Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°6704473
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 09:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :

T'as du mal avec l'histoire de Polyphony toi. J'te laisse une chance, histoire de t'informer, mais pas deux HEIN§§§ [:di_canio]

Non j'ai pas de mal avec Polyphony, d'ailleurs je serai un acheteur du premier jour, si ça peut te rassurer, car je suis déjà convaincu du potentiel du jeu.

Ce qui ne m'empêche pas d'en avoir marre des renders. Je veux des vidéos de courses, avec le HUD, etc, histoire de ce que donne le ingame (et je ne parle pas des replays ou du mode photo).

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 09:32:01  profilanswer

n°6704502
carbonnade​flamande
Pilote du dimanche
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 09:44:44  profilanswer

Je comprends pas trop ce débat "ingame / pas ingame". On sait DEJA ce que vaut graphiquement GT5, et on peut même y jouer avec le Prologue... La version finale sera au moins aussi belle, c'est une certitude, voire un peu plus fine encore. Mais il ne faut surtout pas s'attendre à beaucoup mieux. Ca, ce sera pour la PS4 ! :)

Et d'ailleurs, pourquoi vouloir plus beau ? Ya quelques jeux de caisse qui sont sortis ces derniers mois (je sais pas si vous avez remarqué), aucun d'entre eux ne fait aussi bien que GT5 dans ce domaine.

n°6704558
manuxs
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 10:07:39  profilanswer

carbonnadeflamande a écrit :

Je comprends pas trop ce débat "ingame / pas ingame". On sait DEJA ce que vaut graphiquement GT5, et on peut même y jouer avec le Prologue... La version finale sera au moins aussi belle, c'est une certitude, voire un peu plus fine encore. Mais il ne faut surtout pas s'attendre à beaucoup mieux. Ca, ce sera pour la PS4 ! :)

Et d'ailleurs, pourquoi vouloir plus beau ? Ya quelques jeux de caisse qui sont sortis ces derniers mois (je sais pas si vous avez remarqué), aucun d'entre eux ne fait aussi bien que GT5 dans ce domaine.

Le prologue est sorti y a 2 ans. J'espère bien qu'il y a eu de nouveaux progrès graphiques dans GT5 quand même ...

n°6704574
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2009 à 10:14:18  profilanswer

Je dirais un peu le contraire, comme prologue est quand même beau, quelque-part les graphismes c'est déjà suffisant et c'est d'autres points qui sont le plus attendus, comme le contenu (ça ça devrait être bon), les circuits, le mode online, les comportements...

Message édité par gzii le 04-11-2009 à 10:14:47
n°6704601
manuxs
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 10:21:08  profilanswer

Ben pour moi, Prologue avait encore des soucis graphiques, notamment un peu d'aliasing sur les voitures (même si à la limite, ça reste acceptable), mais surtout de gros problèmes de tearing dans certains virages (exemple du circuit de Londres où c'était flagrant).

Et de ce que j'en ai vu au Festival du JV il y a 2 mois, ce dernier point n'est toujours pas corrigé :o

n°6705012
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 12:05:53  profilanswer

manuxs a écrit :

Ben pour moi, Prologue avait encore des soucis graphiques, notamment un peu d'aliasing sur les voitures (même si à la limite, ça reste acceptable), mais surtout de gros problèmes de tearing dans certains virages (exemple du circuit de Londres où c'était flagrant).

Et de ce que j'en ai vu au Festival du JV il y a 2 mois, ce dernier point n'est toujours pas corrigé :o

Mais eeee tu viens de quel planète ? 99% des jeux sortent toujours avec de l'aliasing etc ... c'est le problème d'aujourd'hui ... Le seul soucis d'alias dans gt c'est pour les ombres lorsqu'elles bougent ... Et ouai elles bougent... Après chez moi en tout cas le jeu était parfait graphiquement tellement fins qu'on voit même le dégivrage sur les vitre à l'arrière...
Mais j'ai l'impression qu'il ont rajouté une petite couche de détail encore enfin d'après les super méga renders qui font bouder certains ...

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6705102
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 12:33:20  profilanswer

Par moment je me dis que je ne dois pas avoir la même console ...

Vous croyez que Sony a mis sur le marché quelques PS3 à 3.2ghz au lieu de 2.7 ghz ?  [:osweat]

Message édité par Dreamcast le 04-11-2009 à 12:34:25

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6705134
geogeo851

Transactions (3)
Posté le 04-11-2009 à 12:43:30  profilanswer

Bonjour, je tiens a signaler que si il ya de l'aliasing dans les jeux, c'est juste pour soulager la cg et gagner en fluidité, pour les devs c'est le plus simple de jouer la dessus...

n°6705151
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2009 à 12:50:24  profilanswer

Oui bien sur, ils ne font pas exprès, et les défauts des jeux (et surtout de ces jeux qui ont bénéficié de pas mal de recherche) viennent forcément de limitations qu'ils n'ont pas réussi à contourner.

PS : edit fautes

Message édité par gzii le 04-11-2009 à 13:26:39
n°6705231
carbonnade​flamande
Pilote du dimanche
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 13:25:50  profilanswer

Yes, je crois qu'il faut pas rêver : on aura encore de l'aliasing dans GT5 ! Mais honnêtement, ou est le problème ? C'est un peu désagréable sur les premières courses et ensuite on ne s'en rend plus compte du tout.

On n'aura plus du tout d'aliasing à la prochaine génération de console. Pour l'heure, il faut faire avec, mais encore une fois, regardez bien les graphismes du Prologue, c'est déjà purement hallucinant de beauté ! je crois qu'on finit par ne plus s'en rendre compte tant on s'est habitué au luxe... ;)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 13:25:50  profilanswer

n°6705240
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2009 à 13:27:45  profilanswer

On n'aura plus d'aliasing mais je nous fais confiance pour trouver d'autres défauts.
Oui c'est hallucinant de beauté si on compare aux jeux d'il y a 10 ans, ça aurait été difficile à imaginer.

n°6705241
zakil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 13:27:47  profilanswer

Yes, je crois qu'il faut pas rêver : on aura encore de l'aliasing dans GT5 ! Mais honnêtement, ou est le problème ? C'est un peu désagréable sur les premières courses et ensuite on ne s'en rend plus compte du tout.

On n'aura plus du tout d'aliasing à la prochaine génération de console. Pour l'heure, il faut faire avec, mais encore une fois, regardez bien les graphismes du Prologue, c'est déjà purement hallucinant de beauté ! je crois qu'on finit par ne plus s'en rendre compte tant on s'est habitué au luxe... ;)

Si suffit juste de jouer à GT5 prologue et de se mettre sur FM3 après pour s'en rendre bien compte ...

---------------
n°6705245
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2009 à 13:29:25  profilanswer

Heu Zakil c'est toi qui veux troller maintenant ? Ici c'est GT5 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 04-11-2009 à 13:29:51
n°6705259
zakil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 13:34:19  profilanswer

gzii a écrit :

Heu Zakil c'est toi qui veux troller maintenant ? Ici c'est GT5.

:lol: je troll en quoi ? Dire que gt5 est le plus beau jeu de caisse je vois pas ou je troll ... Dire que gt5 n'est pas beau parce qu'il alias d'accord je veux bien mais je l'ai pas fait ...
ou sinon c'est de le comparer à forza niveau graph qui est du troll enfin je pense qu'il faudrait revoir la définition du mot troll parce que la sinon on parle plus ...

Moi je partage les derniers visu on me met c'est des renders ceux-ci ceux-là :lol: ... mais on dit rien
Je dis que le prologue est plus beau que forza ... on me dit c'est du troll ... Ok  

PS: en témoigne ces visu encore  
http://www.ps3gen.fr/gran-turismo- [...] -7762.html

Photoréalisme il avait dit au moment de sortir leur console ?

Message édité par zakil le 04-11-2009 à 13:34:40

---------------
n°6705263
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2009 à 13:35:52  profilanswer

Je dis troll car ça fait 40 pages qu'on dit d'arrêter de parler de FM3, qu'on en a marre que le topic dérape sans cesse et toi qu'est-ce que tu fais ? Un gros post à troll.

Ca se calmait bien pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 04-11-2009 à 13:37:19
n°6705292
zakil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 13:42:58  profilanswer

gzii a écrit :

Je dis troll car ça fait 40 pages qu'on dit d'arrêter de parler de FM3, qu'on en a marre que le topic dérape sans cesse et toi qu'est-ce que tu fais ? Un gros post à troll.

Ce topic ne fait plus assez de pages ?

primo, t'énerves pas.
Deuxio, je parle d'une vérité. GT5 est le plus beau il est ou le problème ... suffit de joué à FM3 pour s'en rendre compte ... J't'ai pas dis que patrick bruel était un bon joueur de poker ... :lol: la c'est du troll d'accord.
Moi je serais d'avis pour arréter cte débat pourri et de laisser la modération faire son taff ;). T'as qu'à être modo gars, mais si tu le serais je pense que tu serais extrèmement sévère.
Bon les règles sont on parle QUE de gt5 et c'est tout, c'est ça ? même pas le droit à la plus petite comparaison.
Allez ok...  
Je poste les visu et je me marre en regardant les commentaires, c'est mieux ;).

---------------
n°6705307
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2009 à 13:51:04  profilanswer

Bon puisque tu veux repartir là dessus :
GT5 a les plus beaux éclairages, et les plus beaux cockpits,
Pas les plus beaux décors.
Pour les autos c'est kif kif.

Et puis en plus c'est avant tout une question de goûts pas une vérité. Chacun voit midi à sa porte.
Et puis ces propos ont déjà entrainé quelques beaux échanges désagréables de militants de tous poils ou même des accusations diverses.

Maintenant il y a les modes photos, les renders, les vues ralentis et le ingame, tous différents (même en jeu, entre ingame et ralenti ça n'est pas la même chose à cause du framerate différent).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 04-11-2009 à 13:53:56
n°6705321
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 13:57:10  profilanswer

N'en soit pas si sûr  [:ooterreuroo]  
Il y a une énorme éconnomie et un net avantage à ne pas utiliser l'AA, c'est quasiement le même principe qu'avec la résolution, l'AA bouffe énormément de ressource, c'est peut-être d'ailleur pour cela que Sony n'a pas vraiment doté la PS3 de cet algo(enfin je me comprend ) car trop gourmand et donc certainement peut utiliser dans les jeux de cette génération de machine, même la 360 qui à la base possède de meilleur  facilité dans ce domaine, les dévelloppeurs n'utilisent que très rarement l'AA x4, pourtant cet l'AAx4 ça fait déjà des années que ça existe et que c'est utilisé sur PC, on en est même bien au dessus avec les dernières carte graphique ...

Attendez vous à encore en prendre de l'aliasing sur la prochaine génération, il sera juste moins important car les consoles auront quand même une meilleur techno, mais clairement on en bouffera encore dès qu'un soft fera appel à beaucoup de ressource, car les jeux se devront d'être encore plus beau et plus technique que l'ancienne génération de machine, ne pas utiliser l'AA pour conserver un bon frame rate sera d'un grand secoure :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6705343
zakil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 14:06:35  profilanswer

gzii a écrit :

Bon puisque tu veux repartir là dessus :
GT5 a les plus beaux éclairages, et les plus beaux cockpits,
Pas les plus beaux décors.
Pour les autos c'est kif kif.

Et puis en plus c'est avant tout une question de goûts pas une vérité. Chacun voit midi à sa porte.
Et puis ces propos ont déjà entrainé quelques beaux échanges désagréables de militants de tous poils ou même des accusations diverses.

Maintenant il y a les modes photos, les renders, les vues ralentis et le ingame, tous différents (même en jeu, entre ingame et ralenti ça n'est pas la même chose à cause du framerate différent).

ok pour les décors malgré que ce soit des photos pour gt  tu prends les décors en ville ça donne pas mal ... et de la 3d pour fm ... mais pour les autos je crois qu'y a beaucoups plus de polygone chez gt5 quelque soit le modèle ... Sur forza on sent une bonne implication sur les gros modèles mais sur d'autre c'est moyen ... type audi etc ... un problème de proportion...
Je préfère un échange comme ça qu'à attention au troll.. ;).

---------------
n°6705352
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 14:12:31  profilanswer

gzii, j'te fais remarquer que là, c'est toi qui dérape... et qui force au troll.
Bref comme d'hab, si y'a pas de discu argumenté entre les "2 parties", il y aura sanction.
Oui j'attends plus 10 posts avant de prévenir maintenant.

n°6705360
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2009 à 14:15:43  profilanswer

Ha bon ben mes plus plates excuses, je n'avais pas cette impression.

Je pensais que toute comparaison outrée (dans un sens pour les graphismes, dans l'autre pour les physiques) était préjudiciable.

Message édité par gzii le 04-11-2009 à 14:17:25
n°6705398
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2009 à 14:31:24  profilanswer

(et en fait à la relecture la comparaison de Zakil n'est même pas "outrée"  :heink:  :pt1cable:  :sweat: )

n°6705578
zakil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:32:54  profilanswer

gzii a écrit :

(et en fait à la relecture la comparaison de Zakil n'est même pas "outrée"  :heink:  :pt1cable:  :sweat: )

:P pas grave ça peut arriver à tous le monde ;). J'ai rien édité tu pourras remarqué ;).
Et en faite je viens de remarquer que les screens sur gtplanet peuvent être mis en méga full hd ...  :love: magnifique. A deux trois détails prés on dirait du vrai ...  
Je crois je vais faire une bonne blague à mon frangin (3615 malife off).

---------------
n°6705611
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2009 à 15:40:52  profilanswer

1920x1080 ? Oui j'ai vu, certains claquent bien ainsi. Si on pouvait s'approcher un peu de ça en replay ça serait magnifique même s'il y avait plus d'aliasing.

n°6705650
zakil
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 15:52:37  profilanswer

gzii a écrit :

1920x1080 ? Oui j'ai vu, certains claquent bien ainsi. Si on pouvait s'approcher un peu de ça en replay ça serait magnifique même s'il y avait plus d'aliasing.

oublies ;) ... a part trouver une solution pour jouer sur 4 ps3 ... Il en faut de la puissance pour arriver à ça en animé...

---------------
n°6706991
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 00:22:17  profilanswer

manuxs a écrit :

Non j'ai pas de mal avec Polyphony, d'ailleurs je serai un acheteur du premier jour, si ça peut te rassurer, car je suis déjà convaincu du potentiel du jeu.

Ce qui ne m'empêche pas d'en avoir marre des renders. Je veux des vidéos de courses, avec le HUD, etc, histoire de ce que donne le ingame (et je ne parle pas des replays ou du mode photo).

Euh je suis persuadé qu'on pourra faire des photos de cette qualité en mode Photo (mais en réso 1080p bien sur), le mode Photo de GT4 était déjà bien méchant dans le genre, donc pourquoi pas là?

---------------
psn: richxyz1
n°6707056
zakil
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 01:20:57  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Euh je suis persuadé qu'on pourra faire des photos de cette qualité en mode Photo (mais en réso 1080p bien sur), le mode Photo de GT4 était déjà bien méchant dans le genre, donc pourquoi pas là?

Déja que le mode photo de FM3 permet d'avoir une bonne qualité visu de gommer alia et de rajouté quelque flou ou eclairage ... alors je doute pas du tout que GT le fera.
FM2 proposait déja un mode photo pas mal...  
Dès sa sortie je vais me faire un nouveau fond d'écran :P

---------------
n°6707171
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 08:05:35  profilanswer

Peut-être une fonction "Rewind" dans GT5 ( :/ ) http://www.gtplanet.net/yamauchi-h [...] re-in-gt5/

Yamauchi donne aussi rapidement ses impréssions après avoir joué à Forza 3.

---------------
n°6707177
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 05-11-2009 à 08:16:55  profilanswer

Pitié, pas ça !!
C'est vraiment nul comme feature, sérieux, c'est une simu auto, si ont rate sont virage c'est qu'ont sait pas rouler..

n°6707195
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 08:49:04  profilanswer

Pitié, pas le même débat que lors de l'inclusion de cette fonction dans FM3  :sweat:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°6707523
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 05-11-2009 à 10:53:07  profilanswer

Whaow, c'est quand même impressionant de voir vivre un topoc alors qu'il n'y a rien de nouveau à se mettre sous la dent sur le sujet même dudit topoc :D

Je suis comme certains impatient d'avoir du concret à me mettre sous la dent. Les renders c'est bon pour les fans se palucher en regardant ce qui ne servira qu'à faire un joli fond d'écran.

Pendant ce temps là on en est encore à se demander si la gestion météo dynamique sera implantée ou pas.

Il deviennent pathétiques de langue de bois chez Polyphony.

Et c'est un archi-fan de GT qui dit ca, je vous l'assure..  :pfff:

---------------
old feedback
n°6707544
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 10:59:08  profilanswer

jmb74 a écrit :

Whaow, c'est quand même impressionant de voir vivre un topoc alors qu'il n'y a rien de nouveau à se mettre sous la dent sur le sujet même dudit topoc :D

Je suis comme certains impatient d'avoir du concret à me mettre sous la dent. Les renders c'est bon pour les fans se palucher en regardant ce qui ne servira qu'à faire un joli fond d'écran.

Pendant ce temps là on en est encore à se demander si la gestion météo dynamique sera implantée ou pas.

Si t'as rien à dire ou que ça t'embête qu'on s'occupe comme on le souhaite tu peux aussi t'abstenir de poster [:itm]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6707649
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 05-11-2009 à 11:25:38  profilanswer

Merci de ta réponse, ca éclaire complétement le débat :jap:

---------------
old feedback
n°6707665
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:29:23  profilanswer

jmb74 a écrit :

Quelque part qu'ils ne disent rien n'est pas plus mal, ça évite la repompe systématique, je regrette que prologue soit sortie uniquement pour ça.

EDIT: et pour la gestion meteo ça sent le roussis, ils ne sont qu'en phase de teste, il se peut que ce ne soit pas présent dans le jeu au final ...

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 05-11-2009 à 11:31:28

---------------
n°6707756
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:53:23  profilanswer

jmb74 a écrit :

Toujours été comme ça  [:airforceone]  
Ce mec est plus cryptique que les énigmes du Da Vinci Code.

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°6707765
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 11:58:18  profilanswer

Et le japonais (ou sa traduction en anglais, même par l'intéressé), ça n'aide pas.

n°6707768
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 05-11-2009 à 11:59:45  profilanswer

Dreamcast a écrit :

EDIT: et pour la gestion meteo ça sent le roussis, ils ne sont qu'en phase de teste, il se peut que ce ne soit pas présent dans le jeu au final ...

C'est ce que je ressens aussi quand je lis entre les lignes des réponses du grand maître :/
Dommage, j'aurais adoré faire une course en slick et se retrouver sous la pluie avec un choix à faire : aller au bout pianissimo ou rentrer aux stands changer les pneus?

le_coyote a écrit :

Ce mec est plus cryptique que les énigmes du Da Vinci Code.

:lol: Sympa la comparaison. Dur quand même d'être fan d'un type pareil

---------------
old feedback
n°6707772
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 12:00:58  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Quelque part qu'ils ne disent rien n'est pas plus mal, ça évite la repompe systématique, je regrette que prologue soit sortie uniquement pour ça.

[:aras qui rit] Plaît-il ? [:dreamcast]  

Dreamcast a écrit :

Peut-être une fonction "Rewind" dans GT5 ( :/ ) http://www.gtplanet.net/yamauchi-h [...] re-in-gt5/

Yamauchi donne aussi rapidement ses impréssions après avoir joué à Forza 3.

Je regrette que Fm3 soit sortis avant uniquement pour ça.© [:dreamcast] [:aras qui rit]  
Si le Nurburgring est présent dans GT tu peux remercier Dan encore. :whistle:  

n°6707922
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 13:06:24  profilanswer

jmb74 a écrit :

C'est ce que je ressens aussi quand je lis entre les lignes des réponses du grand maître :/
Dommage, j'aurais adoré faire une course en slick et se retrouver sous la pluie avec un choix à faire : aller au bout pianissimo ou rentrer aux stands changer les pneus?

:lol: Sympa la comparaison. Dur quand même d'être fan d'un type pareil

Il avait été ferme pour les dégats, il ne l'est pas pour la météo :/

Anthx95 a écrit :

[:aras qui rit] Plaît-il ? [:dreamcast]  

Anthx95 a écrit :

Je regrette que Fm3 soit sortis avant uniquement pour ça.© [:dreamcast] [:aras qui rit]  
Si le Nurburgring est présent dans GT tu peux remercier Dan encore. :whistle:  

Ce n'est pas Forza 3 qui a inclu le Rewind, il était déjà présent dans DIRT, la repompe vient de la ;)

Et pour le Nüburgring, il est déjà présent dans GT5 dans une démo parus en 2008 : http://www.youtube.com/watch?v=5yELSJIAaaY

http://www.youtube.com/watch?v=4suUwTrVfcs

Ne regarde pas les dates ou c'est Dan qui va devoir remercier K.Y [:albarbapapa]

---------------
n°6707946
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-11-2009 à 13:11:53  profilanswer

Chacun y apporte son truc. Pour FM c'est le fait que le rewind soit illimité, les trajectoires affichées au sol avec couleurs variables.

Les GT ont innové pour plein de choses d'autant plus que les GT ont clairement été appréciés du responsable des FM et qu'il ne cache pas la filiation de Forza.
Oui le Nürburgring était déjà dans GT4.

Message édité par gzii le 05-11-2009 à 13:13:13
n°6708499
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 16:17:07  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ce n'est pas Forza 3 qui a inclu le Rewind, il était déjà présent dans DIRT, la repompe vient de la ;)

Et pour le Nüburgring, il est déjà présent dans GT5 dans une démo parus en 2008 : http://www.youtube.com/watch?v=5yELSJIAaaY

http://www.youtube.com/watch?v=4suUwTrVfcs

Ne regarde pas les dates ou c'est Dan qui va devoir remercier K.Y [:albarbapapa]

Je soulignais juste le fait que tu dis rien quand GT repompe, et quand les autres pompent sur GT ça ne te plait pas   :jap:  
Laisse tomber l'histoire du ring c'est trop subtil. :jap: (Ca va plus loin que 2008 ou 2004.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)