Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel

n°6391856
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2009 à 00:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

renardrouge a écrit :

yop, bah bien sympa. 8 niveaux en moins de 2h. Ca va bien plus vite que ma partie solo ou j'ai fait globalement 1h/lvl. ^^

Je veux pas dénoncer mais j'ai vu golgaff sous sacred 2 aussi. :o

edit: hey nico comment tu fais pour être un feu d'artifice au même niveau alors que j'ai que dalle. ^^

Très sympa oui, à refaire dès que vous etes dispo :)

Vu que j'ai découvert le jeu j'ai des questions, je verrai ce demain, fatigué là :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 00:27:33  profilanswer

n°6391893
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-06-2009 à 01:03:14  profilanswer

bah perso je suis interruptible dans beaucoup de jeu (sauf BF avec l'équipe hfr fps), donc hésitez pas si vous me voyez en ligne. Si je réponds pas, c'est que je suis pas devant. :)

n°6391998
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 08:20:14  profilanswer

Une bonne petite soirée.
Par contre j'accroche pas du tout la haute elfe.
Comme tu dis renard ca pete de tous les cotés mais j'ai pas trouvé ca trés exitant.
Sinon j'ai eu des sorts rapidement car j'avais des runes dans mon coffre.
Du coup j'ai un peu pu tester pas mal de sort.

Je préfere ma seraphine !

Vous avez réussi à faire marcher l'oreillette ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicolasb30 le 12-06-2009 à 08:20:36

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6392002
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2009 à 08:23:34  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

Vous avez réussi à faire marcher l'oreillette ?

Oui oui, on a discuté tout du long avec RR :)

La tienne n'avait pas l'air de fonctionner par contre.

---------------
n°6392006
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-06-2009 à 08:28:23  profilanswer

Pas eu de problème avec l'oreillette, juste allumée et pof. :)

n°6392115
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 09:39:24  profilanswer

J'ai changé de ps3 recemment, j'ai du mal la réglée... Demain je regarde ça !
Ca sera mieux avec !

---------------
n°6392197
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 10:14:46  profilanswer

Question pour ceux qui jouent Haut Elfe.

Est ce que le sort d'Epines de glaces (le shotgun gelé) arrive à toucher Octogalamousse et le premier dragon volant. Moi non et c'est bien dommage parce que sur les boss classiques humanoides pas de problème.
Là j'ai du les finir à l'Eclat de glace (la boule de feu de glace, vous me suivez?) et c'est long!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6392245
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 10:34:29  profilanswer

Désolé pour le moment je suis level 8 :/ et je maitrise pas vraiment le Haut elfe

---------------
n°6392249
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 10:36:43  profilanswer

Je vais tester Dryade, ça m'a l'air bien sympa... Tu faisait du bon menage avec Caboc hier soir.
Il nous manquait un bon Tank hier soir. 3 persos à attaque à distance s'était pas terrible ...

---------------
n°6392250
Pilow1979
PSN : Pilow59
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 10:37:56  profilanswer

désolé de pas être resté longtemps avec vous hier soir
en plus ma seraphine a 4 niveaux de moins
Elle crevait tout le temps, c est ca quand on combat avec des talons aiguilles  :pt1cable:  
je mettrais mon oreillette la prochaine fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Pilow1979 le 12-06-2009 à 11:21:22
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 10:37:56  profilanswer

n°6392331
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2009 à 11:16:35  profilanswer

nicolasb30 a écrit :

Je vais tester Dryade, ça m'a l'air bien sympa... Tu faisait du bon menage avec Caboc hier soir.
Il nous manquait un bon Tank hier soir. 3 persos à attaque à distance s'était pas terrible ...

Oui ca défouraillais pas mal... une fois que j'ai compris comment fonctionnait le jeu [:barthaliastoxik]  

Par contre c'est en grande partie grace à Renard qui m'a filé un arc "kitu" :)

Pilow1979 a écrit :

désolé de pas être resté longtemps avec vous hier soir
en plus ma seraphine a 4 niveaux de moins
Elle crevé tout le temps, c est ca quand on combat avec des talons aiguilles  :pt1cable:  
je mettrais mon oreillette la prochaine fois.

Pas de soucis, je crois que la limite est à 10 niveaux donc au pire tu reste un peu en retrait et ca ira ;)

---------------
n°6392458
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 12:09:16  profilanswer

Drapal et dispo pour du co-op à bloc sur PS3 ! ;)
J'ai reçu le jeu hier donc encore bien noobie, surtout que j'ai recommencé 3 fois [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Taibatsu le 12-06-2009 à 12:09:45
n°6392484
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2009 à 12:20:37  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Drapal et dispo pour du co-op à bloc sur PS3 ! ;)
J'ai reçu le jeu hier donc encore bien noobie, surtout que j'ai recommencé 3 fois [:tinostar]

Ah ben on va jouer ensemble alors, je découvrais un truc toutes les 5 minutes hier [:barthaliastoxik]  

Je suis dispo à peu prêt tout le temps en fait, même si je suis sur un autre jeu invitez moi.

Pour info hier on a démarré une partie côté lumière.

---------------
n°6392490
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-06-2009 à 12:22:41  profilanswer

et j'ai un perso côté ténèbre lvl 15 aussi. ^^
je vais m'en faire plusieurs et faire quelques lvl pour tester moins qu'hier soir les autres classes. ^^

n°6392508
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2009 à 12:30:17  profilanswer

Pareil je vais monter un peu mon Guerrier Noir côté tenebres en solo qd vous serez pas là histoire d'apprendre à jouer sans pénaliser tout le monde :D

---------------
n°6392523
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 12:35:20  profilanswer

J'ai soit un Guerrier Noir côté Lumière (logique) soit un Inquisiteur Tenêbres pour l'instant. Niveau 4 les deux :D

n°6392535
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2009 à 12:41:36  profilanswer

Dites, comme j'ai pas trop envie de merder mon build Dryad je regarde un peu des build qui existe pour m'insiprer, mais je les comprend pas :D  

En parlant des Arts de Combat il met :

Citation :

- Darting Assault. "This is the CA we'll be using the most. this is our pride and joy." Read only 1 rune
  *Bronze: Reload
  *Silver: Throwback
  *Gold: Rotate

Ca veut dire quoi les 3 dernières lignes ?

---------------
n°6392553
Pilow1979
PSN : Pilow59
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 12:52:27  profilanswer

Moi j ai 1 inquisiteur (tenebres) level 7.

n°6392604
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 13:15:01  profilanswer

Les 3 dernières lignes "Bronze, Silver, Gold" sont les modifications de l'art du combat. Ce sont les petite gemmes rouges que tu vois sous l'icone de l'art concerné dans le menu. Ces points se gagnent en augmentant la concentration et/ou la connaissance de l'aspect concerné et permettent de personnaliser l'art.
La modification bronze est la première que l'on peut changer, argent la seconde et or jte laisse deviner.
A titre d'exemple pour le haut elfe on peut choisir pour modder les épines de glaces en bronze soit: 1/ plus d'épines, 2/ plus de dégat par épine.
Voilà.
Ils ont été cons aussi de nommer pareil les niveaux d'amélioration et les niveaux de difficulté du jeu. Les deux n'ont rien à voir.
Plus d'infos sur le wiki: http://www.sacredwiki.org/index.php5/SacredWiki

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 12-06-2009 à 13:16:01

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6392605
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 13:15:05  profilanswer

Caboc a écrit :

Dites, comme j'ai pas trop envie de merder mon build Dryad je regarde un peu des build qui existe pour m'insiprer, mais je les comprend pas :D  

En parlant des Arts de Combat il met :

Citation :

- Darting Assault. "This is the CA we'll be using the most. this is our pride and joy." Read only 1 rune
  *Bronze: Reload
  *Silver: Throwback
  *Gold: Rotate

Ca veut dire quoi les 3 dernières lignes ?

En fait en mettant des points dans tes compétances, tu vas pouvoir booster tes sorts/pouvoirs.
Chaque sort peut être bosster sur 3 niveaux. bronze, argent et or. et pour chaque niveau tu as deux choix possible.
La il te dit en bronze tu choisi l'option reload, qui je suppose accelere ton temps e recharge don joue sur la rapidité de tir.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolasb30 le 12-06-2009 à 13:51:27

---------------
n°6392754
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 14:10:34  profilanswer

Quelqu'un sait si l'art de combat "Darting Assault" de la Dryade permet de lancer plus de 4 flêches à haut lvl ? je trouve l'info nul part :/

n°6392755
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 14:11:10  profilanswer

Salut,
Ce n'est pas mon premier hack'n slash ni mon premier RPG, mais j'ai vraiment du mal à assimiler l'utilité en l'utilisation des runes... Quand on en ramasse, se sont des objets consommables que l'on peut utiliser directement, mais quel impact ont-elles réellement ? Celles qui portent le nom d'un sort améliorent le sort directement ? (je vois parfois dans les arts du combat "4 runes apprises" ) elles améliorent l'effet et/ou le cooldown ? D'autres sont des livres, l'utilisation ne semble pas générer le moindre changement... Certaines encore sont inutilisables, hommes les crocs... Pas très clair tout ça... Certaines visiblement, à vous lire, sont des buffs permanents ou temporaires, comment fait-ou la différence et où cela apparaît-il ? Dans plusieurs jeux les buffs se voient directement sur l'avatar ou sous forme d'icône près de la tete du joueur mais là ... ?

Autre chose, où apprend-t-on l'alchimie ? Je trace la quête principale en coop avec ma copine, niveau 30 bientôt et toujours pas trouver le moyen d'utiliser les items qui necessitent d'être alchimiste, c'est une quête secondaire ?

De plus, quel est la vraie utilité des montures de classes ? Elles n'attaquent pas, elles peuvent mourir, elles ne sont pas dans les souterrains, et leur vitesse de déplacement est à peine plus rapide qu'à pieds...

Enfin, comment obtenir des sets complets ? Niveau 30, toujours pas l'ombre d'un set, c'est normal ?

Merci :D

---------------
Winners don't use drugs
n°6392764
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2009 à 14:14:46  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Salut,
Ce n'est pas mon premier hack'n slash ni mon premier RPG, mais j'ai vraiment du mal à assimiler l'utilité en l'utilisation des runes... Quand on en ramasse, se sont des objets consommables que l'on peut utiliser directement, mais quel impact ont-elles réellement ? Celles qui portent le nom d'un sort améliorent le sort directement ? (je vois parfois dans les arts du combat "4 runes apprises" ) elles améliorent l'effet et/ou le cooldown ? D'autres sont des livres, l'utilisation ne semble pas générer le moindre changement... Certaines encore sont inutilisables, hommes les crocs... Pas très clair tout ça... Certaines visiblement, à vous lire, sont des buffs permanents ou temporaires, comment fait-ou la différence et où cela apparaît-il ? Dans plusieurs jeux les buffs se voient directement sur l'avatar ou sous forme d'icône près de la tete du joueur mais là ... ?

Autre chose, où apprend-t-on l'alchimie ? Je trace la quête principale en coop avec ma copine, niveau 30 bientôt et toujours pas trouver le moyen d'utiliser les items qui necessitent d'être alchimiste, c'est une quête secondaire ?

De plus, quel est la vraie utilité des montures de classes ? Elles n'attaquent pas, elles peuvent mourir, elles ne sont pas dans les souterrains, et leur vitesse de déplacement est à peine plus rapide qu'à pieds...

Enfin, comment obtenir des sets complets ? Niveau 30, toujours pas l'ombre d'un set, c'est normal ?

Merci :D

Tu peux recommencer ton perso  :D

L'alchimie c'est une compétence.

Les montures regarde la page précédente mon post qui est super long

Les sets complets ça arrive plus tard vers les level 40. Il faut aussi augmenter le % de droppage d'objets spéciaux pour en voir la couleur ^^
Farmer les boss en coop permet aussi d'augmenter ses chances.

Message édité par devil86 le 12-06-2009 à 14:17:34

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6392772
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 14:17:50  profilanswer

Little-Wolf: Tous les bluff sont les arts de combat de chaque rangé qui se trouve tout à droite. Une fois activé, il sont permanents = ça booste les arts de combat de la même rangé mais ça augmente le temps de régénération, à toi de faire le bon compromis ou de booster concentration ou connaissance de trucmachin.
Pour les runes, plus tu en mets plus ton pouvoir est puissant, en contre parti, il met plus de temps à se régénérer. Encore une fois, à toi de trouver le bon compromis sachant que tu te tape une pénalité si ta connaissance dans la catégorie de l'art n'est pas assez élevé (visible si tu as un lvl de rune avec une décimal genre 10.2)

Message édité par KikitheKing le 12-06-2009 à 14:20:00
n°6392784
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2009 à 14:22:46  profilanswer

falaenthor a écrit :

Les 3 dernières lignes "Bronze, Silver, Gold" sont les modifications de l'art du combat. Ce sont les petite gemmes rouges que tu vois sous l'icone de l'art concerné dans le menu. Ces points se gagnent en augmentant la concentration et/ou la connaissance de l'aspect concerné et permettent de personnaliser l'art.  
La modification bronze est la première que l'on peut changer, argent la seconde et or jte laisse deviner.
A titre d'exemple pour le haut elfe on peut choisir pour modder les épines de glaces en bronze soit: 1/ plus d'épines, 2/ plus de dégat par épine.
Voilà.
Ils ont été cons aussi de nommer pareil les niveaux d'amélioration et les niveaux de difficulté du jeu. Les deux n'ont rien à voir.
Plus d'infos sur le wiki: http://www.sacredwiki.org/index.php5/SacredWiki

nicolasb30 a écrit :

En fait en mettant des points dans tes compétances, tu vas pouvoir booster tes sorts/pouvoirs.
Chaque sort peut être bosster sur 3 niveaux. bronze, argent et or. et pour chaque niveau tu as deux choix possible.
La il te dit en bronze tu choisi l'option reload, qui je suppose accelere ton temps e recharge don joue sur la rapidité de tir.

OK merci beaucoup c'est plus clair :)

---------------
n°6392807
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 14:31:04  profilanswer

Pourquoi je peux recommencer mon perso ?

Il est visiblement pas très optimisé mais il défonce bien, sauf qu'il est plus puissant avec les armes de mêlée qu'avec ses sorts pourris, ça la fout mal pour un inquisiteur :D

---------------
Winners don't use drugs
n°6392829
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2009 à 14:39:34  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Il est visiblement pas très optimisé mais il défonce bien, sauf qu'il est plus puissant avec les armes de mêlée qu'avec ses sorts pourris, ça la fout mal pour un inquisiteur :D

C'est pas recommandé de foutre plus d'une rune au début dans chaque sort car tu vas galéré par la suite.  
Car ton équipement augmente le niveau de ses runes aussi. Du coup tu risque de te retrouver avec un sort level 9-10 et les tps de rechargement seront bien trop long

---------------
n°6392836
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-06-2009 à 14:40:49  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

je pense qu'il veut dire qu'en niveau niob tu te feras flinguer sans l'ombre d'une chance de tuer un kobold de base. :D
(maintenant, ca n'empèche pas de s'amuser jusqu'à ce moment la). :)

n°6392842
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2009 à 14:42:10  profilanswer

renardrouge a écrit :

je pense qu'il veut dire qu'en niveau niob tu te feras flinguer sans l'ombre d'une chance de tuer un kobold de base. :D
(maintenant, ca n'empèche pas de s'amuser jusqu'à ce moment la). :)

Ne dis pas du mal des Kobold ou je t'envoi mon Kobold Barbare sur le coin du museau ! [:thalis]

---------------
n°6392853
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2009 à 14:45:51  profilanswer

Si y a bien une chose que j'ai appris avec ce jeu, c'est : " si tu sais pas ou foutre tes compétences,rune etc....  ne les mets pas n'importe ou ^^" )
Je crois que merguezman peut confirmer ;)

---------------
n°6392863
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2009 à 14:50:18  profilanswer

Tiens je me demandais, hier j'ai hosté une partie sur PS3, j'ai sauvegardé dans le doute avant de l'arrêter.

Comment ca se passe si on veut rejouer ensemble ? Je fais continuer sur la partie et on reprendra où on en était ?

Si quelqu'un d'autre host il faut tout se retaper forcément au niveau des quetes ?

---------------
n°6392868
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 14:51:36  profilanswer

@Wolf,

Si tu as "seulement" utilisé moins de 10 runes, tout est rattrapable :) Il suffit de conpenser avec les compétences de concentration pour baisser tes cooldown. Donc pas besoin de refaire ton perso.
Arrivé à un certain niveau, tu es obligé d'utiliser les runes pour booster les dégats... A partir de 45, j'ai du lire des runes pour booster les dégats de mon elf level 45. Mes cooldown étaient déjà vraiment bas.

Pour info, les perso vus sur le net dont le niveau est >100, lisent déjà plus de 40 runes et leur délais de récup restent bas.

Par contre, si tu as choisi de mauvaises compétences, tu es bon pour refaire ton perso. Les compétences sont limitées à 10 donc leur choix est crucial.

Message édité par yod95 le 12-06-2009 à 14:53:13

---------------
mon feed-back
n°6392869
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 14:51:38  profilanswer

ca ne sauvegarde que pour le hosteur (quete), pour les autre c 'estjuste pour xp et aider le hosteur ca ne sauvegardera pas les quetes...

n°6392870
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 14:51:52  profilanswer

Je mate la liste des trophées là, finir le jeu sans mourir une seule fois semble être carrément impossible!

n°6392879
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 14:53:09  profilanswer

je l'ai eut ce trophé (pour moi succès sur xbox :p), suffit de le faire en mode bronze

n°6392882
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 14:53:45  profilanswer

houbahiphop a écrit :

je l'ai eut ce trophé (pour moi succès sur xbox :p), suffit de le faire en mode bronze

Ah bravo, car j'ai joué deux heures hier en bronze et je suis déjà mort deux fois :D

n°6392898
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2009 à 15:01:07  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Ah bravo, car j'ai joué deux heures hier en bronze et je suis déjà mort deux fois :D

tu peux refaire le mode bronze en étant lvl 50.
Tu auras aucun soucis  :D  

---------------
n°6392944
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 15:19:59  profilanswer

devil86 a écrit :

tu peux refaire le mode bronze en étant lvl 50.
Tu auras aucun soucis  :D  

Ah bah forcément ^^

Bon en tout cas, si j'arrive à me faire au tearing ultra présent, je peux bien accrocher, car visuellement je suis agréablement surpris :) Et la durée de vie a l'air de suivre.

n°6393005
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2009 à 15:49:00  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Ah bah forcément ^^

Bon en tout cas, si j'arrive à me faire au tearing ultra présent, je peux bien accrocher, car visuellement je suis agréablement surpris :) Et la durée de vie a l'air de suivre.

Globalement on a dépassé les 30 h de jeu et on arrive juste au level 45-50 la.

---------------
n°6393030
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 15:57:50  profilanswer

devil86 a écrit :

Si y a bien une chose que j'ai appris avec ce jeu, c'est : " si tu sais pas ou foutre tes compétences,rune etc....  ne les mets pas n'importe ou ^^" )
Je crois que merguezman peut confirmer ;)

Oui oui je confirme qu'il faut pas choisir n'importe quelle comp' et plutot écumer les forums si t'as un doute.

Par contre son perso il est pas irrécupérable: 4 runes apprises c'est pas la mort. Il serait à 20 ou 30 je dis pas mais 4 ca augmente le temps de regeneration mais le perso reste jouable. D'ailleurs il est bien arrivé au niveau 30 ^^.

Faut juste qu'il relise le topic (qui n'est pas bien long).

Pour Little Wolf:

Les runes améliorent les dégats des sorts mais augmentent aussi le délai avant réutilisation du sort (ou dla capacité spéciale). Si t'en apprends trop tu tapperas certes fort mais une fois par heure (beaucoup beaucoup trop lol).
Voila pourquoi on conseille d'en apprendre une et une seule (pour connaitre le sort, quoi sinon tu pourras même pas lancer le sort).

Tu peux aussi trouver dans le jeux des runes pour une autre classe de perso. Celles la tu peux pas les apprendre, normal. Tu peux les échanger contre une de ton perso auprès d'un Maitre des Runes. Mais (et c'est là l'originalité du jeu) les runes tout comme les anneaux, colliers, etc.... ont DEUX utilisations.

1/ tu peux les utiliser (dans ce cas tu apprends la rune, tu portes l'anneau ou le collier)
2/ tu peux les FORGER, c'est à dire les inclure dans une arme/armure/botte (pièce d'armure en fait) pour gagner des bonus.
Si tu forges un anneau qui donne (en le portant) +10% dégats (au pif) dans une armure, alors elle te donnera +10% en dégats.
Si tu forges une rune pour ta classe de perso t'auras le bonus de la rune (bonus de dégat) mais pas le malus de régénération (et c'est LA qu'est l'avantage de les forger).
Note que tu peux aussi forger les runes qui ne sont pas pour ton perso, dans ce cas tu obtiens des bonus mais pas la capacité de lancer le sort (qui reste propre à sa classe de perso).
Les trophés (là je suis moins sur) sont forgeables dans les armes/armures et consommables si tu as la compétence Alchimie. N'ayant jamais choisi cette compétence je ne peux pas te dire si les bénéfices attendus valent le coup mais visiblement c'est pas top.

C'est plus clair?

NB: si ce jeu était sorti il y a 10 ans alors que le net n'était pas aussi développé (wiki, forums, etc...) il aurait été carrément incompréhensible parce que le manuel n'aide que peu.....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6393073
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 16:12:11  profilanswer

devil86 a écrit :

Globalement on a dépassé les 30 h de jeu et on arrive juste au level 45-50 la.

T'es combien du coup toi ?
J'étais pas là hier soir :o et ce soir je serai là assez tard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] nba live 09 ps3[Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry
[VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€[Vente] Ninja Blade
(vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360[VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3
[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis[ECH] Blablabla.
vente xbox 360 urgent 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)