| |||||
| Auteur | Sujet : [ TOPIK UNIK ] Splinter Cell |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 10:10:00 ![]() ![]() |
zeaurelien Transactions (0) | Bon je suis le seul à avoir un jeu qui plante ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Va le faire changer. Tu expliques le truc, et tu demandes à ce qu'ils le testent... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
zeaurelien Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ouais mais ton image sur le HD, c l'image de ton DVD, ou un truc que t'as chopé sur le dos d'un âne par exemple ?... Parce que si c une image de ton DVD, et que c'est ce dernier qui chie, c normal qu'il déconne aussi une fois sur le HDD... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
zeaurelien Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 15:05:06 ![]() ![]() |
Message édité par Krixoff le 30-11-2002 à 15:12:42 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben moi, je l'ai précommandé y a environ 3 semaines, et il a été envoyé mercredi soir par Alapage. Il aurait donc dû arriver ce matin, mais ces enculés de postiers de mes fesses sont encore en grêve sur certains dépots de Toulouse, et voilà, je l'ai dans le cul... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je l achette pas j essaye d arreter les somnifers deja. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 30-11-2002 à 17:37:03 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je crois que mon "PC feeling" a été mal compris par pas mal de monde. Bon, alors on va dire la "Occidental Touch" alors |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | excelent ce splinter |
popok ClasseTransactions (0) | je le trouve assez dur pour l'instant (faut dire que je suis pas un pro de ce genre de jeu) et j'ai du mal à avancer sans avoir tendance à bourriner |
darkangel C2FFATransactions (0) | G vu la pub tv taleur, je c plus qui disait que ct aliasé, mais c pas ce qui me choque vraiment: faut vraiment regarder pour le voir, donc ca ca à l'air de passer tres bien.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-11-2002 à 23:32:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | aidez moi je suis bloqué au ministère défense, au moment ou on doit utiliser un colonel pour ouvrir une porte avec la sécurité rétinienne, mon problème c'est que j'arrive pas à le prendre par dérrière comment avez vous procéder^, ou vous etes vous placé, ? Merci. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
@chewie Transactions (0) | Mouais le "pc feeling" ca me parait un peu portnawak...
|
patrickbateman Transactions (1) |
Message édité par patrickbateman le 30-11-2002 à 23:44:23 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
@chewie Transactions (0) |
|
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 30-11-2002 à 23:53:44 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah ben p'tain je l'ai eu cet aprème et chuis ..sur les fesses là.... --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | il sort quand sur pc ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors les krizes de nerf ca se passe bien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | il est pas facile mais au moins c est "realiste" , on infiltre pas une zone enemie ultra-gardée les doigts dans le nez comme la plupart des jeux. C' est presque la premiere fois que je vois un jeu qui a les pieds sur terre de ce coté là (project igi aussi qui etait bien baleze) , perso je l aurais pas aimé plus facile. |
popok ClasseTransactions (0) | pour le moment je suis une grosse buse à ce jeu |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |