| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
|---|---|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:35:09 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 04-10-2006 à 16:22:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Le truc du paravent c'est que lorsque tu est a Entrance plaza (si je dis pas de bourde, enfin la ou on ressort systematiquement) tu as un katana sur un paresoleil/paravent d'une boutique/resto que tu peux choper en sautant de l'etage me semble t'il (je l'ai pris qu'une fois alors je me rappele plus trop ou c'est) |
Fidi holy cowTransactions (0) | Paradise plazza |
Saltadrow Transactions (0) | Ca y est j'ai fini le mode extra !!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | OMG le tunnel de maintenance --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
enufsed Transactions (12) |
|
Saltadrow Transactions (0) | C'est ce que je suis en train de tenter de faire le succès 53000, bah on est pas rendu je fais ça à coup de 10000 sinon c'est trop prise de tête (3/4 h pour les 10000 a peu près...) |
enufsed Transactions (12) | Au fait pour le mode infini y a pas de sauvegarde |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | surtout que si l'on en croit la notice il y a a peine plus que 53 000 habitants dans cette ville, donc le laser ne servira plus a grand chose... |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 16:56:58 ![]() ![]() |
Fidi holy cowTransactions (0) | Tu t'en fous tu l'as pour les parties d'après |
Message édité par B-S le 05-10-2006 à 17:12:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Heureusement, je m'imaginerai mal chercher le dernier con de zombie dans tout le centre --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
jumbaii Transactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis le seul à avoir du tearing à donf dans ce jeu ? même quand je jouais sur PC, j'en avais pas autant |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
frankybanane Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso aucun problème de tearing à part dans une scène du jeu (mais je sais plus où)
Message édité par B-S le 06-10-2006 à 19:27:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Ouais, uun p'tit amx-30 pied au plancher dans el tunnel de maintenance --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2006 à 14:14:24 ![]() hello, je galère en ce moment pas mal sur la mission des bombes dans le tunnel de maintenance
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2006 à 14:20:51 ![]()
|
enufsed Transactions (12) | A force de faire la mission tu verras qu'avec la moto tu peux faire x bombes, avec le camion y bombes, etc. Comme ça tu te fais ton petit trajet préprogrammé. Le même camion à gauche te servira plus tard de moissonneuse à zombies pour les succès |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2006 à 16:02:52 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En parlant de cette mission :
frankybanane Transactions (0) |
|
Message édité par B-S le 08-10-2006 à 21:58:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | quelqu'un aurait une technique pour le boucher ? merci |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-10-2006 à 01:04:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2006 à 08:03:54 ![]()
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep j'espère qu'il a pensé à la prendre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Fidi holy cowTransactions (0) | Bof moi ça allait... faut dire à la tronço il a pas fait un pli le boucher |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais pour aller jusqu'au boucher il devait me rester 10-15min à tout casser dans le jeu pour y aller, j'avais trop trop peur de devoir recommencer le jeu à cause d'une sauvegarde mal placée --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
enufsed Transactions (12) | Pour ceux qui cherchent à débloquer les succès, deux questions :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un p'tit truc déble mais bien fendart quand même Message édité par KikitheKing le 10-10-2006 à 00:58:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | ~45000 zombies tués, plus que ~9500 \o/ Message édité par B-S le 10-10-2006 à 02:39:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
| [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
| (ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
| [ACH] manette a fil x360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 | |