| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:12:11 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Hier soir c'était Guitat Hero donc pas de sacred 2.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Hahaaaaa alors il me reste plus qu'à passer 5 niveaux pour vour rejoindre!
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
renardrouge Transactions (2) | Tain, ca commence a faire plaisir ce qui tombe au lvl 15, sur la mission du concert.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mais lol c'est un peu naz tes objets ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) |
T'es lvl 50, c'est logique que tu dises ca. Message édité par renardrouge le 12-06-2009 à 17:10:22 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Du monde pour jouer sur PS3 ce soir ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | ouép. |
Little-Wolf Transactions (1) | Quelqu'un a rush la quête principale ? Là visiblement je suis à 90% niveau 30, bientôt la fin ou le boss de fin sera infaisable ? --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 18:17:25 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Je viens de recevoir mon Sacred 2 de chez les rosbifs (32€ c'est miam --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tyler-knox Transactions (0) | pour le son, je suis sur un 5.1, et je trouve l'ambiance sonore tres riches en détaille, avec un 5.1 assez juste (quoi que space parfois, du a la vue de dessus) effectivement, des bruit d'impacte assez mou, mais pour le reste, l'ambiance sonore est bien la (eau qui coule, crépitement d'un feu, pnj qui chante, bruit d'une porte qui claque, etc etc) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Purée, je viens seulement de remarquer que je porte un élément de set... c'est vraiment mal branler leur description sans code de couleur qui est disponible sur PC !!! Ils ont dû se dire qu'un joueur console c'est trop con et ont collé des étoiles qui ne veulent strictement rien dire Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-06-2009 à 00:36:37 |
Little-Wolf Transactions (1) | Quête tenebre finie, niveau 31, boss de fin easy mode car tout buggué --------------- Winners don't use drugs |
enufsed Transactions (12) | Au sujet de la difficulté : j'ai lancé la partie dans le mode par défaut "bronze" (y avait "Argent" au-dessus et j'ai supposé que c'était le mode difficile); mais en vérité je trouve tout ça assez fastoche. En vérité Bronze c'est le mode facile et Argent c'est le normal ??? Ou bien ça se corse ensuite. J'ai déjà atteint la capitale et résolu une quête de difficulté 4*....et je dois avoir 60 potions de soin, j'en ai utilisé 2 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | tu débloques les autres modes de difficulté plus tard mais au début argent c'est le plus difficile |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est marqué dans la descrption de lobjet : ensemble qqch --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
spirou59 Transactions (2) | bon j'ai craqué, je l'ai commandé -_-'
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | 'tite question qui se rapporche de celle que j'avais posé, mais pas tout à fait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2009 à 12:29:03 ![]() si j'ai bien compris on s'en fiche de la campagne en cours ? ton perso garde son etat d'avancement des quetes que tu fasse une nouvelle campagne ou non ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Little-Wolf Transactions (1) | Je confirme --------------- Winners don't use drugs |
Caboc SauvageTransactions (19) | Cool merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
minos161 Transactions (0) | bonjour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2009 à 20:28:13 ![]() en tout cas sur la version UK les cinématique n'ont pas de sous titre non plus sur version Xbox |
renardrouge Transactions (2) | ya des cinématiques ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2009 à 20:52:21 ![]() ben y a l'intro du jeu aussi |
minos161 Transactions (0) |
Message édité par minos161 le 13-06-2009 à 22:57:19 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tyler-knox Transactions (0) | Les tests que j'ai vu indique tous que le jeux est quasi injouable sur du cathodique, c'est pas loin de l'illisible .. bon courage.. (joue sur ton ecran VGA si ta pas de TV LCD.) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tyler-knox Transactions (0) | ba pour les compétences, y'a pas d'arbre enfaite.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'ideal, c'est une rune partout pis c'est tout. Après tu boostes les compétence qui auront directement un effet positif sur les arts de combat (rune). Message édité par KikitheKing le 14-06-2009 à 01:09:31 |
kimkafwan Transactions (0) | Question:
|
Rasthor Transactions (0) | J'ai enfin pu jouer à Sacred 2. En coop avec un pote (avec qui on a finit les 2 baldurs, les 2 champions, le 2 fallout et le Untold legends).
|
tyler-knox Transactions (0) | Sur PS3 on peut pas faire d'échange de matos en coop ? Oo
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |