| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 13:42:06 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 08-07-2009 à 14:10:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | En parlant d'XP ca donne quoi la courbe d'évolution ?
|
renardrouge Transactions (2) | Perso j'aime la fin de la campagne, après les marais pour les xp. Message édité par renardrouge le 08-07-2009 à 15:06:11 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Impossible de trouver la cave à ton endroit indiqué Devil, t'es sûr de ton coup? Edit: ok trouvé, mais faut entrer et sortir sans cesse ? Message édité par Taibatsu le 08-07-2009 à 19:45:52 |
renardrouge Transactions (2) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Tain j'arrête pas de crever, 3 lvl en 3h seulement et j'avance pas dans la quête, je viens de battre le premier boss Message édité par plzhelp le 08-07-2009 à 21:20:40 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:25:16 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Oui, ça fait bizarre de plus pouvoir tanker les ennemis comme en argent avec ma HE. Message édité par plzhelp le 08-07-2009 à 21:29:22 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | tain mais c'est quoi ce jeu... je suis au dernier des 4 boss a la fin, j'ai plus assez de potion pour l'avoir, il m'en faudrait une 20 taine, il est a moitié de sa vie a peu pres, je vais chez un marchand, j'en achete 10. Je regarde l'inventaire 0 ou 1 dans le meilleur des cas. En les achetant 1/1 des fois ca passe et encore que pour les petites.
|
renardrouge Transactions (2) | Je sors du jeu, je reviens dedans, 58 potions dans l'inventaire... Les 4 boss sont revenus |
Tanaris86 Transactions (0) | ca me rassure, (bon je suis que niveau 11 avec le guerrier de l ombre, je debute) hier j achete 6 potions de santé chez un marchand et en ressortant je vais fighter du khobol, et j appuie vers le bas ... et rien ne se passe en fait j avais 0 potions en inventaire ...
|
renardrouge Transactions (2) | Le switch est automatique dans les raccourcis quand yen a plus d'un type.
|
Jobigboss Transactions (1) | Bonjour !
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
elendryl Transactions (8) | drapal
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- ... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par devil86 le 09-07-2009 à 14:25:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) | A moi le platine, fin de la campagne en or. C'était chaud à partir du dernier portail et je bois à gogo mais c'est passé. Mention spéciale a certains monstres qui ont l'air de faire des coups critiques a plus de 5K de dégat en 1 coup. J'hésite a partir en platine (ca passe, mais tout le monde me touche sans problème visiblement). me demande si je vais pas maxer armure aussi. Message édité par renardrouge le 10-07-2009 à 21:05:18 |
plzhelp Transactions (0) | Je sais pas trop quoi prendre comme compétence pour ma HE, j'ai:
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Je suis pas expert, mais si tu joues mago, le cac c'est pas trop pour toi normalement, donc tu dois pouvoir te passer des 2 derniers (au moins pour un moment). Comme le disais je ne sais plus qui, 1 point dans concentration (ou 5 pour débloquer les autres concentration) et les 2 autres concentration suivants ton style de jeu.
|
kimkafwan Transactions (0) | Ca n'aide pas de pouvoir activer 4 sorts? |
J'ai pris armure et constitution déjà. C'est pour la suite que je vois pas trop. Nego, perception ça vaut quoi? Message édité par plzhelp le 11-07-2009 à 11:02:46 --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | Je me tâte à le prendre sur game.co celui-là, vu le prix, c'est interessant, mais j'ai peur de ne pas accrocher....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
plzhelp Transactions (0) | Je joue en solo pour le moment, vu que j'ai pas le niveau des autres.
--------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | On joue en multi quand on croise des gens. ^^
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | TU es quel niveau Renard ? Car moi à 63 ou 64 en platine je déguste |
renardrouge Transactions (2) | J'arrive en platine, je suis 60 la. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je travail a vous rejoindre pour aider les gens, suis 53 là --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je suis Guerrier spectral, donc je pense que c'est le moins prise de tête pour avancer car idéalement les pets font tout le boulot et moi je reste en retrait sur les boss, mais là ils font pas assez mal ^^ |
renardrouge Transactions (2) | J'ai l'impression qu'avec tactic mes squelettes se sont remis a frapper à un moment. ^^
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Lundi ou mardi par exemple ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
J'étais lvl 44, j'ai xp jusqu'à 46, augmenté armure de cristal et c'est passé sans problème. Je suis lvl 50 et dans le désert maintenant. Il y a des gens qui ont pris perception et/ou negociation? C'est bien pour choper de l'items? Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 11-07-2009 à 20:54:02 --------------- ... |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |