| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 20:59:00 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Jobigboss Transactions (1) | Bonsoir !
|
plzhelp Transactions (0) |
Apparemment, negociation c'est bien quand t'es à low level seulement, après il faut pouvoir y foutre un max de points pour que ca marche. Donc perception serait le chemin à suivre, le problème c'est que pour une HE il faut un skill de la même catégorie à 5 avant de l'avoir. Je pense prendre équitation mais je suis vraiment pas sur. Message édité par plzhelp le 11-07-2009 à 23:18:23 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | yop, bah sympa ces morceaux a plusieurs. Surtout quand le son marche. ^^ Je crois qu'on est mort tous les 3 en meme temps à un moment, mais tu arrives a conserver ton bonus sambrez avec cette technique ? Tu perds pas ce que tu viens de faire en xp / equip ? Tu as l'air bien tranquille au niveau des dégats aussi, je t'ai pas vu en prendre. Tu as combien en armure (ou autre), mais ton bouclier doit bien aider aussi ? Pour répondre a ta question au moment ou ca a coupé, j'ai des coups aux alentours de 2500, quand le double coup passe, ca entame bien vite quand meme a ce niveau. Bon, allez dodo, j'en peux plus encore ce soir. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 11-07-2009 à 23:49:31 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il y a quelques combats franchement pénibles, notamment contre l'espèce de tornade sous la pluie: ça rame comme pas possible, diffusion diapo ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
--------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) |
elendryl Transactions (8) | quelqu un connaitrait un bon site, qui présente toutes les classes, specificité du jeu, etc ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 11:40:44 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ouais j'en connais. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Drap' !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
renardrouge Transactions (2) |
yop, tu m'as convaincu, je passe en platine. En fait ca xp un peu partout, je suis reparti dans le désert en or ce matin, initialement pour me débarasser de mon roi squelette, en fait ça a fini en quêtes secondaires a tiroir, mais ca m'a au total avancé jusqu'au 64 quand même. Trouvé un belle épée 2 mains, et des bonnes épées mais qu'un seul slot. Pour le bonus de survie, si c'est comme celui de d2, c'est léger, meme si tu as 100% de plus, si a la base c'est 1%, au final ca te fait 2%, donc ok, sur la longueur ca joue, mais bon bof quand meme. Surtout que la courbe n'est pas linéaire, donc ca remonte super vite au départ.
Message édité par renardrouge le 12-07-2009 à 12:18:46 |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
plzhelp Transactions (0) | Campagne Or terminée, lvl 55 c'est trop bas pour Platine vous croyez? --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | je pense que ca passe avec de la prudence au début |
plzhelp Transactions (0) | Si jamais je veux revenir en or, je suis obligé de tout refaire ou mes portails sont toujours actifs? --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | tout est la ou tu l'as laissé dans les anciennes campagnes |
plzhelp Transactions (0) | Cool, merci. Je vais tenter platine alors. --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | note pour moi même:
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | 55 c'est limite pour le platine, je suis 65 et j'arrive pas à tomber la pieuvre, je lui fais juste pas du tout mal. Je pense revenir vers le 70 ou 75 mais bon flemme d'exp Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 12-07-2009 à 15:27:41 |
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | on est pas loin, j'arrive a la grosse porte. Ca passe bien, les harpies a 6000 points de vie commencent a faire mal par contre. |
|
renardrouge Transactions (2) | bon, bah comme d'hab, Gar's Colossus va me retenir un peu... |
plzhelp Transactions (0) | J'ai battu le golem, par contre je viens de mourir pour la premiere fois. J'étais avec un guerrier noir et au niveau du marais avec les élémentaires ça s'est mis à laguer mechant, je mourais à la chaine Là ça commence à méchamment taper pour mon niveau. Premiere fois que mon compteur potion repasse sous les 99. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 12-07-2009 à 18:17:33 --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je suis le seul en ténèbres, ça bloque pas mal, je trouve d'ailleurs quasiment aucune partie en ligne en platine. |
|
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | ah oui, ok juste au nord |
plzhelp Transactions (0) | Ouais, mais j'ai clairement été trop vite, là c'est méga chaud pour moi. --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Il te faut une dose de quêtes secondaires. Sinon je suis en train de faire l'inventaire de mon coffre (parce qu'il est à nouveau plein). J'aurais du matos à échanger (si ya des amateurs) et des choses à donner (si ca intéresse du monde). Le temps de réduire les photos et de mettre en ligne et voila. edit: La boutique est ouverte (que les trucs "gros à mon niveau" ): http://redfox2.free.fr/sacred2/album Achats/Ventes/Locations/Echanges/Dons (des trucs en double ou dont je me servirais pas) (je n'ai pas encore négociation, profitez-en). pour le trophée set, j'ai 5 morceaux d'armantin, si quelqu'un a les 3 autres ont pourra faire tourner (j'ai aussi moins de morceaux d'autres trucs). Si vous avez du meilleur matos en don, je suis preneur bien sur. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 12-07-2009 à 20:55:35 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai tout en Armantin sauf Gants et Epaulières, donc si tu les as pas de soucis pour le prêt |
renardrouge Transactions (2) | J'ai les gants, mais pas les épaulières. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca roule, bah ça va bien finir par tomber |
tu vas être déçu, j'ai changé de chausseur, le nouveau est à Clearview maintenant (l'ancien est bêtement mort avec un client orc il parait). Preuve: http://redfox2.free.fr/sacred2/RR_ [...] /photo.JPG Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 12-07-2009 à 20:31:08 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
C'est clair que c'est plus sympa au lvl 65 qu'au départ.
Message édité par renardrouge le 12-07-2009 à 21:11:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |