| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 14:45:48 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les fins je sais pas trop, j'ai eu que la A lors de ma première partie, la A+ et la F je crois quand j'ai fait les 53594 zombies. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sabri_le_retour Transactions (0) | Salut tout le monde je suis nouveau et je suis coincé a l'endroit ou je dois aller chercher les médoc a la pharmacie au supermarché.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as regarder si y avait moyen de prendre le médoc' et de te barrer sans le tuer ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Heu... je viens de sauver le gars dans le manège, je le suis et ho surprise, il ne me mène dans aucun racourcis... juste dans des chiottes... Message édité par KikitheKing le 17-10-2006 à 20:32:26 |
sabri_le_retour Transactions (0) | Non je ne peux pas prendre les médocs et me tirer parce que c'est le singlé du cadie qui a la clef et en le tuant il fait tombé la clef mais après plus assez de temps!!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah c'est con Message édité par B-S le 17-10-2006 à 22:36:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sabri_le_retour Transactions (0) | Je crois que ta raison je vais sauvegarder apres avoir perdu et recommancer je te remerci!!!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux sélectionner directement "nouveau jeu", tu garderas ton perso Message édité par B-S le 17-10-2006 à 22:44:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 22:43:59 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai eu mega bug cette après midi sur DR |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Déjà eu le même bug de ralentissement en entrant dans une librairie, j'ai juste attendu et c'est revenu à la normale tout seul au bout d'un moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'était également dans une librairie pour moi.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Celle avec les 2 Japonais (dans Wonderland Plaza, près de là où y avait le clown) ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je cherchais 2 Jap, donc oui ça doit être ça. Pas loin du clown de mémoire.
Message édité par KikitheKing le 18-10-2006 à 17:58:25 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui donc exactement au même endroit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça me rassure que ça vienne du jeu et pas de la console |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je suis au mode extra trop dur avec les gars ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2006 à 12:00:51 ![]() hello
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2006 à 12:03:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2006 à 12:03:00 ![]() quelqu'un peut redire toutes les fins différentes et ce qu'il faut faire pour les avoir ? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2006 à 13:17:17 ![]()
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | non c't mon niveau je crois (ou ptre niveau 28)
Message édité par podkoll 0 le 19-10-2006 à 13:22:34 |
moystard Transactions (0) | Je suis dégouté, j'ai perdu dans le scénario cas..
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
moystard Transactions (0) |
Message édité par alb le 19-10-2006 à 14:39:11 |
moystard Transactions (0) | Ben non, ma sauvegarde est trop tard, je peux pas arrivé avant que ca mette expiré.. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon bah moi je comprend pas... il me refait le coup sur la fin à la con.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Il est pas très dur, tu rentre dans le truc a sandwich, tu te pose au milieu et t'allume dès qu'il sort avec ton flingue, dès que t'as plus de munition, t'en demande de nouveau à brad.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 19-10-2006 à 20:46:26 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Titont Transactions (0) | petite question concernant Brad svp
|
Titont Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Après le message t'as le choix entre charger, continuer ou recommencer
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Titont Transactions (0) | dites il spawn ou dans la salle de sécu le megablaster svp?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans la salle où y a Otis, à gauche dès que tu sors de la salle avec les écrans de controle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Titont Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
| [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
| (ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
| [ACH] manette a fil x360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 | |