Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

n°952328
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 10:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ayé, j'ai un peu tout lu.

L'opposition MGS2/SC était inévitable, même si les 2 jeux ne jouent pas vraiment dans les mêmes terrains. Perso, MGS2, je l'ai trouvé chiant : trop de blabla inutile avec prises de tronches métaphysiques casse couilles, trop de "je pose mon paddle pendant 1/2 heure et je regarde des persos discuter sans rien branler", et des phases d'infiltration pas top (respawn des ennemis, IA des ennemis bidon, etc...). Cela dit, il s'en dégage une ambiance assez unique, de par un tas de petits trucs comme la mise en scéne, les FX, etc... A la rigueur, je pense que nivo infiltration, SC se rapproche plus d'un Hitman 2 que d'un MGS2, dans le sens où tout le jeu tourne autour de cet élément, là où il n'est finalement qu'un accessoire au déroulement du scénario de MGS2.

Et pour ce qui est du "PC feeling", j'ai qd même un doute là : le jeu ne serait pas prévu sur PC, ou il serait sorti sur une autre console (pas étiquettée "PC de salon" par des abrutis) on aurait probablement pas dis ça... Donc bon.

Après, au nivo visuel, ben faut que certain aillent acheter des lunettes quand même : les graphs sont très beaux, avec des effets de textures et de matières tout à fait saisissants, et surtout des ombres qui apportent un vrai plus. Et sorry, mais nivo gestion de la lumière, SC écrase tout ce qui se fait actuellement. Et ensuite au nivo détails visuels, puisqu'il faut apparemment obligatoirement faire la comparaison avec MGS2, ben désolé, mais y a pas photo hein : le jour où la PS2 pourra afficher les textures de SC... Mais qu'on soit bien clairs : MGS2 reste un excellent jeu dont j'espère qu'ils vont se sortir les doigts pour le sortir rapido sur Box (je ne l'avais pas fini sur la PS2 de mon pote, j'aimerais bien voir la fin...).

Pis j'ai quand même l'impression que ça chagrine beaucoup de gens que la XBox ait un gros jeu qui sorte là... Quand je vois les avis de certains, ça me fait marrer : c du troll pur et dur. Dites, les gars, vous ferez pareil avec Metroid GC ou pas ?!?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 10:10:00  profilanswer

n°952379
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 11:19:41  profilanswer

Bon je suis le seul à avoir un jeu qui plante ?
Que ce soit depuis le DVD original ou depuis le HD (j'ai une console pucée) le jeu freeze parfois avec un bruit affreux, souvent aux mêmes endroits (genre après l'immeuble en feu quand on saute au dessus de la rue pour aller dans l'appart de l'autre espion). Le jeu qui n'aime pas la xbox modifiée (bien que je joue avec un jeu original : je suis en regle) ou alors exemplaire deffectueux du jeu. Je pense pas que celà vienne de la Xbox car je ne rencontre pas ces plantages avec les autres jeux...

n°952383
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 11:22:55  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Que ce soit depuis le DVD original ou depuis le HD (j'ai une console pucée) le jeu freeze parfois avec un bruit affreux, souvent aux mêmes endroits (genre après l'immeuble en feu quand on saute au dessus de la rue pour aller dans l'appart de l'autre espion). Le jeu qui n'aime pas la xbox modifiée (bien que je joue avec un jeu original : je suis en regle) ou alors exemplaire deffectueux du jeu. Je pense pas que celà vienne de la Xbox car je ne rencontre pas ces plantages avec les autres jeux...

un pote a sennastien, SC a planté au debut.

n°952396
Mikl
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 11:31:32  profilanswer

Va le faire changer. Tu expliques le truc, et tu demandes à ce qu'ils le testent...

---------------
n°952410
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 11:51:49  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Va le faire changer. Tu expliques le truc, et tu demandes à ce qu'ils le testent...

Ce qui est bizarre c'est que ça peut pas venir du support : pareil en passant par le HD...

n°952433
Mikl
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 12:16:24  profilanswer

ouais mais ton image sur le HD, c l'image de ton DVD, ou un truc que t'as chopé sur le dos d'un âne par exemple ?... Parce que si c une image de ton DVD, et que c'est ce dernier qui chie, c normal qu'il déconne aussi une fois sur le HDD...

---------------
n°952446
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 12:28:49  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

ouais mais ton image sur le HD, c l'image de ton DVD, ou un truc que t'as chopé sur le dos d'un âne par exemple ?... Parce que si c une image de ton DVD, et que c'est ce dernier qui chie, c normal qu'il déconne aussi une fois sur le HDD...

C'est l'image de mon DVD oui (ben j'suis pas un pirate !).
Fais chier, j'vais voir avec Amazon comment ca se passe pour l'échange...

n°952603
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 13:31:17  profilanswer

erm... je suis désolé mais bon si tu as acheté ton jeu n'en veux qu'a ta console si elle est pucée. Ca semble logique non?

n°952742
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 14:28:45  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Bon, ayé, j'ai un peu tout lu.

[........]

Pis j'ai quand même l'impression que ça chagrine beaucoup de gens que la XBox ait un gros jeu qui sorte là... Quand je vois les avis de certains, ça me fait marrer : c du troll pur et dur. Dites, les gars, vous ferez pareil avec Metroid GC ou pas ?!?

kler  :jap: Mais keske tu veux, le trolling Xbox c un sujet de discussion ke ces gars affectionnent particuierement..  [:ninipc]

n°952798
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 15:05:06  profilanswer

chez moi il plante pendant l'intro du début, mais je n'ai essayé qu'une fois, c'est ptet un hasard

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 15:05:06  profilanswer

n°952806
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 15:12:13  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

cest drole paske j ai pas cette impression là. J ai pas de xbox et je me dis que je l'aurais un jour (bientot en tout cas!) avec amped, halo et SC  [:lugubre desespoir]  

En attendant la box, je suis très gaté avec RE0 et Metroid  [:mr white]  

Que chacun trouve son bonheur sur nimp console !!! et c ca le plus important !

Message édité par Krixoff le 30-11-2002 à 15:12:42
n°953073
Mikl
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 17:13:33  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

cest drole paske j ai pas cette impression là. J ai pas de xbox et je me dis que je l'aurais un jour (bientot en tout cas!) avec amped, halo et SC  [:lugubre desespoir]  

En attendant la box, je suis très gaté avec RE0 et Metroid  [:mr white]  

Que chacun trouve son bonheur sur nimp console !!! et c ca le plus important !

:jap: 100% ok avec toi :jap: Mais je trouve assez amusant de voir les efforts démesurés de certains pour descendre un jeu dont TOUT LE MONDE s'accorde a dire qu'il est béton de la mort, à l'instar de Halo ou de Metroïd Prime (97% sur Gamerankings la bestiole, zarma, il va déchirer celui là :ouch: )... Pis quand on lit bien ces gens là, on s'aperçoit qu'ils n'ont en général finalement pas de XBox, que leur avis se fait par les tests lus ça et là, et que leur méthode consiste à amplifier de façon totalement délirante les quelques rares défauts de ces jeux. Alors ok, c vrai, c le cas sur tous les supports, y a des trolleurs partout, mais je trouve qu'il y en a particulièrement sur XBox, qui à quand même la palme d'or toutes catégories confondues des idées reçues (c un PC, les jeux sont tous des jeux PCs ou des FPS, la manette est a chier, etc...).

Ce qui me fait le plus marrer, c le coup du "PC feeling"... là, je suis mort de rire : la version PC est une adaptation de la version XBox, la maniabilité est 100% bonnarde pour le paddle de la console, les graphismes PC risquent d'être moins bons que sur Boite, etc... Franchement, je suis SÛR que le coup du "PC Feeling" n'aurait jamais eu sa place dans un topic sur Metroïd Prime par exemple...

Mais bon, vraiment, j'aimerais bien éviter que le topic parte en couille dans une gueguerre PC/XB/PC/PS2, et je preferrerais que les gens postent leurs avis, leurs impressions (avec un poil d'objectivité, ce serait bien), leurs astuces, etc... Perso, je ne l'ai essayé que (assez longuement) dans un magasin, je devrais recevoir mon colis from Alapage que lundi (au fait, LaPoste, vivement que vous creviez de votre incompétence crasse)...

---------------
n°953085
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 17:20:01  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

je devrais recevoir mon colis from Alapage que lundi (au fait, LaPoste, vivement que vous creviez de votre incompétence crasse)...

t'as pas de bol sur ce coup là :/ moi je l'ai commandé mercredi soir et je l'ai reçu ce matin (la poste l'a mis avec le courrier normal et pas avec les colis)

n°953119
Mikl
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 17:28:35  profilanswer

Ben moi, je l'ai précommandé y a environ 3 semaines, et il a été envoyé mercredi soir par Alapage. Il aurait donc dû arriver ce matin, mais ces enculés de postiers de mes fesses sont encore en grêve sur certains dépots de Toulouse, et voilà, je l'ai dans le cul... :fou:  :fou:  :fou:  [:whiteponey]

---------------
n°953120
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 17:29:26  profilanswer

moa je l achette pas j essaye d arreter les somnifers deja.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°953131
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 17:34:34  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

:jap: 100% ok avec toi :jap: Mais je trouve assez amusant de voir les efforts démesurés de certains pour descendre un jeu dont TOUT LE MONDE s'accorde a dire qu'il est béton de la mort, à l'instar de Halo ou de Metroïd Prime (97% sur Gamerankings la bestiole, zarma, il va déchirer celui là :ouch: )... Pis quand on lit bien ces gens là, on s'aperçoit qu'ils n'ont en général finalement pas de XBox, que leur avis se fait par les tests lus ça et là, et que leur méthode consiste à amplifier de façon totalement délirante les quelques rares défauts de ces jeux. Alors ok, c vrai, c le cas sur tous les supports, y a des trolleurs partout, mais je trouve qu'il y en a particulièrement sur XBox, qui à quand même la palme d'or toutes catégories confondues des idées reçues (c un PC, les jeux sont tous des jeux PCs ou des FPS, la manette est a chier, etc...).

Ce qui me fait le plus marrer, c le coup du "PC feeling"... là, je suis mort de rire : la version PC est une adaptation de la version XBox, la maniabilité est 100% bonnarde pour le paddle de la console, les graphismes PC risquent d'être moins bons que sur Boite, etc... Franchement, je suis SÛR que le coup du "PC Feeling" n'aurait jamais eu sa place dans un topic sur Metroïd Prime par exemple...

Mais bon, vraiment, j'aimerais bien éviter que le topic parte en couille dans une gueguerre PC/XB/PC/PS2, et je preferrerais que les gens postent leurs avis, leurs impressions (avec un poil d'objectivité, ce serait bien), leurs astuces, etc... Perso, je ne l'ai essayé que (assez longuement) dans un magasin, je devrais recevoir mon colis from Alapage que lundi (au fait, LaPoste, vivement que vous creviez de votre incompétence crasse)...

Que tu ais tes impressions/opinions/goûts, c'est ton strict droit et je le respecte intégralement.

Mais là ca vire un peuà la généralisation et à la méfiance parano-complotoïde. Et si tu veux mon avis cela ne sert pas ton argumentation. Au contraire plutot.

Message édité par Serge Karamazov le 30-11-2002 à 17:37:03

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°953132
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 17:34:44  profilanswer

Je crois que mon "PC feeling" a été mal compris par pas mal de monde. Bon, alors on va dire la "Occidental Touch" alors  :D ?
Ils ont mis le paquet question intérêt, qualité des graphismes et effet de lumière. Mais il y a certains petits trucs qui ne sont "gènants" (que pour ceux veulent bien que celà les gènent ;) ) et qui bizarrement (d'après ma pauvre expérience) ne se trouvent que chez les jeux PC ou de jeux développés par des occidentaux.
Un jeu japonais pourra être aussi nul qu'il veut, il aura un semblant de "lissage", une sorte d'unité dans le design qui fait que les défauts ne sautent pas aux yeux (ou alors ils sautent tous ensemble).

Euh voilà quoi.

n°953169
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 17:52:12  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

tu l as dis, le principal pb est que bcp ont pas le jeu encore (encore moins la console) et qui se permettent de critiquer le jeu (y en a qui sont completement a coté de la plaque en disant qu ils preferent acheter une gf4, ca sera + plus bo que 640 blabla) ...

n°953366
Mikl
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 19:01:01  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Que tu ais tes impressions/opinions/goûts, c'est ton strict droit et je le respecte intégralement.

Mais là ca vire un peuà la généralisation et à la méfiance parano-complotoïde. Et si tu veux mon avis cela ne sert pas ton argumentation. Au contraire plutot.

Ah ouais, carrément :ouch: !!!

Ben écoute, je relis mon post, et j'ai toujours pas l'impression de me gourrer. Je ne pense pas halluciner en disant qu'il y a quand même (bien que ça se calme, je le reconnais) un certain nombre de gens qui feraient n'importe quoi pour arriver à faire gober que la Box est a chier. Ensuite, le "Tout le monde", je l'invente pas, je le sors tout simplement des nombreux tests que j'ai pu lire (parpier et online). Et enfin, le fait que certains amplifient des trucs qu'ils ont lu, c pas vraiment nouvo : de "Halo a quelques sautes de framerate sur la fin quand il y a beaucoup (trop) d'ennemis à l'écran", on passe rapidement à "Halo rame"... Mais je te l'accorde, cette attitude est valable pour tous les supports, et je ne cri pas au complot, mais simplement au ras-le-bol de certains avis tout faits d'avance sous prétexte qu'il y a marqué XBox sur la boite... Voilà, c tout.

Maintenant, pour être très clair, mon avis définitif sur Splinter Cell ne se fera que la semaine prochaine, quand j'aurais le jeu et quelques heures passées dessus...

---------------
n°953451
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 19:30:20  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Ah ouais, carrément :ouch: !!!

Ben écoute, je relis mon post, et j'ai toujours pas l'impression de me gourrer. Je ne pense pas halluciner en disant qu'il y a quand même (bien que ça se calme, je le reconnais) un certain nombre de gens qui feraient n'importe quoi pour arriver à faire gober que la Box est a chier. Ensuite, le "Tout le monde", je l'invente pas, je le sors tout simplement des nombreux tests que j'ai pu lire (parpier et online). Et enfin, le fait que certains amplifient des trucs qu'ils ont lu, c pas vraiment nouvo : de "Halo a quelques sautes de framerate sur la fin quand il y a beaucoup (trop) d'ennemis à l'écran", on passe rapidement à "Halo rame"... Mais je te l'accorde, cette attitude est valable pour tous les supports, et je ne cri pas au complot, mais simplement au ras-le-bol de certains avis tout faits d'avance sous prétexte qu'il y a marqué XBox sur la boite... Voilà, c tout.

Maintenant, pour être très clair, mon avis définitif sur Splinter Cell ne se fera que la semaine prochaine, quand j'aurais le jeu et quelques heures passées dessus...

tant mieux pour toi alors! c'est très bien d'être en harmonie avec soi-même, sinon à force on devient psychopathe :jap:  

ceci-dit:

Citation :

je trouve assez amusant de voir les efforts démesurés de certains pour descendre un jeu dont TOUT LE MONDE s'accorde a dire qu'il est béton de la mort, à l'instar de Halo ou de Metroïd Prime (97% sur Gamerankings la bestiole, zarma, il va déchirer celui là :ouch: )... Pis quand on lit bien ces gens là, on s'aperçoit qu'ils n'ont en général finalement pas de XBox, que leur avis se fait par les tests lus ça et là

Citation :

ne vois-tu pas un paradoxe entre tes 2 écrits ci-dessus :??:  
dans ce cas je vais t'expliquer :whistle: : tu ne supportes pas que certains critiquent ce jeu, surtout que "la plupart n'ont même pas de xbox et se basent blablabla..." mais toi tu dis que c'est le meilleur jeu du monde (ou presque) alors que tu n'y as pas joué :pt1cable:  

sinon, avant de t'emporter comme tu le fais quand on parle de "pc feeling", à mon avis, tu confond avec la jouabilité.
la jouabilité fait biensur partie du feeling mais là on parlait plutôt de la réalisation: carrée, raide, une super texture de la mort qui tue sur un simple rectangle (le "console feeling" serait plutôt un modèle très soigné avec une texture un peu moins détaillée), peu d'effets dans l'animation (pas de respiration, de petits gestes inutiles mais qui diférencient l'homme de la machine,...), etc, etc,...

alors c'est pas moche, c'est pas mal fait, mais ça a ce côté froid et grande gueule "je suis le plus fort et le plus culturé" des jeux européens/américains qui misent tout sur la technique genre "ouais, j'ai fait un super cube de la mort avec 250000 polygones et 64 sources de lumière et j'en suis super fier" alors que le feeling console ce serait plutôt "je viens de modéliser un perso animé de la tête au pied qui ne fait que 2500 polygones et bon... spamal mais ce qui compte c'est pas que je ma la pête mais que ça s'intègre parfaitement dans le jeu"

si tu vois ce que je veux dire. non? bon ben tant pis, je me tais alors, ça vous fera des vacances :hello:  

n°953452
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 19:30:20  profilanswer

excelent ce splinter :)
now j attends pareil de tous les jeux bobox :D on prends gout à la qualité là ,  
autant je m etais juré de plus racheter un metal-gear-like (trop de blabla , une scene marante quand on passe sous l eau et qu on doit escorter la fille , mais sans plus)
autant la je suis bluffé par la qualitée de splinter , sur certains niveaux il y a vraiment une flopée de details, c est beau , fluide, ca a du punch , on peu rejouer niveau par niveau si y en a un qu on adore, les effets d ombres sont inedits et tres bien mis en place,  
et à mon avis le point le plus fort : on a vraiment l impression de pouvoir passer les niveaux de centaines de facons differentes.
Le jeu ne prone pas la violence (cf le niveau ou il ne faut tuer personne, j en dit pas plus pour pas devoiler) .

bref vraiment du tout bon, et j' ai pas l habitude d' etre enthousiaste a ce point.

n°953706
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 21:45:12  profilanswer

je le trouve assez dur pour l'instant (faut dire que je suis pas un pro de ce genre de jeu) et j'ai du mal à avancer sans avoir tendance à bourriner :/

Petit reproche sinon, je trouve personnellement que parfois les développeurs ont voulu trop en faire avec les effets de lumières ce qui gène parfois la visibilité

n°953861
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 23:13:10  profilanswer

G vu la pub tv taleur, je c plus qui disait que ct aliasé, mais c pas ce qui me choque vraiment: faut vraiment regarder pour le voir, donc ca ca à l'air de passer tres bien.
Par contre, l'animation est pas super fluide il semble (façon halo). M'enfin, dans un solo, c pas trop génant, mais je trouve que cela nuit à l'immerssion dans le jeu :o

n°953918
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-11-2002 à 23:32:08  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

sinon, avant de t'emporter comme tu le fais quand on parle de "pc feeling", à mon avis, tu confond avec la jouabilité.
la jouabilité fait biensur partie du feeling mais là on parlait plutôt de la réalisation: carrée, raide, une super texture de la mort qui tue sur un simple rectangle (le "console feeling" serait plutôt un modèle très soigné avec une texture un peu moins détaillée), peu d'effets dans l'animation (pas de respiration, de petits gestes inutiles mais qui diférencient l'homme de la machine,...), etc, etc,...

alors c'est pas moche, c'est pas mal fait, mais ça a ce côté froid et grande gueule "je suis le plus fort et le plus culturé" des jeux européens/américains qui misent tout sur la technique genre "ouais, j'ai fait un super cube de la mort avec 250000 polygones et 64 sources de lumière et j'en suis super fier" alors que le feeling console ce serait plutôt "je viens de modéliser un perso animé de la tête au pied qui ne fait que 2500 polygones et bon... spamal mais ce qui compte c'est pas que je ma la pête mais que ça s'intègre parfaitement dans le jeu"

J'ai quasiment rien lu des autres posts de ce topic (ni rien d'autre sur le jeu d'ailleurs), mais, en l'essayant tout à l'heure, c'est exactement ce que j'ai ressenti!

Et ce qui m'inquiète, c'est que ce sentiment à l'approche d'un jeu s'est bizarrement toujours reporté sur la façon dont je ressens ensuite le gameplay du jeu...

Message édité par saiyaman le 30-11-2002 à 23:32:51

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°953943
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 23:39:13  profilanswer

aidez moi je suis bloqué au ministère défense, au moment ou on doit utiliser un colonel pour ouvrir une porte avec la sécurité rétinienne, mon problème c'est que j'arrive pas à le prendre par dérrière comment avez vous procéder^, ou vous etes vous placé, ? Merci.

---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!
n°953950
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 23:43:13  profilanswer

Mouais le "pc feeling" ca me parait un peu portnawak...

Si un jeu pc parait plus cubique jdirais plutot que c du a la netteté de l'image sur un ecran pc, sur une tele l'image sera beaucoup plus floue un objet 3d ressortira moins sur une image floue que sur une image nette, pareil pour une texture, si elle super détaillée elle se remarquera beaucoup plus et risque de trop se détacher du reste du décors.

n°953951
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 23:43:50  profilanswer

rideinpeace a écrit a écrit :

aidez moi je suis bloqué au ministère défense, au moment ou on doit utiliser un colonel pour ouvrir une porte avec la sécurité rétinienne,mon problème c'est que j'arrive pas à le prendre par dérrière comment avez vous procéder^, ou vous etes vous placé, ? Merci.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par patrickbateman le 30-11-2002 à 23:44:23

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°953952
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 23:46:16  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

depuis le temps qu'on le dit, ya que snake qui est pd :D

n°953959
rideinpeac​e
La Vie est Belle !!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 23:50:36  profilanswer

:lol:  

---------------
Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!!
n°953960
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 30-11-2002 à 23:50:39  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

depuis le temps qu'on le dit, ya que snake qui est pd :D

Bah , on sait jamais , à ce qu'il parait il y a bcp de mouvements possibles dans ce jeu. [:ddr555]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°953968
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 23:53:21  profilanswer

rideinpeace a écrit a écrit :

aidez moi je suis bloqué au ministère défense, au moment ou on doit utiliser un colonel pour ouvrir une porte avec la sécurité rétinienne, mon problème c'est que j'arrive pas à le prendre par dérrière comment avez vous procéder^, ou vous etes vous placé, ? Merci.  

j'en suis là ds le jeu... à  ce niveau...

déjà t'arrive par la cuisine... et donc t'entre...ben là après tu sort... ds 1 couloir y a un garde. si tu le butte au flingue t'as 9 chances sur 10 pour qu'un autre connard se ramène et sonne l'alarme :fou:  alors j'éssaie de le chopper par derrière :D  et là je foire quasiment à chaque fois... :sweat:  

c'est duuur !!

à un moment donc j'ai bourriné... j'ai perdu la moitié de ma vie mais j'ai avancé... je colonnel je l'ai attentdu tt près du scan...sous l'escalier ds l'ombre... et je lui saute dessus quand y est immobile... mais c'est pas facile! :sweat:  

à la 15 fois qu'on refais le niveau ça commence à gaver... :fou:  

l'est un peu trop dur ce jeu... y ont oublié le niveau de difficulté "facile":/

Message édité par thekiller3 le 30-11-2002 à 23:53:44
n°953991
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 00:13:20  profilanswer

ah ben p'tain je l'ai eu cet aprème et chuis ..sur les fesses là.... :love:  
et surtout pas déçue...les ombres :love: le gameplay :love:  
va falloir ressortir toute son aigritude de joueur pourri gâté/capricieux pour lui trouver des défauts majeurs là...
par contre spa d'la tarte..

---------------
#AOC2024 & #2028
n°953996
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 01-12-2002 à 00:15:29  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

va falloir ressortir toute son aigritude de joueur pourri gâté/capricieux pour lui trouver des défauts majeurs là...

Et Transworld ?  [:payzan]

---------------
n°954003
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 00:20:20  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Et Transworld ?  [:payzan]  

je posterai sur le topik...un peu déçue :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°954006
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 01-12-2002 à 00:22:24  profilanswer

je posterai sur le topik...un peu déçue :/

ok....:/

---------------
n°954011
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 00:28:02  profilanswer

il sort quand sur pc ?

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°954024
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-12-2002 à 00:36:56  profilanswer

alors les krizes de nerf ca se passe bien ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°954039
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-12-2002 à 00:46:09  profilanswer

il est pas facile mais au moins c est "realiste" , on infiltre pas une zone enemie ultra-gardée les doigts dans le nez comme la plupart des jeux. C' est presque la premiere fois que je vois un jeu qui a les pieds sur terre de ce coté là (project igi aussi qui etait bien baleze) , perso je l aurais pas aimé plus facile.

n°954050
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 00:59:33  profilanswer

pour le moment je suis une grosse buse à ce jeu  [:dawa]  

je me fait tout le temps repéré, je vise n'importe comment, bref j'avance pas  :whistle:  

mais ça va venir.

En fait je crois que j'utilise pas assez toute la palette de mouvements qu'il y a à disposition, j'ai trop tendance à "simplement" avancer discrètement

n°954080
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 01:22:19  profilanswer

Va quand même falloir penser à faire pisser jules de temps en temps.

n°954084
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2002 à 01:23:22  profilanswer

verdoux a écrit a écrit :

Va quand même falloir penser à faire pisser jules de temps en temps.

je lui met des couches! [:gofer_]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon's lair 3D ... Rafraichissant :)IGN note splinter Cell ! Encore une fois, note de fou, 9.6 !!!
Splinter cell XBOXDBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!!
[TomiK UniK] Norvège[Topic Unik] Modifier sa PS2
[ ACH ] ~ [ TOPIK UNIK ] vieille consoles ( NES, 3DO, megadrive etc )/!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)