| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:47:48 ![]() ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Moi je quand rentre dans une F1 trop fort je suis pénaliser et du coup me font sortir le dernier au stand genre 25sec le truc quoi LOL --------------- My feed-back |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Je ne râle pas !!! LOL j'explique a shenzo95 que c'est peut être pour ça qu'il reste longtemps au stand donc faut arrêter de se la péter shumi de la PS3 --------------- My feed-back |
ToFiC Transactions (0) |
|
Nico77 Transactions (0) | Le problème avec cette histoire d'arrêt au stand est que la première année que ce soit Lotus, Virgin ou HRT, ces écuries se trouvent à la fin de la ligne droite des stands. Du coup quand ces voitures repartent toutes les autres ont déjà fini de ravitailler et sont "prioritaires" pour le jeu. Je vois, ma seconde saison avec BMW, je suis un peu avant la moitié et du coup j'ai beaucoup moins de trafic. Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 03-11-2010 à 14:09:23 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ToFiC Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | tu m'explique quoi ? les pénalités ? Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 03-11-2010 à 14:20:24 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 14:19:15 ![]() ![]() |
Nico77 Transactions (0) |
|
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | donc seule solution decaller son arret au stand par rapport au troupeau
|
duncan78 Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Oo j'ai désigné alonso, je suis 2eme au champ derrière webber, pourquoi j'ai signé une 2eme année chez lotus /tapelatetecontreunmur |
duncan78 Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | Non, j'ai choisi sept ans.
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | Ça devrait être bon je pense, dès que tu auras suffisamment d'avance sur lui pour qu'il ne puisse pas te rattraper, tu devrais recevoir une offre de RedBull |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je n en demande pas tant --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dTect Transactions (0) | J'vais signer chez Ferrari pour ma deuxième saison ... à 3 GP de la fin je suis devant Alonso que j'ai désigné comme mon principal rival |
ToFiC Transactions (0) | Punaise ils vont finir par nous sortir direct le patch 1.02 pour la 360.... ça fait 3 jours que le 1.01 est sorti sur la PS3. Bon sinon je suis sur le GP de Catalogne et c'est une vraie catastrophe... Pas réussi à descendre en 1"25, je reste à 1"26 et des poussières. Du coup j'ai sauté les qualifs, je pars de la 10ème ligne et je vais bourriner sur la course pour essayer de remonter au moins 10 places. C'est clair que l'IA est beaucoup trop élevée sur ce GP. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 04-11-2010 à 06:59:27 |
ToFiC Transactions (0) | Je ne sais plus en quel niveau de difficulté je joue, j'ai personnalisé en fonction de ce que je voulais. Je joue au pad, en vitesses auto et contrôle de traction intermédiaire, sinon toutes les autres aides sont désactivées. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | le pire c'est monte carlo j'ai fini 5 ème saloperie tu peut seulement dépassé dans les freinage --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ToFiC Transactions (0) |
|
ToFiC Transactions (0) | Ça y est le patch est tombé sur 360.
|
ToFiC Transactions (0) | C'est dans le dossier "Cache" sur la partition 3. Faut regarder avant/après la maj pour savoir lequel c'est où mater avec un éditeur Hexa. |
enufsed Transactions (12) | Je sais pas si c'est le patch mais depuis hier soir, sur le circuit de Singapour, outre la crise de nerf due au fait que je passe 9 tours sur 10 dans le mur ou en TàQ sur une bordure ( --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
alanath Transactions (12) |
--------------- mon Feed-Back |
dTect Transactions (0) | Tiens oui ... les autres voitures ralentissent ... là je suis en essai sur Yas Marina |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | op grand prix de montral au canada en 1.17.007'' je pense pas pouvoir faire mieux ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ToFiC Transactions (0) |
|
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Monte Carlo, c'est définitivement pas fait pour moi. --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
| [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
| [VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
| [VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | |