| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par B-S le 10-10-2006 à 02:39:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 01:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2006 à 08:26:04 ![]() bon, niveau 23 et j'ai fini la trame principale mais maintenant faut faire quoi ?
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2006 à 12:22:20 ![]()
|
dooky Transactions (0) |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | J'ai acqui quelques trucs mais je sais meme pas comment les sortir...
|
|
dooky Transactions (0) | Je crois que j'ai chopé un coup de judo de mémoire mais je sais plus lequel faudrait que je vérifie ce soir. |
Fidi holy cowTransactions (0) | Si c'est "judo throw" c'est juste une façon de se débarrasser des zombies qui t'ont agrippé. La manip c'est
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 15:02:10 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa le truc qu'on débloque après avoir fini le jeu en ayant tué les 53594 zombies :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-10-2006 à 16:09:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
frankybanane Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En mettant pause ça doit pouvoir le faire quand même ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fidi holy cowTransactions (0) | D'où les diverses manip inventées... tu te mets 10 carrés de vie et tu te planques quelque part, puis tu t'en vas. En principe, au bout de 6h ton pad se met en veille, et si t'as bien géré ça a mis le jeu en pause alors qu'il te reste un carré de vie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah pas bête --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fidi holy cowTransactions (0) | J'ai confondu le temps de mise en veille d'ailleurs, ça doit être bien moins pour le pad; 6h c'est pour la console. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, la manette ça doit être autour des 10 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-10-2006 à 16:37:52 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dooky Transactions (0) |
|
|
dooky Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
dooky Transactions (0) | |
Fidi holy cowTransactions (0) | Perso j'adore retourner ce genre d'attaques contre les survivants un peu récalcitrants |
Fidi holy cowTransactions (0) | Tiens, quelqu'un sait comment ouvrir la grille entre Entrance plaza et Paradise plaza quand on ne suit pas la quête principale?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une hache, où ça ?
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 11-10-2006 à 18:31:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Saltadrow Transactions (0) | Ca y est je me suis fait les 53564 zombies!!! |
dooky Transactions (0) | Et un katana. D'ailleur c'est dommage que l'on ne puisse pas utiliser l'arc.... Message édité par dooky le 12-10-2006 à 13:50:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je m'y mets sérieusement là et je viens de finir le CAS 1-4.
|
Titont Transactions (0) | dites les psycho du park reviennent indéfiniment? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, ils respawnent au bout d'un certain temps, mais avec un bon shotgun ils font pas long feu Message édité par B-S le 16-10-2006 à 14:00:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Titont Transactions (0) | oki |
Fidi holy cowTransactions (0) | Marche aussi très bien l'uzi, suffit de se cacher un peu derrière les arbres et c'est du gâteau |
Titont Transactions (0) | yep j'ai trouver une chtite tech pas trop chiante pour les avoir a l'uzi,j'me fou au milieu de la marre et ces idiots de psycho tourne betement en rond autour et j'ai plus qu'a les aligner |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pitain je résoud tous les cas, je suis à 12h sur le H de héliport et
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-10-2006 à 14:44:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 17-10-2006 à 14:46:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
| [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
| (ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
| [ACH] manette a fil x360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 | |