| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://img158.imageshack.us/img158 [...] map.th.jpg
Message édité par plzhelp le 13-07-2009 à 23:21:47 --------------- ... |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 23:20:36 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
Il est tout au sud ouest de l'ile et ca a l'air d'être un sacrée client visiblement. edit: je vais aller voir si je le trouve en or pour voir. Message édité par renardrouge le 13-07-2009 à 23:33:39 |
plzhelp Transactions (0) | Alors, quelqu'un a reussi à le battre? Je fais pas assez de dps pour le moment. --------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) | Ah ouais quand meme, plus dur que ce que je croyais. --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sinon l'arc que j'avais dropé c'est Cible Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 14-07-2009 à 11:20:11 |
renardrouge Transactions (2) | J'ai tenté d'aller le voir hier soir, mais j'ai pas trouvé le chemin, par ou vous passer ? J'ai tenté a gauche, par les mines, mais ya pas de souterrain, et pas les arbres au nord c'est la galère avec les téléporteurs, et par la rivière au nord est ca passait pas non plus.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | A trois level 65, 67 et 76 on a pas réussi à tuer la pieuvre en platine |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 12:27:51 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 14-07-2009 à 12:43:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Telim Transactions (0) | dite je me suis commandé sacred 2, |
--------------- ... |
--------------- ... |
|
Telim Transactions (0) |
Message édité par Telim le 14-07-2009 à 13:08:39 |
kimkafwan Transactions (0) | Mais vous rushez comme des porcs ou c'est moi qui traine?! je suis toujours avec mon premier perso, 100h et j'en suis aux 2/3 |
|
plzhelp Transactions (0) | Calamar dead au lvl 61 en platine, il a droppé que de la merde --------------- ... |
Je viens de tomber Gar une main dans le dos sans me heal une seule fois, a distance il frappe comme un rat de début de campagne (enfin 450 max Drop de merde aussi évidemment Message édité par Caboc le 14-07-2009 à 19:32:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) | Tain, les champions élémentaires de glaces ils bronchent pas face à mes sorts --------------- ... |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) | Oui, mais c'est bon, je suis dans la cave, j'ai rushé avec mon bourricot que j'ai perdu une fois de plus d'ailleurs Premier affrontement avec le dragon dan 5min environ Edit: Bon, j'ai affronté le dragon, j'crois que je suis jamais mort aussi vite alors que je spammais mes potions, ya du boulot niveau xp en perspective. Message édité par plzhelp le 14-07-2009 à 21:09:53 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Cool, bah ca marche, je t'embauche.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon en fait je vais dédrap' ... zêtes trop fort ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 15-07-2009 à 07:46:40 |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair que le lvl 75 et la fin du platine est un objectif, et après je sais pas non plus. Sans doute quelques nouveaux perso au moins pour voir. |
plzhelp Transactions (0) | Ya pas un autre niveau de dfficulté après platine?
--------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si après le platine y'a le Niobium (ou un nom du genre Ca peut etre un bon objectif à terminer aussi, mais alors à plusieurs et on en a pour 6 mois Message édité par Caboc le 15-07-2009 à 09:17:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) | Vous avez combien de points d'armure? --------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) | De mémoire, toutes armures confondues (tous les types quoi, physique, feu, glace, etc.) je dois être proche des 6000.
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
renardrouge Transactions (2) | Dans la doc, en multi, ils conseillent le 120 pour le dernier niveau il me semble.
|
Message cité 1 fois Message édité par yod95 le 15-07-2009 à 11:32:01 --------------- mon feed-back |
renardrouge Transactions (2) | Les harpies sur la route du mur c'est les premiers qui m'ont démonté la tronche aussi en or ya quelques jours. |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |