| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 21:35:52 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Chuis pret. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Mince déco du PSN --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Mince impossible de rejoindre Je redémarre ma PS3 et mon routeur pour voir. edit: Bon bah, impossible de vous rejoindre, ça me met que le serveur répond pas, fais chier tiens Message édité par plzhelp le 15-07-2009 à 22:09:08 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Tain, je viens de me rendre compte qu'en plus avec ce merdier j'ai paumé les deux items que tu m'as filé caboc, la robe des ancetres étaient bien en plus. Fais chier --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok, merci pour le tips --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
renardrouge Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 15-07-2009 à 22:28:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je peux pas te rejoindre Titoin --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 22:28:37 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Meme message que pour toi, RR va hoster. On a niqué le dragon grace à RR. Il a drop de la merde. --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon bah moi je sais pas comment je vais faire, pas tellement envie de pex solo, j'aurai jamais du faire ténèbres et mon perso a l'air gimp. J'encaisse aucun soucis mais niveau dégats sur la pieuvre les pets se font trop envoyer ballader. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est vraiment la merde cette limitation... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) | Clair, déjà la limitation de level je trouve ça chiant --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est quoi l'intéret de diviser en deux une communauté qui est déjà ultra faiblarde. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est clair qu'ils ont oublié de réfléchir sur ce coup là. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) | J'ai des items pour vous RR et Caboc au fait. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Dodo pour moi --------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouep --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | putain, je viens de planter. Sinon l'ile des séraphins... Mais alors la vaste opération de dépeuplement quand même... Ton épée est géniale Titoin. bon je reboote et je regarde si ya le set d'armantin au complet (ca doit pas être loin, doit manquer 1 morceau maintenant) Bilan de la soirée: On remet ca quand vous voulez.
edit: Content que l'arc te plaise. ^^ Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 16-07-2009 à 00:29:34 |
plzhelp Transactions (0) | Baton une main.
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | non, j'avais 5 morceaux, maintenant, j'en ai 7, il en manque plus qu'un.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 16-07-2009 à 09:07:45 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai bien envie de me le prendre ce petit Sacred. Le coop online a l'air bien sympa. Par contre, qu'est ce qu'il faudra que je fasse pour être sûr de pouvoir jouer avec vous ? Si j'ai bien compris, il faut que je fasse attention lorsque je créé mon perso à choisir l'orientation bien / mal (light, dark), c'est bien ça ? |
plzhelp Transactions (0) | Oui, ensuite il faudra que tu sois à moins de 10 lvl de celui qui host. --------------- ... |
Telim Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai un 41 ténèbres, il est forgeron, je pourrais le reconvertir un peu dans ce domaine je suppose. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 16-07-2009 à 13:43:58 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Faudra que je fasse un tenebre histoire de finir la campagne de ce côté au moins une fois, par contre de la à le monter 75... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elendryl Transactions (8) | Salut, le jeu etant en instance d'arrivée, je voulais savoir, la diff lumière/tenebre ça change quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 16-07-2009 à 13:55:32 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
AltairDrax Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 10 niveaux max ça ne me dérange pas, au contraire. Cela n'aurait pas de sens de jouer avec un écart plus élevé, sinon servir de plante verte / garde chiourme. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas terrible toutes ces limitations. Moi qui me faisais une joie de venir direct vous assister dans le dépeçage de calamars géants... |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je dois le recevoir aujourd'hui ou demain, est ce que le online est zoné |
renardrouge Transactions (2) | D'un autre côté avec ton cure dent de niveau 11, tu aurais pas eu une grosse part de calamar. ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |