| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
|---|---|
Titont Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 15:13:13 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Titont Transactions (0) | hmm faut refinir le jeu,bon ben tan pis il est excellent mais j'ai ma dose de zombie la |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, une fois que t'as tué les 53594 zombies il faut continuer à jouer jusqu'à finir le jeu et sauvegarder, sinon le bonus c'est DTC --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Titont Transactions (0) | oué ben DMC parceque tout refaire pour un bonus a la con non merci |
moystard Transactions (0) | C'est rigolo de massacrer du zombie! Bon la j'ai recommencé une partie suite à mon problème de cas expiré!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour la carte magnétique :
Karnabo Transactions (14) | Je viens d'acheter Dead Rising et je décole plus ! Achever du zombie avec des haltère c'est trop bon |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux bien évidemment sauvegarder, par contre faut que ce soit obligatoirement dans la même parties --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 18:08:04 ![]() ![]() |
Karnabo Transactions (14) | Ouf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah nan, là si le compteur est revenu à 0 faut recommencer, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Karnabo Transactions (14) | J'ai du merder en sauvegardant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah si tu sélectionnes "sauvegarder et quitter" en mourant ou que tu commences une nouvelle partie ça te fait recommencer le jeu donc le compteurs retombe à 0. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dooky Transactions (0) | Ptite question sur la fin :
|
dooky Transactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | Ah oui quand même lol ! |
Karnabo Transactions (14) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tunnel de maintenance... Message édité par B-S le 22-10-2006 à 19:29:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Karnabo Transactions (14) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas besoin de la clé, tu peux y accéder à partir de dehors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Karnabo Transactions (14) | Bon je vais courir pour me faire les 54k, si jamais j'y arrive pas ça me fera quand même prendre des PP
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je pensais que la campagne solo durait que 72h, mais en fait quand tu débloques la fin A, je me rend compte que y a tout un nouveau pan de l'histoire à accomplir, c'est un peu dommage que le moyen pour la débloquer soit aussi illogique et inutile.
Message édité par alb le 22-10-2006 à 22:05:39 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh ouais mais nan, le mode extra n'est quand même pas bien long à finir malheureusement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui je m'emballe un peu sur le "immense", mais bon ca fait quand même un bon paquet d'heures de jeu si on s'attaque aux succes et différents modes. Message édité par alb le 22-10-2006 à 22:55:10 |
big_ewill Transactions (0) | le visage de Franck me rappelle qqn de connu mais qui ???
Message édité par big_ewill le 22-10-2006 à 23:58:53 |
emeraldcity Transactions (0) | ca donne quoi sur le live? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca donne rien vu qu'il n'est pas jouable online Message édité par B-S le 23-10-2006 à 01:39:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
emeraldcity Transactions (0) | ho c est triste |
mattymotte Transactions (0) | Je viens de recuperer Dead Rising d'occase.
|
moystard Transactions (0) | ce problème est connu depuis la sortie, et capcom avait déclenché une polémique en déclarant qu'il n'y aurait pas de changement! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je reve d'un patch pour diminuer la difficulte du jeu ou augmenter les possibilites de sauvegarde. J'en suis toujours a la 1e nuit, la je me fais exploser par un clown. Par contre y a des trucs bien sympa, j'ai trouvé une paire de cisailles, les zombis en kits |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
moystard Transactions (0) | Depuis que j'ai repris le jeux, j'avance beaucoup plus vite, et je suis plus efficace, fau tle temps de trouver ses repères, et après t'en rigole! Pour le clown quand t'as trouvé la technique il est facile! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Puis a force tu connais l'emplacement des items qui aident bien par coeur, des petits raccourcis sympas etc... |
moystard Transactions (0) | J'ai bien avancé mais la je bloque :
|
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
| [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
| (ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
| [ACH] manette a fil x360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 | |