Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Votre note pour ce jeu

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dead Rising sur X360

n°6203325
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 15:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soit dit en passant vaut mieux leur refourguer une arme à deux doigts de casser, car entre leurs pognes elle ne se brisera pas. Autant la leur laisser et garder du matos en bon état pour soi...

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 15:09:21  profilanswer

n°6203374
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 15:21:41  profilanswer

Oui oui, très bonne remarque aussi!

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6203396
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 16-03-2009 à 15:28:24  profilanswer

Bon je plante mon drapeau.
Act 3 pour ma part si je me souviens bien.

:hello:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°6217386
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 09:15:08  profilanswer

Et hop , level 47 !

J'ai tout recommencé du début, j'ai sauvé tous les survivants dès que j'en ai eu la possibilité, me suis pas planté :)

Par contre, chose bizarre autant qu'étrange, lors de mes 1ers runs j'avais eu le droit à deux psychopathes :

Spoiler :

La femme flic à wonderland plaza et le chef des cultistes, dans le cinéma. Ce qui représente quand même 8 survivants supplémentaires à sauver !

Or, hier , Otis ne m'a jamais appelé pour me signaler ces évènements. La seule différence avec les parties d'avant (il me semble) , c'est que :

Spoiler :

J'ai tué Cletus (l'armurier fou) dès le premier jour [:tinostar]

Pensez vous que cela puisse avoir une incidence ? Ou bien y'a t il une action préalable pour la réalisation de ces events, genre tuer X cultistes ?

Merci pour votre aide si ca vous dit quelque chose ;)

Message édité par v4mpir3 le 23-03-2009 à 09:15:59

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6217448
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 09:42:55  profilanswer

Difficile à dire.  

Spoiler :

Concernant les cultistes, il me semble qu'ils n'arrivent pas toujours au même moment (c'est l'impression que j'ai eu entre deux reload de saves [:tinostar] ).  
Pour la fliquette par contre c'était réglé comme du papier à musique, j'ai reçu plusieurs fois l'appel d'Otis au même moment dans le jeu (mais p't-êt qu'à chaque fois je refaisais inconsciemment tout ce qu'il falait pour que cela s'enclenche...).

Autorise-toi une FAQ pour ce genre de détails, surtout que tu ne te spoileras pas la gueule, vu que tu connais le jeu. [:airforceone]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6217478
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 09:51:02  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Difficile à dire.  

Spoiler :

Concernant les cultistes, il me semble qu'ils n'arrivent pas toujours au même moment (c'est l'impression que j'ai eu entre deux reload de saves [:tinostar] ).  
Pour la fliquette par contre c'était réglé comme du papier à musique, j'ai reçu plusieurs fois l'appel d'Otis au même moment dans le jeu (mais p't-êt qu'à chaque fois je refaisais inconsciemment tout ce qu'il falait pour que cela s'enclenche...).

Autorise-toi une FAQ pour ce genre de détails, surtout que tu ne te spoileras pas la gueule, vu que tu connais le jeu. [:airforceone]

Ben justement, j'ai regardé sur Gamefaqs, mais j'ai rien trouvé sur le caractère alèatoire de ces évènements [:klemton]

Spoiler :

l'event cultistes avec la fille dans la boîte je l'ai a tous les coups, c'est le chef dans le cinéma que j'ai pas eu là :/

J'vais quand même creuser un peu le web pour voir si je trouve pas quelque chose à ce sujet, j'aimerais vraiment réussir à sauver tous les survivants [:tinostar] C'est dire si j'aime ce jeu. Et ca me dérange vraiment pas de tout refaire parce qu'arrivé à ce niveau là, comment dire, le corps à corps devient une vraie partie de plaisir  [:as253]  

Et depuis que j'ai appris que la xbox ajustait pas la résolution automatiquement, j'ai réglé en 720p et le tearing assez prononcé que je pouvais avoir a disparu  [:kanwulf]

Message édité par v4mpir3 le 23-03-2009 à 09:51:18

---------------
n°6217508
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-03-2009 à 10:01:37  profilanswer

Bon je viens de commencer et je galere comme pas possible là.

Je suis au tout debut, je viens de trouver brad et je dois retourner à la salle de sécurité.

Au passage, y a deux chinois à sauver et le clown à buter, je me suis dit tiens, avant de rentrer, je vais prendre les 2 guignols et aller tuer le clown avec eux, ca devrait passer, en fait, meme avec eux je me fais defoncer.
Donc, je decide de rentrer sans affronter le clown mais toujours avec mes deux chinois, et là quand je traverse le parc (y a peut etre un autre chemin), je me fais attaquer par les prisonniers en jeep, et je creve comme un con à chaque fois.

Que faire??

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°6217514
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 10:05:48  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Bon je viens de commencer et je galere comme pas possible là.

Je suis au tout debut, je viens de trouver brad et je dois retourner à la salle de sécurité.

Au passage, y a deux chinois à sauver et le clown à buter, je me suis dit tiens, avant de rentrer, je vais prendre les 2 guignols et aller tuer le clown avec eux, ca devrait passer, en fait, meme avec eux je me fais defoncer.
Donc, je decide de rentrer sans affronter le clown mais toujours avec mes deux chinois, et là quand je traverse le parc (y a peut etre un autre chemin), je me fais attaquer par les prisonniers en jeep, et je creve comme un con à chaque fois.

Que faire??

Sans trop te spoiler :

Spoiler :

Concentre toi sur le clown en priorité. Une fois que tu l'auras battu (et c'est pas difficile des que l'on trouve la technique), un raccourci très intéressant s'offrira à toi pour le reste de la partie. Tu ne devrais alors avoir aucun mal a sauver les japonais ;)

---------------
n°6217516
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 10:07:15  profilanswer

Pense à mettre des balises à spoiler! ;)

Spoiler :

Vaut mieux buter le clown pour avoir droit au raccourci dont parle v4mPir3. Il m'a donné pas mal de fil à retordre, mais finalement quand on trouve une technique, ça roule. Note que je ne m'encombrait pas avec les deux Japonais. J'allais les chercher après avoir tué le clown.  
Pour le combat contre le clown, je te conseille de garder tes distances.

Je décris ma manière de faire ci-dessous... clique en connaissance de cause ;)

Spoiler :

Pour moi le plus simple c'est de l'attirer dans l'aire centrale de jeu. Là, je ne m'embêtais pas et je le tuais simplement en lui shootant dessus les objets alentours, ou mieux: je prenais un club de golf avec moi et je le tuais à petit feu en gardant mes distances. Oui, je sais c'est petit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 23-03-2009 à 10:11:33

---------------
n°6217526
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-03-2009 à 10:10:40  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Pense à mettre des balises à spoiler! ;)

Spoiler :

Vaut mieux buter le clown pour avoir droit au raccourci dont parle v4mPir3. Il m'a donné pas mal de fil à retordre, mais finalement je le butais comme suit: d'abord, je ne m'encombrait pas avec les deux Japonais. J'allais les chercher après avoir tué le clown.  
Pour le clown, je te conseille de garder tes distances.  
[spoiler]Pour moi le plus simple c'est de l'attirer dans l'aire centrale de jeu. Là, je ne m'embêtais pas et je le tuais simplement en lui shootant dessus les objets alentours, ou mieux: je prenais un club de golf avec moi et je le tuais à petit feu en gardant mes distances. Oui, je sais c'est petit :o

[/spoiler]

Ok, on va essayer comme ça, merci à tous les deux  :jap:  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 10:10:40  profilanswer

n°6217530
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 10:11:53  profilanswer

Y'a mieux :o (enfin y'a une autre manière, tout aussi efficace imho)

Spoiler :

A coté de la machine déraillée, y'a 4 flics. Tu prends leurs flingues. Puis tu engages le clown, en gardant bien tes distances. Tu attends qu'il gonfle ses ballons, et a ce moment là tu lui tires dessus. Il va lâcher son ballon , tu tires sur le ballon ,ca lui éclate à la face et ca lui fait très mal, sa vie fond comme neige au soleil :)

Et voila :D

Message édité par v4mpir3 le 23-03-2009 à 10:12:21

---------------
n°6217542
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 10:16:20  profilanswer

Sachant que j'utilise les armes à feu comme une quiche dans ce jeu, j'ai préconisé autant que faire se peut l'usage des armes blanches...  
J'avoue avoir un faible pour les clubs de golf (même s'ils font peu de dégats, ça m'éclate  [:rhetorie du chaos]  ).  

Spoiler :

J'en ai abusé contre les cultistes, et contre le père et ses deux enfants qui font du tir au pigeon sur les rescapés du mall...

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 23-03-2009 à 10:16:59

---------------
n°6217551
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-03-2009 à 10:21:11  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Sachant que j'utilise les armes à feu comme une quiche dans ce jeu, j'ai préconisé autant que faire se peut l'usage des armes blanches...  
J'avoue avoir un faible pour les clubs de golf (même s'ils font peu de dégats, ça m'éclate  [:rhetorie du chaos]  ).  

Spoiler :

J'en ai abusé contre les cultistes, et contre le père et ses deux enfants qui font du tir au pigeon sur les rescapés du mall...

Moi aussi je suis une vraie quiche avec les armes à feu, un truc de dingue  :lol:  

Par contre, je sais pas quand est ce que je vais reprendre le jeu, comme j'en avais marre de mourrir comme un con, j'ai fait l'erreur de commencer Mass Effect et là j'arrive plus à le lacher  :D

---------------
n°6217559
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 10:23:10  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Spoiler :

Avec un bon fusil a pompe , on fait des miracles, surtout contre certains boss bien relous  [:cosmoschtroumpf]  

Mais perso, mon arme préférée est ... la barre de fer  [:as253]  

A haut niveau tu plies les boss en 10 secondes avec ca [:implosion du tibia]

---------------
n°6217589
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 10:32:50  profilanswer

Arf, repaler du jeu me donne envie de m'y replonger...

---------------
n°6217606
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 10:35:57  profilanswer

Un vrai régal ce jeu quoi, vivement le 2.

J'ai matté la scène d'intro hier, je l'avais jamais laissée en fait .. raaaaaah [:totoz]

Spoiler :

Et en plus y a de tout dans ce jeu. Une vraie critique de la société américaine quoi, l'ancien du Vietnam qui est toujours en guerre dans sa tête, le mec qui ne jure que par la nourriture, les agissements en sous main du gouvernement ... etc.

---------------
n°6218150
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:23:04  profilanswer

La scène d'intro, je n'ai vue qu'après avoir terminé le jeu [:tinostar]
Ca donnait un p'tit goût de revenez-y assez alléchant :D

---------------
n°6218168
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 13:26:16  profilanswer

Tiens , autre question , il paraît qu'on peut débloquer un sabre laser  [:oto] Info ou intox ? :o  

Réponse en spoiler si c'est pas de l'intox svp, merci :D

---------------
n°6218193
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 13:31:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Et en plus y a de tout dans ce jeu. Une vraie critique de la société américaine quoi, l'ancien du Vietnam qui est toujours en guerre dans sa tête, le mec qui ne jure que par la nourriture, les agissements en sous main du gouvernement ... etc.

Spoiler :

Oui, enfin, en dehors du vétéran, le jeu slalome quand même entre situations improbables et clichés ...
- Le mec qui ne pense qu'à la bouffe. Mouais, même le plus obèse des beaufs penserait à sa survie dans une situation pareille, et ne chercherait pas à se ruer sur les zombies pour chopper à bouffer.
- Le responsable militaire complètement psychopathe : beau cliché, l'armée c'est des méchants complètement décérébrés.
- La secte : le mec qui en deux jours arrive à réunir what mille fidèles dans un centre où le héros se bat pour en sauver dix ... mouais.
- La quête à Carlito : Même là, c'est cliché. On a massacré la famille du méchant, donc il va faire subir la même chose à tout le pays ...

Ce jeu est excellent, mais faut quand même pas essayer de le lire trop loin, c'est surtout du divertissement.

EDIT:

v4mpir3 a écrit :

Tiens , autre question , il paraît qu'on peut débloquer un sabre laser  [:oto] Info ou intox ? :o

Yep.

Spoiler :

5 jours en mode infini. Le truc bien relou, quoi.

Message édité par germ1nal le 23-03-2009 à 13:33:53
n°6218206
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2009 à 13:34:51  profilanswer

@Germ1nal : effectivement, c'est hyper gros, et ca caricature pas mal ce dont les gens sont capables en situation de pétage de plomb le plus total :D Mais pour moi rien que le lieu choisi pour l'action est révélateur : il n'y a qu'outre atlantique qu'on observe une telle démesure :)

C'est super divertissant en tous cas comme tu dis, on se croirait devant un bon film de roméro :love:

EDIT : :jap:

Message édité par v4mpir3 le 23-03-2009 à 13:35:15

---------------
n°6218335
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 23-03-2009 à 14:05:04  profilanswer

J'ai beau l'avoir fini 3 fois ce jeu, rien que de lire vos commentaires ça me donne envie de m'y remettre !

Dead Rising, rien que pour ce jeu il faut acheter une Xbox 360 !

n°6220327
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 10:30:36  profilanswer

Level 50 ! Mode 72 heures terminé ! Mode extra terminé ! Mode infini termi ... wait :/

Eh bien j'ai passé un super moment, c'est l'éclate de A à Z ce jeu. Je serais pas contre faire quelques succès supplémentaires, mais je sens qua ca va être pénible de survivre 7 jours, et pas seulement sur le plan logistique :o

Par contre un peu décu par la fin du mode extra

Spoiler :

Frak qui se met à grogner sur le tank, isa qui est sur sa jeep, et ca se finit comme ca :/ bof

Je le referais sans doute quand même pour essayer de sauver tous les survivants, comme dit précédemment, ca promet encore quelques heures de boucherie :D

J'ai qu'une seule chose à ajouter : vivement le 2 !

---------------
n°6220377
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 10:49:11  profilanswer

Le succès survivre 7 jours, il suffit de se mettre dans la salle de securité, et de laisser la console tourner :D

n°6220406
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 10:59:25  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Le succès survivre 7 jours, il suffit de se mettre dans la salle de securité, et de laisser la console tourner :D

Si c'était aussi simple ,ca se saurait... :D

Vu que la vie diminue, plutôt vite, faut avoir un bon stock de bouffe, et aller en chercher régulièrement :o

Un bon plan pourrait être de se mettre dans le magasin d'outillage imho, à Al fresca plaza, derriere le comptoir bien planqué, et d'aller faire un tour à côté (food court) pour faire le plein de pinard des que les réserves diminuent  [:tilateur]  

M'enfin faire ca pendant 14 heures , c'est juste ... [:prozac]

EDIt ; j'ai vu que le record du monde était de 17 jours et 7 heures .... ca représente 35+ heures de jeu sans éteindre la console quand même [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-03-2009 à 11:01:27

---------------
n°6220407
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 10:59:27  profilanswer

doublon :/

Message édité par v4mpir3 le 24-03-2009 à 10:59:44

---------------
n°6220663
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:26:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si c'était aussi simple ,ca se saurait... :D

Vu que la vie diminue, plutôt vite, faut avoir un bon stock de bouffe, et aller en chercher régulièrement :o

Un bon plan pourrait être de se mettre dans le magasin d'outillage imho, à Al fresca plaza, derriere le comptoir bien planqué, et d'aller faire un tour à côté (food court) pour faire le plein de pinard des que les réserves diminuent  [:tilateur]

Food Court est fermé en mode infini  [:germ1nal]  

Au final, c'est pas bien compliqué quand même, l'important est de se trouver des coins safe pour passer le temps, de préférence avec une horloge pas loin.

Le plus chiant est surtout de devoir se le faire non stop sans sauvegarder, ca prend du temps ...

n°6220670
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-03-2009 à 12:28:13  profilanswer

germ1nal a écrit :

Food Court est fermé en mode infini  [:germ1nal]  

Au final, c'est pas bien compliqué quand même, l'important est de se trouver des coins safe pour passer le temps, de préférence avec une horloge pas loin.

Le plus chiant est surtout de devoir se le faire non stop sans sauvegarder, ca prend du temps ...

Nan ? :sweat: Pt1 [:ddr555]

Pour le reste ouais, j'en ai la flemme rien que d'y penser, y'a mieux a faire imho [:fitterashes]

---------------
n°6220678
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:31:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Nan ? :sweat: Pt1 [:ddr555]

Pour le reste ouais, j'en ai la flemme rien que d'y penser, y'a mieux a faire imho [:fitterashes]

Ouais mais à la fin, on a un sabre laser et un calecon à coeurs  :sol:  

n°6223335
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 12:19:33  profilanswer

et une super réputation de geek :o

---------------
n°6223733
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2009 à 14:21:01  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

et une super réputation de geek nolife :o

[:aloy]

---------------
n°6223752
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 14:24:45  profilanswer

:(

n°6223758
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2009 à 14:27:03  profilanswer

[:haha]

---------------
n°6223764
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 14:28:41  profilanswer

[:j3dimaster]

[:cerveau zebra]

n°6226193
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 26-03-2009 à 12:52:18  profilanswer

Flag, et au passage si quelqu'un vend le guide officiel à un prix correct, je suis preneur :)

n°6251806
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 08:37:11  profilanswer

Je flag aussi, je viens tout juste d'avoir le jeu, j'arrive après la guerre mais bon mieux vaut tard que jamais :o

J'avais commencer en suivant les case mais j'ai été vite pris par le temps, j'aime trop passer du temps à trucider du zombie juste pour le fun et découvrir le mail.

Si j'ai bien capté je peux faire une partie bidon, en sauvant quelque personnes par ci par là, prenant des photos, m'appropriant la carte etc etc Si j'augmente ainsi les capacités de Franck je conserverais tout ça en reprenant une partie depuis le début ? J'ai bon ?

En tout cas c'est juste excellent pour le moment :D

n°6251847
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 09:09:32  profilanswer

apparement dans le 2 , il y aurait jusqu'à 6000 zombie affiches en même temps, ça paraît impressionnant pour la puissance de la xbox :/

---------------
macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802
n°6251910
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 09:40:13  profilanswer

spyzzz a écrit :

Si j'ai bien capté je peux faire une partie bidon, en sauvant quelque personnes par ci par là, prenant des photos, m'appropriant la carte etc etc Si j'augmente ainsi les capacités de Franck je conserverais tout ça en reprenant une partie depuis le début ? J'ai bon ?

Oui. Un simple "sauvegarder et quitter" en fin de partie te fait reprendre du début avec un Frank upgradé et les vêtements qu'il portait.

n°6251981
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-04-2009 à 10:13:07  profilanswer

safri_duo a écrit :

apparement dans le 2 , il y aurait jusqu'à 6000 zombie affiches en même temps, ça paraît impressionnant pour la puissance de la xbox :/

Pas forcément avec quelques astuces techniques, voir la feinte de Rare dans Kameo dans la scène avec les gobelins sur la plaine, qui date d'il ya 3 ans en plus.
Par contre on ne pourra pas forcément intéragir avec tous les zombies...

n°6290471
tony54

Transactions (16)
Posté le 26-04-2009 à 00:48:00  profilanswer

si cela dit quelqu'un je revends le mien pour 15€ + frais de port

---------------
Mon Feed-Back
n°6290850
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 12:57:09  profilanswer

Si quelqun peut m'aider car je viens de l'acheter j'ai commencé hier une partie, je fait ce qu'on me demande de faire, quelques missions, bref je suis au niveau 3 je sauvegarde et la,  
quand je rejoue aujourdui, je fait continuer partie , je voi mon nom et mon level 3 affiché mais surprise je suis tout au début du jeu(je me retape la cinématique du début ) je suis au dessus du bâtiment comme si je n'avait jamais sauvegardé, a par que j'ai conservé mon level

Je suis largué la :/

---------------
macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802
n°6290858
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-04-2009 à 13:01:03  profilanswer

"Sauvegarder et quitter" te fera reprendre le jeu à zéro en conservant tes stats.
Faut trouver les vrais points de sauvegarde réparti dans le jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360[VDS] X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
(ECH)dead or alive 4[VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte
[ACH] manette a fil x360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)