| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 21:19:58 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | haha --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Caboc SauvageTransactions (19) | 'tain, me saoul leur serveur en carton --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas aucune déco en 1H de jeu
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Vincou666 Transactions (0) | Petites question : je vais me procurer le jeu demain et je voudrais savoir si vous avez quelques conseil sur l'attribution des points de compétence, du type de classe à choisir, quel est la classe 'guerrier' et 'magicien', ...
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
spirou59 Transactions (2) | Bon je vous laisse pour ce soir
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | A part pour spirou la voiceIp marchait correctement. Bizarre ce bug. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | bon bah ca a quitté.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Prêt à remettre ça demain, si vous voulez. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 22:58:37 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | A voir si c'est l'hébergeur qui ne peut pas parler --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | On a pu faire des échanges, mais les deux doivent faire L1 pour lancer le troc. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui sympa, mais dommage qu'on ai pas entendu spirou Et promis je touche plus a mon super Malus Divin D'ailleurs si quelqu'un sait à quoi il sert ?? Le démon, à part se promener il fait pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 23-06-2009 à 22:59:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous êtes obligé de passer par le chat du jeu ? Vous n'avez pas un salon global géré par le dash et non par le jeu ? Bref si vous pouviez vous arranger pour chatter sur MSN ou autre messagerie instantané pour éviter de trop pourrir le topik, ça serait je pense bien mieux, surtout pour les joueurs 360 qui du coup subissent les soucis pas forcément lié au jeu C'est une propal pour le bien du topik, ne me jetez pas au loup Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-06-2009 à 23:03:26 |
renardrouge Transactions (2) | On peut monter les buff permanents à fond ou ca pose problème avec tous les autres arts aussi ? Quand je vois les descriptions j'ai des doutes. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les buff pénalisent tous les arts de combat de la ligne concerné alors je ne conseille vraiment pas de le monter plus de 1 Message édité par KikitheKing le 23-06-2009 à 23:29:53 |
renardrouge Transactions (2) | bon... c'est donc bien ca, le malus est énorme |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui bon là apres presque une semaine de Sacred 2 en majorité en ligne, ma conclusion :
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | On a testé le mode platine hier et c'est chaud.
--------------- mon feed-back |
spirou59 Transactions (2) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'ai fait un essai en platine vite fait hier avec des level 65-67 (moi 60)
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Mayway, faut rester en GOLD ! En plus si c'est pour perdre le bonus de survie... nan merci --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | faut rester en platine juste pour le marchand avec la compétence Négociation --------------- mon feed-back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je l'ai pas ta ****** de compétence delamortquitue en guerrier noir ^^ Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-06-2009 à 14:54:58 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouais j'ai reçu le jeu je vais m'éclater !
Message édité par Killgerf le 24-06-2009 à 15:04:26 --------------- Mon Feedback ! |
houbahiphop Transactions (0) | putain maintenant je comprend mieux pourquoi ca plantait et ca ramait a mort dans les villes avec accès disque incessant |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Neeeeeeeeeeeeeeeed Par contre je suis tjrs lvl 61 moua. Message édité par devil86 le 24-06-2009 à 16:52:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Une partie en ligne ce soir sur ps3 est envisageable, ou pas ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a un demo de dispo sur PS3? J'ai cherche mais rien trouvé --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
renardrouge Transactions (2) | pas de démo dede.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Tant pis je vais me le prendre quand même.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |