| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 15:09:21 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Oui oui, très bonne remarque aussi! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon je plante mon drapeau.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et hop , level 47 !
Message édité par v4mpir3 le 23-03-2009 à 09:15:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Difficile à dire.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 23-03-2009 à 09:51:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nebulus83 Transactions (3) | Bon je viens de commencer et je galere comme pas possible là.
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Pense à mettre des balises à spoiler!
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-03-2009 à 10:11:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:10:40 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'a mieux
Message édité par v4mpir3 le 23-03-2009 à 10:12:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Sachant que j'utilise les armes à feu comme une quiche dans ce jeu, j'ai préconisé autant que faire se peut l'usage des armes blanches...
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 23-03-2009 à 10:16:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Arf, repaler du jeu me donne envie de m'y replonger... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un vrai régal ce jeu quoi, vivement le 2.
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | La scène d'intro, je n'ai vue qu'après avoir terminé le jeu --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tiens , autre question , il paraît qu'on peut débloquer un sabre laser --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 23-03-2009 à 13:33:53 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | @Germ1nal : effectivement, c'est hyper gros, et ca caricature pas mal ce dont les gens sont capables en situation de pétage de plomb le plus total Message édité par v4mpir3 le 23-03-2009 à 13:35:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (31) | J'ai beau l'avoir fini 3 fois ce jeu, rien que de lire vos commentaires ça me donne envie de m'y remettre !
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Level 50 ! Mode 72 heures terminé ! Mode extra terminé ! Mode infini termi ... wait
biboulMRPN Transactions (0) | Le succès survivre 7 jours, il suffit de se mettre dans la salle de securité, et de laisser la console tourner |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-03-2009 à 11:01:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | doublon Message édité par v4mpir3 le 24-03-2009 à 10:59:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | et une super réputation de geek --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Flag, et au passage si quelqu'un vend le guide officiel à un prix correct, je suis preneur |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Je flag aussi, je viens tout juste d'avoir le jeu, j'arrive après la guerre mais bon mieux vaut tard que jamais |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | apparement dans le 2 , il y aurait jusqu'à 6000 zombie affiches en même temps, ça paraît impressionnant pour la puissance de la xbox --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
tony54 Transactions (16) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Si quelqun peut m'aider car je viens de l'acheter j'ai commencé hier une partie, je fait ce qu'on me demande de faire, quelques missions, bref je suis au niveau 3 je sauvegarde et la, --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | "Sauvegarder et quitter" te fera reprendre le jeu à zéro en conservant tes stats.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
| [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
| (ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
| [ACH] manette a fil x360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 | |