| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 10:24:41 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 18-07-2009 à 10:36:35 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | oué, donc c'est bien celle la, et son intérêt c'est les 5 monstres élites regroupés. Elle n'a rien de caverne aux trésors.
|
plzhelp Transactions (0) | J'ai chopé une épée si ça t'interesse Renard, 292 de dégats je crois. Sinon, marrant en fait, en partie libre les mobs repop direct dans la grotte en en sortant. C'est pas le cas en campagne. edit: ah nan en fait, il faut juste sortir vite. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 18-07-2009 à 12:02:18 --------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca y est j'ai le 75, et donc mes 2 concentrations à 75 Je me suis bouffé un gros paquet de runes, quasi sans malus, ca va saigner Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 18-07-2009 à 11:29:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Telim Transactions (0) | faut combien d'heure pour faire un lvl vers le 75?
|
plzhelp Transactions (0) | Il m'a fallu 60h. Message édité par plzhelp le 18-07-2009 à 13:38:32 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
Garde moi là au chaud, je suis là ce week-end.
Et effectivement ca drop des trucs en pagailles.
guerrier je suis a 70h et quelques pour lvl 77.
Mais je pense qu'à plusieurs on peut se le faire. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 18-07-2009 à 13:06:59 |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 13:06:42 ![]() ![]() |
Telim Transactions (0) | 1h par level ça c'est tranquille et vous faites en solo ou en groupe? Message édité par Telim le 18-07-2009 à 13:19:55 |
plzhelp Transactions (0) | Si quelqu'un a une seraphin, j'ai une robe de niokaste lvl 90 s'il veut. --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
--------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Octo tué |
plzhelp Transactions (0) | J'ai peut etre un arc pour toi Caboc. --------------- ... |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Haha! Seul avec mon HE je lui ai mis 4 baffes, il s'est régen 1 fois et re-4 baffes et c'etait plié.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
renardrouge Transactions (2) |
|
plzhelp Transactions (0) | Je viens de tenter l'arbre en platinum avec ma HE 79, bah impossible de le niquer en 4 coups. J'ai réussi à le descendre à 20% de sa vie mais apres il se heal en entier. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 18-07-2009 à 16:04:44 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | 'ain mais vous faites combien de dégâts ? C'est juste monstrueux ce que vous dites la. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Je suis full ice aussi, tu fais combien de dégats avec tes épines nom de dieu? T'es lvl combien aussi? 1132 de dégats par épine et 105 épines ici.
Je viens de battre le rocher, vlà le boss qui sert à rien, il me faisait zero dégat... Message édité par plzhelp le 18-07-2009 à 16:57:11 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Pas mieux pour le caillou. Battu tout à l'heure, long.... et 0 dégat ou presque.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca y'est j'ai le jeu !!!! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | yop,
|
plzhelp Transactions (0) | Pas de probleme, ça avait save cette fois. Accepte le commerce là, voir si l'épée t'intéresse, j'ai des bottes aussi. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Oublie pas de sauvegarder --------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Désolé je vous ai pas rejoind après le boss, je sature un peu aujourd'hui --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) | pas de soucis --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je crois que je vais refaire un Elf |
renardrouge Transactions (2) | Yop,
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | D'ailleurs la HE spé glace, elle devient puissante vers quel niveau ? Car jusqu'au 12-15 en argent elle est bien weak quand même --------------- Mon Feedback ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Rigolo le Niob, je viens de choper un morceau de set a 120... suis pas prêt de le mettre. ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |