| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:34:07 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Perso je commence à avoir des dilemnes assez difficiles dans le matos
|
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Hello ici,
Message cité 1 fois Message édité par Kembo le 15-07-2009 à 11:46:19 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 15-07-2009 à 12:06:25 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non mais j'ai pas le temps de toute façon de jouer avec vous ... c'est surtout que vous parlez plus de monstres et autres quêtes dans les niveaux élevés ... donc je suis largué !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah, les runes augmentent le temps de recup' ? Merci ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:41:40 ![]() ![]() |
--------------- ... |
--------------- ... |
En platine c'est pas formidable non plus pour moi pour le moment J'ai du trouver 3 trucs à 3 etoiles depuis que j'y suis. C'est pour ca que je me demande si perception vaut le coup, surtout que j'ai 2 skills à prendre et je sais pas quoi choisir (perception m'en coutera 2 car je peux pas l'avoir direct en plus). Message édité par plzhelp le 15-07-2009 à 13:51:49 --------------- ... |
Nego c'est trop tard pour moi de toute facon d'apres ce que j'ai lu sur les forums officiels. Je crois que je vais prendre equitation et perception pour mes 2 prochains skills alors. C'est chiant de devoir avoir un skill dans la categorie pour en prendre un autre en tout cas, j'aurais bien pris bouclier à la place d'equitation. Sinon c'est quoi le bonus de survie? Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 15-07-2009 à 14:28:56 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Le bonus de survie c'est un taux qui passe a 0% quand tu meurs et qui monte de manière irégulière (vite au début, moins par la suite) quand tu meurs pas pendant longtemps. Il rentrerait dans les bonus de drop par exemple (et je me demande s'il rentre pas aussi dans les % d'att/def, parce que pour toucher un monstre après un décès, c'est chaud).
Message édité par renardrouge le 15-07-2009 à 14:33:40 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci pour la précision --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
plzhelp Transactions (0) | Ah ok, je croyais que c'etait un truc que filait perception en plus. Sinon, je crois bien que le bonus de survie aide aussi a la recup de arts de combat. --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 15-07-2009 à 15:48:42 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben pourquoi pas alors ... un jour où je serai dispo ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Je prend les paris sur qui entendra qui Message édité par Caboc le 15-07-2009 à 17:44:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je ne suis qu'un misérable level 37. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
plzhelp Transactions (0) | Si quelqu'un a une HE orientée pyro, j'ai du matos pour lvl 80. --------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca y est j'ai fais ma tentative contre Octagolamus moi aussi.
plzhelp Transactions (0) | Je t'ai envoyé une demande d'ami sur le PSN, si t'as besoin d'aide pour Octopus je suis dispo. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Je suis partant si vous avez de la place Vous avez fixé une heure? Message édité par plzhelp le 15-07-2009 à 20:41:45 --------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas vraiment, on va voir si on se croise --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'y suis d'ici 20minutes je pense ) |
plzhelp Transactions (0) | Moi d'ici 30min, le temps de me faire à bouffer. --------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi dans 5 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | Je suis pret, je fais le tour des marchands de potions car je picole beaucoup et je vous invite. |
plzhelp Transactions (0) | J'ai accepté l'invit' mais j'ai pas fini de bouffer --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | quand tu es prêt tu fais signe et c'est parti. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |