| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 00:27:33 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | bah perso je suis interruptible dans beaucoup de jeu (sauf BF avec l'équipe hfr fps), donc hésitez pas si vous me voyez en ligne. Si je réponds pas, c'est que je suis pas devant. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Une bonne petite soirée.
Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 12-06-2009 à 08:20:36 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
renardrouge Transactions (2) | Pas eu de problème avec l'oreillette, juste allumée et pof. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J'ai changé de ps3 recemment, j'ai du mal la réglée... Demain je regarde ça !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Question pour ceux qui jouent Haut Elfe.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Désolé pour le moment je suis level 8 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Je vais tester Dryade, ça m'a l'air bien sympa... Tu faisait du bon menage avec Caboc hier soir.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | désolé de pas être resté longtemps avec vous hier soir
Message cité 1 fois Message édité par Pilow1979 le 12-06-2009 à 11:21:22 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 10:37:56 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Drapal et dispo pour du co-op à bloc sur PS3 ! Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 12-06-2009 à 12:09:45 |
renardrouge Transactions (2) | et j'ai un perso côté ténèbre lvl 15 aussi. ^^
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil je vais monter un peu mon Guerrier Noir côté tenebres en solo qd vous serez pas là histoire d'apprendre à jouer sans pénaliser tout le monde --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai soit un Guerrier Noir côté Lumière (logique) soit un Inquisiteur Tenêbres pour l'instant. Niveau 4 les deux |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dites, comme j'ai pas trop envie de merder mon build Dryad je regarde un peu des build qui existe pour m'insiprer, mais je les comprend pas
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | Moi j ai 1 inquisiteur (tenebres) level 7.
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Les 3 dernières lignes "Bronze, Silver, Gold" sont les modifications de l'art du combat. Ce sont les petite gemmes rouges que tu vois sous l'icone de l'art concerné dans le menu. Ces points se gagnent en augmentant la concentration et/ou la connaissance de l'aspect concerné et permettent de personnaliser l'art. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-06-2009 à 13:16:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolasb30 le 12-06-2009 à 13:51:27 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un sait si l'art de combat "Darting Assault" de la Dryade permet de lancer plus de 4 flêches à haut lvl ? je trouve l'info nul part |
Little-Wolf Transactions (1) | Salut,
--------------- Winners don't use drugs |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
L'alchimie c'est une compétence. Les montures regarde la page précédente mon post qui est super long Les sets complets ça arrive plus tard vers les level 40. Il faut aussi augmenter le % de droppage d'objets spéciaux pour en voir la couleur ^^ Message édité par devil86 le 12-06-2009 à 14:17:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Little-Wolf: Tous les bluff sont les arts de combat de chaque rangé qui se trouve tout à droite. Une fois activé, il sont permanents = ça booste les arts de combat de la même rangé mais ça augmente le temps de régénération, à toi de faire le bon compromis ou de booster concentration ou connaissance de trucmachin. Message édité par KikitheKing le 12-06-2009 à 14:20:00 |
Little-Wolf Transactions (1) | Pourquoi je peux recommencer mon perso ?
--------------- Winners don't use drugs |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Si y a bien une chose que j'ai appris avec ce jeu, c'est : " si tu sais pas ou foutre tes compétences,rune etc.... ne les mets pas n'importe ou ^^" )
Caboc SauvageTransactions (19) | Tiens je me demandais, hier j'ai hosté une partie sur PS3, j'ai sauvegardé dans le doute avant de l'arrêter.
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | @Wolf,
Message édité par yod95 le 12-06-2009 à 14:53:13 --------------- mon feed-back |
houbahiphop Transactions (0) | ca ne sauvegarde que pour le hosteur (quete), pour les autre c 'estjuste pour xp et aider le hosteur ca ne sauvegardera pas les quetes... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je mate la liste des trophées là, finir le jeu sans mourir une seule fois semble être carrément impossible! |
houbahiphop Transactions (0) | je l'ai eut ce trophé (pour moi succès sur xbox |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |