| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est clair que c'est plus sympa au lvl 65 qu'au départ.
Message édité par renardrouge le 12-07-2009 à 21:11:22 |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 20:56:23 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Je sais pas pour vous les copains, mais chez les orcs (derrière gar et les élémentaux de titoin mais avant l'octopode de Sambrez en gros), ca frappe. Les niveaux des monstres sont de lvl 82, et j'ai du mal à tenir quand je suis entouré de plus de 3 ou 4 a la fois. Mon prochain job c'est attaque à distance pour un perso. Il est hors de question à l'avenir que je sois à portée d'un mauvais coup, le dentiste c'est trop cher. Purée, comment ça pique maintenant. Message édité par renardrouge le 13-07-2009 à 00:32:19 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dur dur le platine oui.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | On est d'accord que les niveaux de difficultés supérieurs (or, platine, ...), il faut garder le même personnage ? ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah non, j'imagine que ca aide ? J'ai plus de place sur l'arme mais j'en ai une en rabe qui traine, je vais la modifier Message édité par Caboc le 13-07-2009 à 10:13:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Tu peux enlever des forges il me semble, mais moi j'ai un proc de feu sur mon arme, et le poulpe y est normalement très sensible, bah ça change rien du tout |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Donc je viens de retenter avec 50% de degats de glace... pas mieux Message édité par Caboc le 13-07-2009 à 10:35:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 10:54:25 ![]() ![]() |
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Yop,
Message édité par renardrouge le 13-07-2009 à 11:26:27 |
renardrouge Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Bon ben je suis pas prêt de découvrir d'autres niveaux ... sachant que dans les RPG/Hack'nSlash/'n co, j'aime que le début (la découverte, l'évolution rapide, toussa ...) ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
plzhelp Transactions (0) | Vous avez des mod pour trouver des items sur vos persos? Quelqu'un a deja trouvé un item 4 etoiles?
Message édité par plzhelp le 13-07-2009 à 12:17:38 --------------- ... |
Il se reconnaitra J'ai une hache à deux main quatre étoiles oui, dropée par le boss de fin en bronze Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 13-07-2009 à 12:18:26 |
--------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sais plus trop ce que vous cherchiez en Guerrier Noir mais je viens de trouver les Voies de Lucreti (Bottes du set Etoiles de Lucreti). D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce, si vous avez un arc kitue², ca m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 13-07-2009 à 12:46:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
renardrouge Transactions (2) | j'ai bien quelques arcs qui semblent "bons" (ya des trous a remplir dedans, et les lvl d'utilisation sont dans les 80).
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je continuerai bien ma Dryade mais je me fait démonter par le scorpion en or quand il appelle les 2 petits scoprions |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah c'est vrai que ma dryade a prit cher contre lui en Or... mais bon au final ca passe (j'ai du mourir 4-5 fois --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Il a pas eu le temps d'appeler ses potes le scorpion moi HE full ice c'est cool pour le desert. Message édité par plzhelp le 13-07-2009 à 13:18:01 --------------- ... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je compte pas, mon jeu est au Micromania du coin xD |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Dites moi ,ce sacred 2 c'est du diablo-like ou c'est mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-07-2009 à 15:45:03 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
C'est du diablo like en moins bien. Mais comme j'adore diablo, ca reste un bon jeu. Surtout que le genre est pas super représenté sur consoles. Message édité par plzhelp le 13-07-2009 à 15:48:41 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Moins bien ca dépend sur quels points. Open world très vaste (++), scénario nul (--). En solo tu vas plus vite qu'en multi (--) mais je me demande si a haut niveau ca va pas s'inverser.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci messieurs --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Ce jeu reste un mystère.
|
plzhelp Transactions (0) | Ca devrait passer nickel au prochain level alors. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Quelqu'un comprend comment ça marche les boucliers? Apparemment je peux en mettre un mais le probleme c'est que mon perso bénéficie soit des stats du bouclier, soit des stats du baton. Ca dépend de l'item actif à l'écran... --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Et putain, la perte de mon bonus 80% est énormé, +0.5 sec sur la regen de mes CA Message édité par plzhelp le 13-07-2009 à 19:03:55 --------------- ... |
kimkafwan Transactions (0) | Tu as mis le bouclier sur le meme slot que ton arme? |
plzhelp Transactions (0) | Non, c'est comme ça que ça marche? --------------- ... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
plzhelp Transactions (0) | J'ai chopé un baton 2 mains entre temps, donc j'essaierai ça quand je retrouverai une baguette ou un baton 1 main.
--------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Jamais vu, il est vers ou? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |