --------------- . |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | c'est pratique en mode drift.
Athrun Zala Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et avec tes pneus c'est comme si t'avais une direction assistée pour te garer |
Athrun Zala Transactions (0) | Bah mine de rien pour se garer faut quand meme forcer un peu |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Ca m'étonne qu'on ai toujours pas parler de p*t*n de screen tomber sur gt5 ...
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | même pour un render c'est du jamais vu ... je pense que c'est tout simplement bon à prendre vu la qualité visuel ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Assez impressionnant, on peut imaginer que c'est ce que va rendre le mode photo probablement. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |