Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

 


Votre note pour ce jeu




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dead Rising sur X360

n°6116346
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 12:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais...
Perso je suis déçu que le 2 ne reprenne pas la suite des aventures de Frank. Parce qu'en l'état, la fin du 1 est vraiment naze.

Spoiler :

Et que je te hurle sur mon tank avec Isabella à deux doigts de se faire bouffer...  c'eut été sympa de démarrer le 2 à ce moment précis et de suivre leur périple à travers les E-U pour "désarmorcer" les 50 bombes humaines.  [:petrus75]


Le coup d'un pseudo Vegas, c'est par contre assez cool. Mais le héros,  [:everything4free]  Frank ruleeez!
 
En espérant qu'ils ne dénaturent pas trop le gameplay ou ne fassent trop de concessions pour rendre le jeu plus aborable. Le coup des saves par exemple était un élément fort pour mettre la pression et donner du poids à chaque décision prise par le joueur.  
Par contre, j'espère qu'ils feront un effort sur l'IA des NPC, c'était vraiment atroce (le seul point noir du jeu amha).  
Vivement les prochaines infos!


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 12:42:14  profilanswer
 

n°6122162
nodus

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:46:57  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

surtout le flingue est particulierement inefficace. Il faut se degoter un katana et carlito tombe en qq coups seulement.


 

Spoiler :


Katana disponible a entrance plaza sur le pare soleil à coté de la réserve de jus d'orange à l'étage, suffit de sauter et récup le katana. Par contre impossible de descendre sans perdre un point de vie.  

n°6122169
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:50:16  profilanswer
 


Y a pas de topic dédié à dead rising 2 ? :D
 

n°6122212
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 14:06:32  profilanswer
 
n°6136088
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:53:01  profilanswer
 

Hello tous.
 
Arrivant à ma première fin de jeu, je remonte le topic pour des impressions et surtout une question.
 
À force de lire que ce jeu était difficile, je craignais vraiment un truc frustrant où chaque étape devait être retentée 10 fois, mais au final, ca se fait bien (à part ce boss de fin qui me tient en échec, mais je l'aurai [:tinostar])
J'avais tourné un peu au début, puis commencé la quête principale au niveau 5, et les boss se battent en 2-3 essais. J'ai du recommencer une fois,

Spoiler :

après le psycho de l'épicerie, battu par le chronomètre super tendu


 
Du coup, j'arrive à la fin, mais j'ai tellement zappé les psycho et les survivants à sauver que je suis presque impatient de finir pour pouvoir le recommencer  :lol:  
 
Et donc, question terre à terre :

Spoiler :

En mode extra, pendant que je joue à cache-cache avec les forces spéciales, j'ai des très gros ralentissements. C'est étonnant, vu que pendant cette étape, les couloirs sont déserts et parsemés de cadavres, alors que je n'en avais jamais eu avant, même pendant la balade dans les tunnels de maintenance ...
C'est quelque chose qui est déjà arrivé à d'autres ?

n°6138817
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 09:18:43  profilanswer
 

Oui, à moi aussi. Ca m'a également surpris, pour les mêmes raisons que toi...


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6139638
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 12:58:10  profilanswer
 

Merci, c'est bon à savoir.
J'ai eu des ralentissements semblables depuis devant la librairie des japonais, mais ceux-là étaient déjà connus.

n°6174865
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-03-2009 à 10:29:45  profilanswer
 

Hier soir en rentrant chez moi, j'ai eu la bonne surprise de poser mes grandes mains avides sur mon exemplaire de Dead Rising 1er du nom, recu de chez play.com pour une somme très modeste :D
 
Après installation sur le DD, je lance la bête. 1ère bonne surprise, les graphismes sont très corrects pour un jeu qui commence un peu à dater. La réalisation est pour le moment sans faille majeure, bien que l'on puisse observer un tearing régulier, mais pas gênant une fois dans l'action.
 
Etant assez fan des films de Romero, autant dire que l'immersion a été rapide. Dès le petit tour en hélicoptère, on sait que ca va être violent, et sanglant [:totoz] La prise en main demande quand même un petit temps d'adaptation, mais dans l'ensemble la jouabilité m'a semblé bonne.
 
Puis vint la 1ere mort (sous une horde de zombies affamés). Et là, stupeur et stupéfaction, seules deux options s'offrent à moi : sauvegarder et quitter, ou bien recharger :o
 
N'ayant pas fait de sauvegarde depuis looooongtemps, je choisis la 1ere option, puis recommence. Et paf, me revoilà au début du jeu ! Je ne m'étais pas documenté au préalable sur le système de sauvegarde, Autant dire que ca m'a fait un choc :D Mais finalement, dans la mesure où Frank recommence le jeu avec toutes ses capacités, je trouve le concept plutôt intéressant. Par ailleurs, vu le nombre de scoops à couvrir, il doit être difficile de refaire 2 fois la même partie. Bref , je suis plutôt enthousiaste pour le moment :)
 
Petite question aux afficionados : est il possible d'apprendre les compétences que l'on peut trouver dans les magazines sans être obligés d'avoir ces derniers dans notre inventaire en permanence ? :o


Message édité par v4mpir3 le 04-03-2009 à 10:29:53

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6174881
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 10:33:36  profilanswer
 

Non, tu dois avoir le magazine sur toi :)

n°6174895
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-03-2009 à 10:38:35  profilanswer
 

bravo 16s a écrit :

Non, tu dois avoir le magazine sur toi :)


 
:jap:  
 
J'imagine qu'avec le temps ca sera plus agréable, parce que là avec 5 emplacements d'inventaire je suis un peu limité :D (niveau 7 seulement)
 
Truc "pénible" également, quand je trovue un survivant, je suis obligé de me retaper tout le chemin avec lui jusqu'à l'ascenseur, pour le ramner dans la salle de sécurité via le toit [:tinostar]
 
Y'a des raccourcis qui se débloquent ensuite ? :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 10:38:35  profilanswer
 

n°6174917
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 10:45:44  profilanswer
 

Ouais au début, les emplacements d'inventaires c'est un peu limite :D
Y a 2-3 raccourcis je crois me rappeler, mais faut toujours faire pas mal de chemin la plupart du temps.

n°6175489
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 13:56:28  profilanswer
 

il y a quand même un super raccourci entre les 2 ailes qui se debloque, il évite de faire tout le tour

n°6175531
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 14:06:32  profilanswer
 

C'est clair que sans ce raccourci, c'est impossible de tout faire!  :jap:  


---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6194642
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 10:19:33  profilanswer
 

Hello, je plante mon drapeau, je le commencerai juste après avoir fini dead space [:americas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6195267
spadeas

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 13:51:46  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Hello, je plante mon drapeau, je le commencerai juste après avoir fini dead space [:americas]


 
 
Pas de peur ,dans dead space...Un muet se promène et flingue des monstres...
 
bof.bof...
 
Mais je le termine moi aussi  :lol:  

n°6195593
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 15:23:23  profilanswer
 

spadeas a écrit :


 
 
Pas de peur ,dans dead space...Un muet se promène et flingue des monstres...
 
bof.bof...
 
Mais je le termine moi aussi  :lol:  


 
Tu sais dead rising c'est juste un photographe qui flingue des zombies  [:pseudoman]

n°6196663
spadeas

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 22:36:58  profilanswer
 

sun tzu a écrit :


 
Tu sais dead rising c'est juste un photographe qui flingue des zombies  [:pseudoman]


 
Ou plutot ,dead space ,c'est un Hallife1 lifté sauce Electronic Arts Alors que dead rising est une grosse claque aprés avoir joué à Zombie's revenche sur dreamcast ..
Zombie c'est trois persos ,dont un féminin,la coop a deux manettes et un challenge passionant ,cependant Dead rising est une énorme surprise pleine de saveur ,malgré le solo imposé et l'histoire sans fin....
 
Dead rising est nouveau ,sapristi   :sol:  

n°6197116
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-03-2009 à 09:39:03  profilanswer
 

spadeas a écrit :


Pas de peur ,dans dead space...Un muet se promène et flingue des monstres...


 
Comment résumer un des meilleurs jeux de l'année 2008 par une remarque trollesque vide de sens, qui ne rend absolument pas justice à ce monument du genre.
 
Chapeau [:implosion du tibia]
 
Sinon j'avance petit à petit dans Dead Rising (level 15), le problème c'est que je n'y joue que le week end, pour m'assurer d'avoir de grandes plages de temps pour progresser :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6197232
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 13-03-2009 à 10:21:47  profilanswer
 

Dead Rising est mon jeu préféré sur console new gen, mais je dois dire que Dead Space est vraiment vraiment excellent (et puis quelle claque graphique sur PC @ Radeon 4870 !).
 
Par contre j'ai un peu peur pour Dead Rising 2. On est souvent déçu par les suites car elles arrivent rarement à atteindre le degré d'exception de leurs modèles. Dernier exemple en date pour moi : Ninja Gaiden, qui est selon moi le meilleur jeu de la Xbox première du nom, et dont la suite sur Xbox 360 est complètement naze ... Même l'excellent God of War 2 n'est pas aussi abouti que son prédécesseur (j'adore les jeux du genre où on explore petit à petit un univers 'hub', comme le palais d'Athena - de mémoire - dans GoW1).

n°6197258
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-03-2009 à 10:29:17  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Dead Rising est mon jeu préféré sur console new gen, mais je dois dire que Dead Space est vraiment vraiment excellent (et puis quelle claque graphique sur PC @ Radeon 4870 !).
 
Par contre j'ai un peu peur pour Dead Rising 2. On est souvent déçu par les suites car elles arrivent rarement à atteindre le degré d'exception de leurs modèles. Dernier exemple en date pour moi : Ninja Gaiden, qui est selon moi le meilleur jeu de la Xbox première du nom, et dont la suite sur Xbox 360 est complètement naze ... Même l'excellent God of War 2 n'est pas aussi abouti que son prédécesseur (j'adore les jeux du genre où on explore petit à petit un univers 'hub', comme le palais d'Athena - de mémoire - dans GoW1).


 
Dommage ,ton post commencait bien, mais tu viens de perdre toute crédibilité :o
 
Plus sérieusement, tu as le droit d'avoir ton opinion sur Gow2 et NG2 (que je ne partage pas, je vais pas développer c'est pas le sujet) , mais force est de constater que bien souvent les suites surclassent leur prédecesseur, on ne peut pas tirer de régles immuables là dessus.
 
Gears of war, fable, devil may cry, mgs, gta ... tous ceux là se sont surclassés d'épisodes en épisodes (à de rares exceptions prêt, et je cite pas le dernier RE :o ). Fin bref, y'a que le wait and see qui s'impose je pense, y'a pas de raison d'être pessimistes :) :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6197270
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-03-2009 à 10:35:43  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Dommage ,ton post commencait bien, mais tu viens de perdre toute crédibilité :o
 
Plus sérieusement, tu as le droit d'avoir ton opinion sur Gow2 et NG2 (que je ne partage pas, je vais pas développer c'est pas le sujet) , mais force est de constater que bien souvent les suites surclassent leur prédecesseur, on ne peut pas tirer de régles immuables là dessus.
 
Gears of war, fable, devil may cry, mgs, gta ... tous ceux là se sont surclassés d'épisodes en épisodes (à de rares exceptions prêt, et je cite pas le dernier RE :o ). Fin bref, y'a que le wait and see qui s'impose je pense, y'a pas de raison d'être pessimistes :) :)


 
Tu as pas du jouer au 2 pour dire ça  :lol:


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°6197292
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 13-03-2009 à 10:45:15  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Dommage ,ton post commencait bien, mais tu viens de perdre toute crédibilité :o
 


 
 [:ummon]  
 
Oh putain, heureusement que j'ai pas dit que FF 7 était merdique !

n°6197314
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 10:51:53  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

mais force est de constater que bien souvent les suites surclassent leur prédecesseur, on ne peut pas tirer de régles immuables là dessus.


C'est une tendance (pas immuable comme tu le disais): la qualité des suites dans le JV est inversément proportionnelle à la qualité des suites au cinoche...  
 
Mais concernant Dead Rising 2, je suis déçu: j'espérais qu'on reprenne l'histoire exactement là où on la laissait (overtime mode) :/  
 

Spoiler :

histoire de vivre la fuite de Frank et d'Isabella et leur folle cavalcade à travers les US pour neutraliser les bombes dormantes de Carlito

 
 
Mais le simili Vegas, ça peut le faire. Par contre je trouve le héros sur ces premiers screens aussi charimastique qu'un joueur de bingo. Frank ruleeez!

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 13-03-2009 à 10:53:54

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6197320
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 10:53:35  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Oh putain, heureusement que j'ai pas dit que FF 7 était merdique !


 
[HS] pour moi, la merveilleuse traduction FR fait de FFVII une bouse intersidérale  [:airforceone] :o [/HS]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6197328
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 10:55:36  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

Mais concernant Dead Rising 2, je suis déçu: j'espérais qu'on reprenne l'histoire exactement là où on la laissait (overtime mode) :/


Je crois que c'est ca, le problème des suites.
 
Les gens espèrent des trucs complètement improbables, qui tendent plus vers le fantasme de fan.
 
Du coup, ils sont inévitablement décus le moment venu [:cerveau spamafote]
 
Alors qu'abordé sans a priori, elles sont parfaitement acceptables, voire jouissives.

n°6197333
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 13-03-2009 à 10:56:11  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :


 
[HS] pour moi, la merveilleuse traduction FR fait de FFVII une bouse intersidérale  [:airforceone] :o [/HS]


 
 [:rastaman40]  

n°6197359
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-03-2009 à 11:09:29  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Tu as pas du jouer au 2 pour dire ça  :lol:


 

v4mpir3 a écrit :


tous ceux là se sont surclassés d'épisodes en épisodes (à de rares exceptions près, et je cite pas le dernier RE :o )


 
Quel mot n'as tu pas compris dans cette phrase ? :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6197625
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 12:42:28  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

Les gens espèrent des trucs complètement improbables, qui tendent plus vers le fantasme de fan.


En même temps sur ce coup c'était assez légitime... le jeu te lance des perches scénaristiques (le plan de Carlito), et la fin s'apparente à un cliffhanger insoutenable ("kwaaaa?!, c'est touuuuuuuuut?"  [:nik166] ).
 
Je ne demande pas que la maniabilité soit bonne ou que le tearing disparaisse non plus :o (z'y va, quel ouf!  [:mistral_ winner] )


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6197753
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 13:29:30  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :


En même temps sur ce coup c'était assez légitime... le jeu te lance des perches scénaristiques (le plan de Carlito), et la fin s'apparente à un cliffhanger insoutenable ("kwaaaa?!, c'est touuuuuuuuut?"  [:nik166] ).


Bah ouais, des plans pour un 2.
 

Spoiler :

Mais autant Frank qu'Isabela, une fois leur survie acquise, ils ont autre chose à faire que de se lancer tête la première dans le premier Willamette-like venu.
Isabela si, à la rigueur, histoire de perfectionner son sérum.
Mais Frank, le mec il se sait en sursis et il a son scoop qui tue, je crois qu'il en a un peu marre, lui, des zombies ...
 
Surtout que l'annonce de fin indique bien que tout a été publié, y compris l'histoire des time bombs.


n°6198274
spadeas

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 16:26:16  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Comment résumer un des meilleurs jeux de l'année 2008 par une remarque trollesque vide de sens, qui ne rend absolument pas justice à ce monument du genre.
 
Chapeau [:implosion du tibia]
 
Sinon j'avance petit à petit dans Dead Rising (level 15), le problème c'est que je n'y joue que le week end, pour m'assurer d'avoir de grandes plages de temps pour progresser :)


 
je suis lvl42 ,encore du boulot pour le lvl final a 50 ,de mon coté  
 
Electronic arts n'a pas crée un monument du genre :non:  
 
 

n°6198293
spadeas

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 16:39:31  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Dead Rising est mon jeu préféré sur console new gen, .


 
moi aussi ,et,à un moindre degré, bully scholarship qui me fait revivre l'excellent willy bimish adventure de l'Amiga  (humour potache de préado)  :lol:  

n°6198561
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-03-2009 à 18:16:33  profilanswer
 

spadeas a écrit :


 
je suis lvl42 ,encore du boulot pour le lvl final a 50 ,de mon coté  
 
Electronic arts n'a pas crée un monument du genre :non:  


 
C'est limité à 50 lvl ? :)
 
/noob


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6198684
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 19:21:29  profilanswer
 

ui

n°6198756
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-03-2009 à 20:09:02  profilanswer
 

:jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6202771
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2009 à 11:40:52  profilanswer
 

J'ai passé mon dimanche dessus : level 36 [:tinostar] Je suis arrivé jusqu'à l'acte 7 :

Spoiler :

Désamorcer les bombes dans les camions dans les tunnels de maintenance [:totoz] J'ai arrêté là parce que j'étais trop court en timing, je saurais pour la prochaine fois ... mais bon sang , cette cohorte de zombies là dedans [:ddr555]


 
Rien à dire, c'est du très lourd comme jeu, réalisation plus que correcte, et beaucoup d'ennemis à l'écran. J'aime beaucoup le principe des sauvegardes -une fois qu'on s'y est habitué - et de devoir sauver les pauvres autochtones encerclés par des hordes de zombies, avec bien sûr dans ce genre de cas, les gars soudainement atteints de folie, et qui n'hésite pas à plomber tout ce qui bouge :D
 
Par contre, là où ca fâche de mon point de vue, c'est tout d'abord au niveau des boss : Parfois bien relous, ils peuvent être parfaitement exécrables voire immondes, surtout que la jouabilité à quelques côtés bancals (maniement rapide du flingue , par exemple.) Deuxième gros trucs lourd : les survivants. Ce sont pour la plupart de vrais boulets, même en leur fournissant batte/barre de fer ou flingue. Ils se jettent littéralement dans les zombies, et c'est vraiment dur de les en sortir. 3eme chose, je le disais, la jouabilité est parfois un peu critiquable, mais ca reste relativement anecdotique.
 
Dans l'ensemble je suis quand même très satisafait, et il me tarde d'atteindre le niveau 50 et de connaître le dénouement de l'histoire. Etant donné qu'il me reste 14 level, je pense qu'un autre dimanche devrait y suffire :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6202803
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 11:53:37  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Deuxième gros trucs lourd : les survivants.


Et tu oublies de parler de la putain-de-marche ©

n°6202852
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 12:06:15  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Et tu oublies de parler de la putain-de-marche ©


 :fou: Rien que d'y repenser... Trop lourd quand t'as plein de survivants et que t'es pressé par le temps en plus!  :fou:


---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6202924
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 12:38:37  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

les survivants.


J'ai pris le parti de ne sauver que ceux que je pouvais porter sur mon dos. les autres, z'avaient qu'à acheter un cerveau  :fou:  
Je m'étais dit que je rejouerais pour tenter d'en sauver plus, mais tout compte fait j'ai estimé qu'il y avait plus intéressant à faire, comme jouer à autre chose... :p
 
J'ai vraiment adoré le jeu, l'ambiance est au top, je me suis eclaté à le torcher, mais cela ne me rend pas aveugle pour autant. Y a des lacunes, et je pense exactement aux mêmes que toi: maniabilité moisie avec des relents RE-esques et IA totalement à la rue. Ca reste malgré tout un must have, qu'on se doit au moins d'essayer (après, je comprends que beaucoup soient rebutés).


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6203090
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2009 à 13:39:17  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Et tu oublies de parler de la putain-de-marche ©


 
[:prozac]
 

Pykchnetz a écrit :


J'ai pris le parti de ne sauver que ceux que je pouvais porter sur mon dos. les autres, z'avaient qu'à acheter un cerveau  :fou:  
Je m'étais dit que je rejouerais pour tenter d'en sauver plus, mais tout compte fait j'ai estimé qu'il y avait plus intéressant à faire, comme jouer à autre chose... :p
 
J'ai vraiment adoré le jeu, l'ambiance est au top, je me suis eclaté à le torcher, mais cela ne me rend pas aveugle pour autant. Y a des lacunes, et je pense exactement aux mêmes que toi: maniabilité moisie avec des relents RE-esques et IA totalement à la rue. Ca reste malgré tout un must have, qu'on se doit au moins d'essayer (après, je comprends que beaucoup soient rebutés).


 
Bah disons que j'essaie quand même d'en sauver un maximum, mais j'ai pesté plus d'une fois, c'est clair, même si les choses s'arrangent de manière vraiment impressionnante une fois qu'on trouve le bouquin adéquat

Spoiler :

celui que drop le chef des sectateurs en ciré jaune

 (et j'ai pas fini imho).  
 
Comme j'ai dit je vais quand même voir au moins une des fins et faire péter le level 50, histoire de voir ce que donne le cac dans ces conditions :D
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6203217
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 14:32:23  profilanswer
 

J'ai fait une fois le jeu en mode "brave type" pour sauver tout le monde et accessoirement choppé le succès 50 survivants... J'en ai bien bavé par moment! :sweat:  
 
En fait, le mieux c'est de leur dire d'attendre à un endroit calme (genre les toilettes ou un magasin fermé) faire un peu le ménage histoire de frayer un passage et ensuite leur donner une arme chacun au cas ou (éviter les flingues! le mieux c'est la hache ou le sabre) et puis on leur indique la direction où aller en faisant de la 'surveillance' pour que personne ne reste à la traine!


Message édité par mike_mike le 16-03-2009 à 14:33:04

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6203325
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 15:09:21  profilanswer
 

Soit dit en passant vaut mieux leur refourguer une arme à deux doigts de casser, car entre leurs pognes elle ne se brisera pas. Autant la leur laisser et garder du matos en bon état pour soi...


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360[VDS] X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
(ECH)dead or alive 4[VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte
[ACH] manette a fil x360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR