| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2002 à 15:09:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 15:08:54 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | et si tt les jeux vennaient a etre comme splinter cell ? Message édité par Krixoff le 01-12-2002 à 15:12:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Jallais faire un clone de ca |
wetabix Transactions (0) | Hello TLM
|
wetabix Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Question au niveau de la plate-forme pétrolière, juste après la sauvegarde et la glissade sur le cable, on voit une échelle tordue à droite du pipeline et un tuyau (à aggriper) à gauche.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | je sais j'ai honte mais je suis bloker au debut quand on recupere le code et qu'il fo allez au comissariat j'ai le code j'ouvre la porte et je me retrouve sur un balcon et la je sais pas koi faire je vois vraiment pas!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Mr Zebra Transactions (0) |
Message édité par Mr Zebra le 01-12-2002 à 16:38:23 |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 16:36:35 ![]() ![]() |
Mr Zebra Transactions (0) |
Message édité par Mr Zebra le 01-12-2002 à 16:38:37 |
fred2k Transactions (0) |
jcomprends pas la blague là --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HS / KK1 KONNAIT UNE BONNNE MARKE DE CDRW PAS CHER , --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oui enfin lourdement modifié hein le unreal engine,le héros de sprinter cell va pas se transformer en bibendum unrealesque et ne pas arriver à se coller au plafond pasqu'il saute pas assez haut hein --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
sur PC on pourra --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
oui,le couple clavier souris a toujours été désagréable à utiliser et dés qu'il y a trop de touches (comme dans unreal,faut sniper,changer d'armes,ou pire ! dans undying ou y a 10 touches en plus du clavier souris ça devient injouable --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | faut monter en echelle puis se suspendre au tube sur la gauche en hauteur (par ou passe les tekos) Message édité par sennastien le 01-12-2002 à 16:48:57 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bah phillips/verbatim/sony --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Ben c'est ce que je pense,de plus la plupart des niveaux sont assez confinés non ?
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | incroyable quand même comme les gens protègent leur petit bout de gras,au lieu de se dire bonne nouvelle,ils ont peur de la concurence...tfaçon ceux qui ont une xbox l'acheteront sur xbox,ceux qui n'en ont pas y joueront sur PC jvois que ça...encore si il était sorti en même temps on aurait pû comparer mais là... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
bah demande pas une marque alors,prends du noname . --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
20? oui ça va c correct (quoique ça a pas beaucoup baissé les CDRW --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je me demande si c pas une erreur aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pourquoi on peu pas brancher un PC sur une chaine ? (merde va falloir que jdisent à mes potes de refaire leur install --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
hum non pas spécialement,même si j'avaoue préférer les détail d'un moniteur au flou d'une télé --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
arf merde,j'avais oublié que les cartes à sortie TV ne seront disponibles que dans qques années --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
bah une sortie TV composite sur console et RGB sur PC ce sera mieux sur PC et vice et versa hein --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |