| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 22:42:41 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Intox26 Transactions (1) |
Message édité par Intox26 le 13-09-2013 à 22:44:38 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-09-2013 à 22:46:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 22:47:52 ![]() ça sent le mec qui bosse chez rockstar qui montre juste comment le jeu tourne pour rassurer tout le monde et passer masse pub pour se faire de la maille |
unnah Transactions (0) |
--------------- ceci est ma signature |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Cherches pas ils ont pas eu les collector ... ils les auront que lundi et les balanceront dans la foulée |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | En tout cas, le jeu est beau et fluide ... surtout fluide, le truc qui m'avait gavé sur le 4. Là, c'est hyper rassurant |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | Demain on saura si certaines grandes surfaces le mettent en rayon à l'avance.
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 22:50:07 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Version normale mais c'est aussi indiqué expédition prévue le 16 malgré le fait de la mention en attente de prise en charge par le transporteur, on est plus a 4 jours désormais on arrive au bout --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ol1v1er Transactions (1) | Sur la Fnac
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Toujours pas de confirmation/infirmation d'une sortie future sur nextgen ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 22:56:13 ![]() des infos aussi si y'aura un mode 2 joueurs local ? comme gta SA ? |
opteron144 Transactions (2) | ils avaient pas dit qu'on pouvait conduire les trains car la le mec essais et visiblement pas moyen ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
opteron144 Transactions (2) |
Moi ça me déçois |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-09-2013 à 23:14:16 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je crois que je vais m'amuser à faire ch*er la FNAC si je reçois pas mon jeu Day One |
Le mail de réclamation est déjà prêt pour ma part mais bon faut pas s'attendre a plus de 5€ ce qui avait été le cas pour Fifa 13 l'année dernière suite au retard de livraison a J+1 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
enuma Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 13-09-2013 à 23:26:39 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-09-2013 à 23:29:26 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Un code de 5€ valable 1 ou 2 mois à partir de la date de réception du code pas fameux mais toujours mieux que rien :-). --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
enuma Transactions (1) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est normal que certains stream ne fassent pas de missions, les gens sur les tchat des stream le répètent en boucle |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Rockstar a envoyé John Marston pour réglé le compte aux leakers qui se procurent leur jeu illégalement |
kerlann Transactions (0) | En fait ils ont embauché les "vrais gangsters" pour faire les voix et flinguer ceux qui ne respecte pas la date de sortie .. Ou ptet que non |
ammal Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
kerlann Transactions (0) | Bon beh moi je vais voir demain si il y a moyen de le récupérer mais je pense que ce sera chaud .. Au pire ce sera pas bien grave, l'attente à parfois du bon |
enuma Transactions (1) |
starduck Transactions (10) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |