Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel

n°6458616
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 14:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un autre côté avec ton cure dent de niveau 11, tu aurais pas eu une grosse part de calamar. ^^

Perso je reprends un perso à 0 quand vous voulez (a priori côté lumière), mais j'ai toujours l'inquisiteur lvl 8 dans la partie qu'on avait fait une fois. :)

Au fait titoin et caboc, pour les problème d'invit hier quand vous hostiez, vos ps3 sont en DMZ ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 14:41:11  profilanswer

n°6458657
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:54:09  profilanswer

Toujours les mêmes à rencontrer des problèmes de toute façon. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6458669
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:00:29  profilanswer

renardrouge a écrit :

D'un autre côté avec ton cure dent de niveau 11, tu aurais pas eu une grosse part de calamar. ^^

J'espère que le leveling est pas trop pénible au début et que je devrais pas me contenter de piquer des crevettes avec mon cure-dent...  :o  

n°6458675
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-07-2009 à 15:03:33  profilanswer

renardrouge a écrit :

Perso je reprends un perso à 0 quand vous voulez (a priori côté lumière), mais j'ai toujours l'inquisiteur lvl 8 dans la partie qu'on avait fait une fois. :)

Tout pareil :)

renardrouge a écrit :

Au fait titoin et caboc, pour les problème d'invit hier quand vous hostiez, vos ps3 sont en DMZ ?

Non, j'aime pas trop le principe :p
Mais les ports sont normalement ouverts, et ca a bien marché dans la soirée donc c'est bizarre.

Je jeterais un oeil aux ports du jeu, il en a peut-être des particuliers qu'il faut ouvrir.

oranginaaaa a écrit :

Nan ca va beaucoup mieux depuis que j'ai mon chez moi avec une vrai connection kipootre  :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6458759
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:30:17  profilanswer

Metaluna a écrit :

Pas terrible toutes ces limitations. Moi qui me faisais une joie de venir direct vous assister dans le dépeçage de calamars géants...  :(  

A notre niveau, bien que modeste, c'est plus le calamar geant qui t'aurait depecé :D

---------------
...
n°6458767
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:31:49  profilanswer

renardrouge a écrit :

Ma PS3 est en DMZ oui, mais c'est mega louche tout ca, parce qu'au debut ca marchait nickel avec Caboc en host. Ca marchait meme mieux que quand c'etait toi car le chat vocal etait nickel. Puis j'ai été déco du PSN et c'est là que ca a commencé à merder.

---------------
...
n°6458770
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:33:16  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

J'ai rarement des soucis avec ma PS3 et mes consoles en general :o

Spoiler :

Je touche du bois

Message édité par plzhelp le 16-07-2009 à 15:33:38

---------------
...
n°6458781
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 15:37:24  profilanswer

Perso les bons jours j'ai du 3 mb en down et du 650 en up, alors je comprends que je sois pas le meilleur hosteur pour faire passer le jeu + les voix.

Mais si ca marche pas chez vous, c'est que ya un port (documenté ou pas ou modifié par un firmware après la doc) qui coince. ^^

plzhelp a écrit :

A notre niveau, bien que modeste, c'est plus le calamar geant qui t'aurait depecé :D

Faut que tu commences direct en argent déjà, perds pas ton temps en bronze et ensuite faut pas trainer a faire des quêtes secondaires avant d'atterir en bas lvl. Autant qu'elles servent à quelque chose et chopper des grosses récompenses en or/plat ou pire (même si c'est agréable d'en faire avant et que tu as pas forcément le choix des fois). ^^

n°6458786
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:38:21  profilanswer

renardrouge a écrit :

Perso les bons jours j'ai du 3 mb en down et du 650 en up, alors je comprends que je sois pas le meilleur hosteur pour faire passer le jeu + les voix.

Mais si ca marche pas chez vous, c'est que ya un port (documenté ou pas ou modifié par un firmware après la doc) qui coince. ^^

renardrouge a écrit :

Faut que tu commences direct en argent déjà, perds pas ton temps en bronze et ensuite faut pas trainer a faire des quêtes secondaires avant d'atterir en bas lvl. Autant qu'elles servent à quelque chose et chopper des grosses récompenses en or/plat ou pire (même si c'est agréable d'en faire avant et que tu as pas forcément le choix des fois). ^^

Mais clair. :'(

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6458792
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:40:25  profilanswer

renardrouge a écrit :

Ouais mais le truc louche c'est que ca a marché nickel pendant 5-10min, le temps qu'on fasse nos echanges, donc les configs devaient etre OK. Mais apres impossible de se rejoindre.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 16-07-2009 à 15:40:48

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 15:40:25  profilanswer

n°6458794
elendryl

Transactions (8)
Posté le 16-07-2009 à 15:40:57  profilanswer

tu me disais que t avais des liens vers des sites sur les classes, template, custo

tu peux me donner les liens stp, j aimerais etudier les differentes classes avant de me le lancer

merci

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6458801
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 15:42:28  profilanswer

elendryl a écrit :

tu me disais que t avais des liens vers des sites sur les classes, template, custo

tu peux me donner les liens stp, j aimerais etudier les differentes classes avant de me le lancer

merci

Les forums officiels sont pas trop mal pour ca.

http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/index.php

Message édité par plzhelp le 16-07-2009 à 15:42:42

---------------
...
n°6458811
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 15:46:20  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ouais mais le truc louche c'est que ca a marché nickel pendant 5-10min, le temps qu'on fasse nos echanges, donc les configs devaient etre OK. Mais apres impossible de se rejoindre.

C'est clair qu'il y a des bugs plus ou moins mineur à droite à gauche de toute manière.
Vivement un patch de plus.

n°6458884
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-07-2009 à 16:05:22  profilanswer

renardrouge a écrit :

J'ai pas trop fais de calcul mais en down je pompe jusqu'à 1.9Mo/s ([:warkcolor]), et en up ca monte à 130Ko/s, ca explique peut etre que le vocal marche mieux chez moi (quand on se connecte  [:barthaliastoxik])

renardrouge a écrit :

C'est clair qu'il y a des bugs plus ou moins mineur à droite à gauche de toute manière.
Vivement un patch de plus.

Fin d'année [:shay]

Spoiler :

:sweat:

---------------
n°6458901
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 16:09:05  profilanswer

Fin d'année c'est loin (j'espère que j'aurais décrocher ^^), ca sera l'occas de refaire un perso de 0 je pense.

Remarque avec un addon ils peuvent ajouter 2 classes, comme sur PC pour le 1 peut-être. Donc je peux faire ma séraphine (c'est quoi ca comme classe une mago ?). Gardien du temps ca m'attire vraiment pas.

n°6458942
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 16:19:02  profilanswer

J'aurais dit HE = mago.

---------------
...
n°6459360
elendryl

Transactions (8)
Posté le 16-07-2009 à 20:11:42  profilanswer

Ca y est je l ai  :love:  

je commence l aventure ce soir

---------------
n°6459369
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 20:14:45  profilanswer

On tranche des brumes ce soir ?
(ou dispo si quelqu'un veut avancer sa campagne)
^^

n°6459378
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 20:17:54  profilanswer

renardrouge a écrit :

Gardien du temps ca m'attire vraiment pas.

C'est vraiment pourri comme classe. J'ai monté le mien au niveau 45 et il frappe comme une mouche. En solo, je galère sévère contrairement aux autres classes

---------------
mon feed-back
n°6459393
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-07-2009 à 20:25:57  profilanswer

renardrouge a écrit :

On tranche des brumes ce soir ?
(ou dispo si quelqu'un veut avancer sa campagne)
^^

Ca me va :)

---------------
n°6459445
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 21:01:06  profilanswer

Si vous montez un nouveau perso vous me dites, ça me tente bien aussi ;)

n°6459535
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 21:39:00  profilanswer

Pour le nouveau perso, vous me dites, je suis volontaire aussi (qu'on prennent pas les même).

J'arrive sinon. ^^

n°6459558
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-07-2009 à 21:50:01  profilanswer

Pareil pour le nouveau, par contre si c'est lumiere je monterais n'importe quoi, et arrivé au 14 je basculerais sur ma Haute Elf :P

---------------
n°6459750
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-07-2009 à 00:17:52  profilanswer

Yop,

bon bah plantage sur la fin, me manquait un téléporteur dans le désert mais le boss était bien mort.

Merci pour le coup de main, j'aime décidément pas les marais non plus comme ambiance, du coup c'est passé plutôt vite. Et vive le désert. :)

Le niveau 73 n'est plus loin, mais bon, vu qu'il faut que je répare mon volet maintenant... je sais pas si j'aurais le temps demain d'y aller.  
Purée de coup de vent... J'en reviens pas.  :sweat:

n°6459839
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 01:36:21  profilanswer

Je pense que si je refais un perso ce sera aussi une HE orientée tempête. Je changerai juste les mods de certains sorts.

---------------
...
n°6460015
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-07-2009 à 09:14:40  profilanswer

renardrouge a écrit :

Yop,

bon bah plantage sur la fin, me manquait un téléporteur dans le désert mais le boss était bien mort.

Merci pour le coup de main, j'aime décidément pas les marais non plus comme ambiance, du coup c'est passé plutôt vite. Et vive le désert. :)

J'ai pas réussi a m'endormir hier, du coup je suis retourné jouer et je me suis fais les 2 dragons avec une facilité.... même pas 2 minutes pour chaque :heink:  
Je comprend de moins en moins, plus on avance en platine plus c'est facile.
J'hâte de voir la grosse claque qu'on se prendra en Niob [:barthaliastoxik]  

Du coup je suis 73, et reste la moitié pour le 74.
Y'a moyen de tater le 75 ce soir :D

renardrouge a écrit :

Le niveau 73 n'est plus loin, mais bon, vu qu'il faut que je répare mon volet maintenant... je sais pas si j'aurais le temps demain d'y aller.  
Purée de coup de vent... J'en reviens pas.  :sweat:

Tu m'étonnes, avec la tempete dans l'oreillette j'avais l'ambiance des marais chez moi aussi :p

---------------
n°6460029
pefouil
Kowabungaaa
Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 09:26:49  profilanswer

tiens, p'tite question sur les HE. Je suis entrain d'en monter une, lvl22 spé pyro, mais franchement je tape les mobs façon crevette anorexique ... Genre mes boules de feu ancestrales, je doit en lancer 4/5 sur un rat, les vagues de feu ou les météorites pareil. J'ai un arc pour la distance, mais c'est plus pour le staÿle qu'autre chose, il tape rien du tout. En solo je lutte à mort, en coop sa va à peu près, sauf quand je tope l'aggro.

C'est normal en début de jeu ? J'ai pas l'habitude des mago, je fais plutôt dans le CAC habituellement. J'ai pas mal dev l'int, maintenant je force la dext pour la def, niveau comp j'ai pas mal monté les deux pyro (lvl 16), un peu magie ancienne (lvl 5), connaissance arcanes (lvl 8), et l'armure (lvl 5) + quelques autres lié à ma spé, mais j'ai pas les chiffres en tête.

Faut-il que je monte mes runes ? Pour l'instant, j'en ai une pour chaque comp, sauf pour force régénérante (8). Les boules de feu sont à 0.9s, la vague de feu et les météorites à 2.9s. En buff j'utilise force régen+peau incandescente.

Pour les armes, vous utilisez quoi ? J'ai testé le bâton à deux mains, l'arc, l'épée et le bouclier, mais rien n'arrive à me convaincre.

Pour les armures, je fais en fonction des drops, j'essaye de maximiser les +x comp.

Au passage, petit appel du pied aux "petits" joueurs sur Xbox, si sa vous tente des coop le soir, rajoutez moi (j'ai du mal avec le neerlandais sur le live  :D )

---------------
Gamertag X360 : Boldair
n°6460037
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-07-2009 à 09:32:03  profilanswer

pefouil a écrit :

tiens, p'tite question sur les HE. Je suis entrain d'en monter une, lvl22 spé pyro, mais franchement je tape les mobs façon crevette anorexique ... Genre mes boules de feu ancestrales, je doit en lancer 4/5 sur un rat, les vagues de feu ou les météorites pareil. J'ai un arc pour la distance, mais c'est plus pour le staÿle qu'autre chose, il tape rien du tout. En solo je lutte à mort, en coop sa va à peu près, sauf quand je tope l'aggro.

C'est normal en début de jeu ? J'ai pas l'habitude des mago, je fais plutôt dans le CAC habituellement. J'ai pas mal dev l'int, maintenant je force la dext pour la def, niveau comp j'ai pas mal monté les deux pyro (lvl 16), un peu magie ancienne (lvl 5), connaissance arcanes (lvl 8), et l'armure (lvl 5) + quelques autres lié à ma spé, mais j'ai pas les chiffres en tête.

Faut-il que je monte mes runes ? Pour l'instant, j'en ai une pour chaque comp, sauf pour force régénérante (8). Les boules de feu sont à 0.9s, la vague de feu et les météorites à 2.9s. En buff j'utilise force régen+peau incandescente.

Pour les armes, vous utilisez quoi ? J'ai testé le bâton à deux mains, l'arc, l'épée et le bouclier, mais rien n'arrive à me convaincre.

Pour les armures, je fais en fonction des drops, j'essaye de maximiser les +x comp.

Au passage, petit appel du pied aux "petits" joueurs sur Xbox, si sa vous tente des coop le soir, rajoutez moi (j'ai du mal avec le neerlandais sur le live  :D )

Faudra que tu monte de level pour qu'on joue ensemble ^^
Mais pas de pb !  [:l-scuderia-l]  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6460049
elendryl

Transactions (8)
Posté le 17-07-2009 à 09:36:22  profilanswer

Bon bah 1ere sessions de jeu pour moi hier soir :

1ere déception : le manque de custo du personnage à la selection ...
Pas de choix homme/femme, 2 coupe de cheveux ...

Bon sinon apres 2h20, level 8 seulement, bon n ayant pas lu le manuel j ai passé pas mal de tps dans les menus

J'ai fais une dryade, et cest assez plaisant pour l'instant, pour l instant j y vais un peu à l aveugle dans les caracs mais bon ^^

En tous cas je regrette pas mon achat

---------------
n°6460050
pefouil
Kowabungaaa
Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 09:36:44  profilanswer

ouai, je sais, yod me l'avais déjà dit, vous tournez dans les lvl 80, si j'me souviens bien. Mais la j'viens de recevoir guitar hero, alors forcément mon coeur balance entre les deux   :o

---------------
Gamertag X360 : Boldair
n°6460101
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 10:10:21  profilanswer

Pour ta HE, monte en rune que si tu ne sacrifie pas trop ton temps de regen.

Tempete flamboyante est tres efficaca normalement comme sort.

Perso j'utilise baton une main et bouclier mais je melee jamais.

---------------
...
n°6460111
yod95
Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 10:15:01  profilanswer

pefouil a écrit :

Pour les mago, il faut surtout développer l'intelligence et vitalité. Les autres carac ne servent à rien. Avec mon niveau 75, je monte que la vitalité pour survivre :)

Concernant tes dégats, oui c'est normal au début. Il faut faire quelques "mod" sur tes sorts. Tu sentiras la différence :)

Pour l'équipement, j'utilise arme 1 main + bouclier. Je prends que du matos +xx toutes compétences.

Pour les runes, j'ai attendu le niveau 60+ avant d'en lire de nouvelles

---------------
mon feed-back
n°6460141
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-07-2009 à 10:29:07  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai pas réussi a m'endormir hier, du coup je suis retourné jouer
 et je me suis fais les 2 dragons avec une facilité.... même pas 2 minutes pour chaque :heink:  
Je comprend de moins en moins, plus on avance en platine plus c'est facile.
J'hâte de voir la grosse claque qu'on se prendra en Niob [:barthaliastoxik]  

Du coup je suis 73, et reste la moitié pour le 74.
Y'a moyen de tater le 75 ce soir :D

Caboc a écrit :

Tu m'étonnes, avec la tempete dans l'oreillette j'avais l'ambiance des marais chez moi aussi :p

marrant, pareil, j'ai failli y retourner aussi vers 2h. :D
Finalement j'ai pris un livre. Ce matin vite fait avant d'aller acheter une échelle, lvl 74 et bcp de drop pas intéressants dans le désert. J'ai l'impression que si on mass kill ca drop. Après faut avoir du pot mais j'ai rempli 2 fois mon inventaire alors que c'était pas arrivé depuis longtemps.

C'est tranquille aussi seul, je comprends pas le niveau de difficulté non plus.
J'ai galéré aux orc, mais depuis le poulpe c'est du beurre.  :heink:

n°6460595
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 12:39:01  profilanswer

yod95 a écrit :

Pour les mago, il faut surtout développer l'intelligence et vitalité. Les autres carac ne servent à rien. Avec mon niveau 75, je monte que la vitalité pour survivre :)

Concernant tes dégats, oui c'est normal au début. Il faut faire quelques "mod" sur tes sorts. Tu sentiras la différence :)

Pour l'équipement, j'utilise arme 1 main + bouclier. Je prends que du matos +xx toutes compétences.

Pour les runes, j'ai attendu le niveau 60+ avant d'en lire de nouvelles

Endurance ca aide un peu si tu veux bouffer des runes au lieu de prendre du matos +xx toutes competences.

---------------
...
n°6460599
yod95
Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 12:42:48  profilanswer

plzhelp a écrit :

Endurance ca aide un peu si tu veux bouffer des runes au lieu de prendre du matos +xx toutes competences.

Non car le gain est trop minime par rapport aux autres compétences

---------------
mon feed-back
n°6460674
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 13:08:42  profilanswer

c'est toujours pas possible d'echanger en coop sur la meme console (avec les deux persos online) ? apparement sur la version EU ca marche et sur la US 360 mais pas sur la US PS3.... limite bien chiant ca

n°6460733
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 13:33:47  profilanswer

yod95 a écrit :

Non car le gain est trop minime par rapport aux autres compétences

Ca s'ajoute il me semble, donc je vois pas bien le probleme.

---------------
...
n°6460739
Kembo
psn : Kembo31
Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 13:36:11  profilanswer

En fait j'ai rien dit... j'avais mal lu le post initial dsl  :o

Message édité par Kembo le 17-07-2009 à 14:24:29
n°6461828
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 22:12:19  profilanswer

J'arrive pas à trouver la grotte aux trésors :/

edit: c'est bon. Par contre je pige pas comment on peut farmer ça rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 17-07-2009 à 22:20:36

---------------
...
n°6462024
yod95
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 01:08:52  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ca s'ajoute il me semble, donc je vois pas bien le probleme.

C'est pour ne pas gaspiller des points inutilement. Chaque point en vitalité compte.

---------------
mon feed-back
n°6462198
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-07-2009 à 10:24:41  profilanswer

Elle est ou ta grotte au trésor ?
Je pensais l'avoir trouvé, mais ca se trouve c'est pas celle la.
Ya 1 pièce et des gros monstres, c'est chez les orc au nord
avant le port pour l'ile des séraphins ?

Sinon lvl 76 ce matin (a la monture dans le désert ca speed).
Les maitrises changent pas radicalement les problèmes du moment.

j'ai croisé le boss "reine des harpies". Elle vire les buff et pas moyens des conserver plus de quelques secondes en les relançant (quand on y arrive). Ca fait drole. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] nba live 09 ps3[Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€[Vente] Ninja Blade
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360[VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis[ECH] Blablabla.
vente xbox 360 urgent 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)