| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 14:41:11 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Toujours les mêmes à rencontrer des problèmes de toute façon. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
J'ai rarement des soucis avec ma PS3 et mes consoles en general
Message édité par plzhelp le 16-07-2009 à 15:33:38 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Perso les bons jours j'ai du 3 mb en down et du 650 en up, alors je comprends que je sois pas le meilleur hosteur pour faire passer le jeu + les voix.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ouais mais le truc louche c'est que ca a marché nickel pendant 5-10min, le temps qu'on fasse nos echanges, donc les configs devaient etre OK. Mais apres impossible de se rejoindre. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 16-07-2009 à 15:40:48 --------------- ... |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:40:25 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Les forums officiels sont pas trop mal pour ca. http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/index.php Message édité par plzhelp le 16-07-2009 à 15:42:42 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | Fin d'année c'est loin (j'espère que j'aurais décrocher ^^), ca sera l'occas de refaire un perso de 0 je pense.
|
plzhelp Transactions (0) | J'aurais dit HE = mago. --------------- ... |
elendryl Transactions (8) | Ca y est je l ai --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
renardrouge Transactions (2) | On tranche des brumes ce soir ?
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si vous montez un nouveau perso vous me dites, ça me tente bien aussi |
renardrouge Transactions (2) | Pour le nouveau perso, vous me dites, je suis volontaire aussi (qu'on prennent pas les même).
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil pour le nouveau, par contre si c'est lumiere je monterais n'importe quoi, et arrivé au 14 je basculerais sur ma Haute Elf --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Yop,
|
plzhelp Transactions (0) | Je pense que si je refais un perso ce sera aussi une HE orientée tempête. Je changerai juste les mods de certains sorts. --------------- ... |
pefouil KowabungaaaTransactions (0) | tiens, p'tite question sur les HE. Je suis entrain d'en monter une, lvl22 spé pyro, mais franchement je tape les mobs façon crevette anorexique ... Genre mes boules de feu ancestrales, je doit en lancer 4/5 sur un rat, les vagues de feu ou les météorites pareil. J'ai un arc pour la distance, mais c'est plus pour le staÿle qu'autre chose, il tape rien du tout. En solo je lutte à mort, en coop sa va à peu près, sauf quand je tope l'aggro.
--------------- Gamertag X360 : Boldair |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elendryl Transactions (8) | Bon bah 1ere sessions de jeu pour moi hier soir :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
pefouil KowabungaaaTransactions (0) | ouai, je sais, yod me l'avais déjà dit, vous tournez dans les lvl 80, si j'me souviens bien. Mais la j'viens de recevoir guitar hero, alors forcément mon coeur balance entre les deux --------------- Gamertag X360 : Boldair |
plzhelp Transactions (0) | Pour ta HE, monte en rune que si tu ne sacrifie pas trop ton temps de regen.
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
|
--------------- ... |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est toujours pas possible d'echanger en coop sur la meme console (avec les deux persos online) ? apparement sur la version EU ca marche et sur la US 360 mais pas sur la US PS3.... limite bien chiant ca |
--------------- ... |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | En fait j'ai rien dit... j'avais mal lu le post initial dsl Message édité par Kembo le 17-07-2009 à 14:24:29 |
plzhelp Transactions (0) | J'arrive pas à trouver la grotte aux trésors edit: c'est bon. Par contre je pige pas comment on peut farmer ça rapidement. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-07-2009 à 22:20:36 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Elle est ou ta grotte au trésor ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |