| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
|---|---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:23:53 ![]() ![]() |
sabri_le_retour Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | ils te donnent des compétences quand tu les portes, pour savoir quelle compétence est associé au bouquin, t'as juste à appuyer sur x quand tu l'a équippé! |
enufsed Transactions (12) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | voire plus avec certains multiplicateurs (selon le types d'arme) tu peux monter je crois a *27 (3*3*3) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | J'ai encore rater le truc dont je vous ai parlé ci dessus... il me tue quand j'arrive au dernier camion, salop |
sabri_le_retour Transactions (0) | Oki merci pour l'info des bouquins c'est cool |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca y est je viens de finir le mode extra.
|
enufsed Transactions (12) | Le mode infini me tente parce que bon le sabre laser quoi |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:52:44 ![]() ![]() |
sabri_le_retour Transactions (0) | Aidez moi je n'arrive pas a flinger la folle sur sa moto pourri
|
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tout en haut de North Plaza |
sabri_le_retour Transactions (0) | ok merci c'est vraiement cool de votre part je vais allez voir merci encore!!! |
veaux Transactions (0) | drapal... j'ai le jeux depuis dimanche et je m'eclate ... bon en fait non, j'eclate du zombie |
sush1 Transactions (0) | Alors Sabri tu as découvert la boutique ??????
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 27-10-2006 à 09:16:40 |
moystard Transactions (0) | Le mieux est d'allé chercher une tronçonneuse à Adam, et la tu défonce tous les boss |
jumbaii Transactions (5) | La meilleure arme du jeu |
|
moystard Transactions (0) | ouais c'est vrai qu'il est sympa, mais ce qui est assez bizarre, c'est le symptome je décroche pendant quelques semaines, et je m'y remets a fond derrière! ca l'a fait à tous ceux que je connais |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso ça a été l'effet je décroche au bout de 2 jours et je m'y remets plus ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En plus lors des premieres présentations tout le monde s'inquietait du nombre de loading, alors que finalement c'est niquel.
|
sush1 Transactions (0) | Arf je suis deg :X
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Si tu meurs et que tu sauvegardes pour recommencer, tu garderas tes stats. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moystard Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait aussi, car le temps de la découverte, j'allais moins vite, et j'ai perdu du temps, ce qui m'a expiré toutes les cases a peu près au même moment que toi |
sush1 Transactions (0) | Ok merci pour les réponses ^^ |
Mister T2 Transactions (0) | salut, moi j'ai un message pour tous ceux qui n'arrive pas a lire les textes sur les tv cathodique, j'ai acheté ce matin un cable peritel rgb et ho miracle je peux lire les dialogues.... donc je vais recommencer le jeux et enfin je vais comprendre ce qu'il faut faire! youpîiiiiii
Message édité par Mister T2 le 31-10-2006 à 10:49:24 |
moystard Transactions (0) |
Message édité par moystard le 31-10-2006 à 12:27:08 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Comment vous faites pour convoyer des rescapes sans qu'ils se fassent bouffer / suicide ? Par ex les japonais : impossible de couper par le parc a cause des cinglés en caisse et si je prends le chemin via le centre commerciale, y a beaucoup trop de z pour passer avec mes touristes |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Faut leur filer des armes, voir de la nourriture quand ils sont mals, et dégager le chemin devant eux sans trop les coller pour pas attirer les zombies, tout en leur montrant le chemin.
|
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 31-10-2006 à 15:36:23 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ah oui tiens j'avais oublié qu'on pouvait leur filer des armes, c quoi la touche pour le faire ?
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La touche qui sert à tout : la rouge. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Si tu trouves la technique adéquat, tu verras qu'il est assez simple! |
Mister T2 Transactions (0) | vous pouvez me dire ce qu'il faut faire avec la reine une fois attrapée
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Balance-la devant un troupeau de zombies, tu devrais vite comprendre à quoi elles servent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sabri_le_retour Transactions (0) | Salut les gars juste une petite question sans interet je voudrais juste savoir si on est loin de la fin quand on bute le tarré de la secte dans le cinéma et que tous ses potes se ramène parce que j'ai pas envie de voir la fin de ce jeu!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
| [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
| (ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
| [ACH] manette a fil x360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 | |