| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 20:30:22 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon, on essaie de se faire une partie avec l'équipe des bras-cassés demain alors, vers 21h00 (si spirou le peut). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | Cool. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Vincou666 Transactions (0) | J'ai acheté une monture puis suis rentré dans une grotte.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Vincou666 Transactions (0) |
Vincou666 Transactions (0) | Environ 3 heures de jeu et je me régale.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Jeu terminé en argent avec ma seraphine. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Avec le même perso mais tu peux faire des parties libres ou tu enchaines les boss qui réapparaissent à chaque fois. C'est assez facile. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:03:50 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Spirou59, Renardrouge et Oranginaaaa, vous êtes dispos pour qu'on continue notre partie ce soir ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
renardrouge Transactions (2) | Vu que l'inquisiteur me plait moyen, j'irais pas loin avec je pense.
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | On peut créer une partie libre en solo ? pour tuer en boucle des boss ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Sinon comment avez debloqué les trophés suivants ?
Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 25-06-2009 à 11:28:10 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2009 à 11:30:47 ![]() 100 epitathes ce sont les phrases qu'on lit sur les tombes je crois |
renardrouge Transactions (2) | Le marchandage je l'ai, je sais plus si c'est celui en local ou pas.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Le trophée pour marchander, en fait il faut vendre un objet à un joueur en local ou multi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | si tu veux. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Du coup on se retrouve ce soir ou vous préférez vous refaire un perso que vous aimez mieux ? Message édité par Caboc le 25-06-2009 à 12:06:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Rdv à 21 heures. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-06-2009 à 12:09:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | Ce soir ca me va si ya du monde. Faut au moins que je l'avance un peu. Même si je touche un monstre sur 10 avec ma masse. |
Caboc SauvageTransactions (19) | A priori on serait tous les 3, Spirou est pas dispo. (pas de besoin de toucher RR, j'ai 4 squelettes Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-06-2009 à 12:10:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah mince. Nous continuons malgré tout, ou nous refaisons de nouveaux persos ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
okelos Transactions (0) | Salut
|
AltairDrax Transactions (0) |
|
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Pour les Xboxeux on pourrait se faire les boss secondaires en Or ou bien commencer en platine mais ça frappe fort! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je serai là ce soir mais je vais continuer ma quête en or vu que je ne serai pas là ce week end encore une fois |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ben sacred 2 ce soir alors ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ça y est j'ai craqué,vraiment sympa ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 25-06-2009 à 16:33:39 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |