| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Spirou59 (PSN: Spirou59) : Dryade ou Haut-Elfe
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 23-06-2009 à 11:49:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:49:13 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Aaaah, une vraie équipe de bras cassés comme je les aime. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vous avez eu votre patch les pseux ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) | L'autre jour yen a eu un. Ya 1 semaine je dirais, 10 jours peut-être.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | En multi c'est l'horreur, rien qu'à deux on freeze plusieurs fois par jour, désynchro, bloquage et impossibilité de sauvegarder, coupures de micros, plantage quand on revient sur le menu, et le pire, météo qui rend aveugle avec des éclairs à se déchirer la rétine ingame |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Le soir, ça devrait pas peser trop de problème. Au pire je couperai le micro de temps en temps. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | pas mieux |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 13:25:48 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Plus qu'à se donner une heure pour ce soir alors. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le soir en semaine c'est ce que j'ai de plus libre Le week-end ca dépend. -edit- Message édité par Caboc le 23-06-2009 à 13:33:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Mais ça ira, je suis curieux de voir si à 4 les problèmes augmentent ou pas, vos retours seront instructifs, j'espère que ça ira Message édité par Taibatsu le 23-06-2009 à 13:41:56 |
renardrouge Transactions (2) | On a pas eu de problème (enfin pas à ce point) avec caboc, pilow59... et je sais plus qui était le 4eme. L'oreillette marchait pas avec tout le monde par contre. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | La voIP à toujours mal marcher sur le psn j'ai l'impression .... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 23-06-2009 à 15:20:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Jamais eu de pb de micro non plus --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | sur BF vous avez pas toujours des pb ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) | C'est fini les problèmes sur BF. Ca marche bien depuis des mois sans souci (ou c'est rare).
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Une petite question |
renardrouge Transactions (2) | Non. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
renardrouge Transactions (2) | Rasthor avait posté cet avis avec une photo en page 6.
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Woohoo j'ai battu mon premier dragon, tout seul comme une grand |
renardrouge Transactions (2) | ya des bonus pour utiliser des équipements de plus haut niveau je sais plus ou.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon, rdv à quelle heure ? Message édité par oranginaaaa le 23-06-2009 à 18:25:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | ah oué, c'est bien ca 21h. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Qui héberge la partie ? Spirou ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'arrive dans 2 minutes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spirou59 Transactions (2) | Je n'entend personne c'est normal? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai bien reçu votre invit', par contre bizarrement le patch 1.04 met une eternité à se télécharger alors que d'hab je pompe a 1Mo/s --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah mon avis ca sera pas pour ce soir... "106 minutes restantes" --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) | bizarre --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |