Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5269 connectés 

Votre note pour ce jeu

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dead Rising sur X360

n°3749728
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 16:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mode infini :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 16:23:52  profilanswer

n°3749978
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 18:06:29  profilanswer

Fidi a écrit :

Mode infini :o

exactement !
je vise les 5 jours pour avoir le sabre laser

---------------
Fiche  XBL HFR**Wii  : 7138 0104 7574 9135**
n°3750178
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 19:21:35  profilanswer

Ca me gave moi cette histoire de bouffe :o
En fait ça me dérange pas sur l'idée, mais là il faut bouffer beaucoup trop souvent à mon goût :s

n°3750207
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-09-2006 à 19:30:59  profilanswer

Ca me gave à moitié là :

Spoiler :

y a tout plein de types en imper jaune/masque vert, et quand je me fais choper je me retrouve à poil et sans arme, j'arrive à choper la grosse épée et en buter un paquet mais je sais pas comment on sort de là :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3750222
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 19:36:12  profilanswer

B-S a écrit :

Ca me gave à moitié là :

Spoiler :

y a tout plein de types en imper jaune/masque vert, et quand je me fais choper je me retrouve à poil et sans arme, j'arrive à choper la grosse épée et en buter un paquet mais je sais pas comment on sort de là :/

Spoiler :

Faut tous les buter pour avoir le digicode de la porte qui donne sur Leisure Park.

n°3750237
B-S
Transactions (2)
Posté le 29-09-2006 à 19:42:14  profilanswer

Spoiler :

Faut donc que je les finisse avec les escabeaux ? :sweat: Et après on doit se les coltiner jusqu'à la fin du jeu ? [:alph-one]

C'est à moitié chaud comme jeu tout de même :sweat:

---------------
n°3750258
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 19:51:06  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Faut donc que je les finisse avec les escabeaux ? :sweat: Et après on doit se les coltiner jusqu'à la fin du jeu ? [:alph-one]

C'est à moitié chaud comme jeu tout de même :sweat:

Spoiler :

Si tu tues le psycho qui leur sert de chef, il n'y en aura plus. T'auras un appel d'Otis pour un scoop, qui parle d'une secte. Je me rappele plus le nom du scoop mais en tout cas leur chef se trouvera dans le cinéma

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°3750265
B-S
Transactions (2)
Posté le 29-09-2006 à 19:56:01  profilanswer

:jap:

---------------
n°3750282
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 20:02:46  profilanswer

Crouzi a écrit :

Spoiler :

Si tu tues le psycho qui leur sert de chef, il n'y en aura plus. T'auras un appel d'Otis pour un scoop, qui parle d'une secte. Je me rappele plus le nom du scoop mais en tout cas leur chef se trouvera dans le cinéma

Spoiler :

C'est "un groupe étrange" il me semble

n°3750296
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 20:09:39  profilanswer

je debute ds le jeu a coups de caisse enregistreuse [:nico54]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 20:09:39  profilanswer

n°3750323
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 20:22:37  profilanswer

Con Smith a écrit :

je debute ds le jeu a coups de caisse enregistreuse [:nico54]

Le bruitage est génial, obligé ils ont vraiment lancé des caisses enregistreuses pour avoir ça  :lol:

n°3750775
enufsed

Transactions (12)
Posté le 30-09-2006 à 00:12:54  profilanswer

Bon j'ai terminé ma première partie lvl15, rien de fini mais je commence à avoir des repères et savoir un peu mieux comment passer certaines zones (genre les parasols dans al fresca) et comment trouver les bonnes armes (j'aime trop les crosses de hockey  :love: ).
Bon maintenant faut approfondir. Ca finira bien par venir  :sleep:

n°3750890
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 03:40:21  profilanswer

Pour ceux qui joue en mode infini et qui souhaite pas trop se prendre la tête (seulement si vous avez plus de 10 carrés de vie et si ce mode de jeu vous gave) :)

Spoiler :

je pense que la bonne tactique consiste à aller récuperer le livre qui permet de regénérer 100 % de la barre de vie avec 1 aliment. Celui-ci se trouve dans la salle vide à North Plaza (la salle à coté de Crisplips Home Saloon), de faire le plein de nourriture dans l'inventaire et d'aller buller dans la salle de sécurité. Une fois dans la salle de sécurité avec la barre de vie pleine, vous lachez la manette et vous attendez la pause automatique quand la manette s'eteint (à ce moment vous aurez consommé pratiquement toute votre barre de vie , cad 10 carrés) vous reprenez la manette, vous faites manger au personnage 1 aliment et vous attendez de nouveau la pause automatique, ainsi de suite... comme ça pas besoins de se prendre la tête pour gagner facilement du temps dans ce mode

Message édité par Harlock42 le 30-09-2006 à 03:52:55

---------------
Fiche  XBL HFR**Wii  : 7138 0104 7574 9135**
n°3752124
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 30-09-2006 à 21:05:58  profilanswer

quelqu"un pourrait me donner un bon tuyau pour la mission des bombes

je prends la moto et j'arrive a trouvé 2 bombes, a la 2e Carlito me balance des grenades qui me font explosé ma moto.

vous en prie, y en a trop !!!!!!!

n°3752439
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:28:04  profilanswer

kostaar a écrit :

quelqu"un pourrait me donner un bon tuyau pour la mission des bombes

je prends la moto et j'arrive a trouvé 2 bombes, a la 2e Carlito me balance des grenades qui me font explosé ma moto.

vous en prie, y en a trop !!!!!!!

Toutes les deux bombes, t'as le temps de retourner en surface et échanger ta moto avec une neuve.
Quand tu arrives pres d'un camion, gare ta moto un poil plus loin pour pas qu'elle se fasse bombarber.
En faisant çà c'est du gateau.

n°3752531
enufsed

Transactions (12)
Posté le 01-10-2006 à 02:51:38  profilanswer

Deux petites questions :

- Comment fait-on pour équiper / nourrir des survivants
- A propos des bouquins, suffit-il de les lire une fois ou faut-il les conserver sur soi pour qu'ils soient efficaces ?

Sinon, j'ai vraiment du mal avec cletus, vu que la sauvegarde est à l'autre bout de north plaza, j'use au moins 5 katana pour arriver jusqu'à lui et ensuite, avec des flingues je le touche un peu mais il a vite fait de me dérouiller (m'enfin c'est pas pire que le chef des psychos). De plus le système de visée est à chier, le temps de me décaler et de ramener la croix de visée sur lui, il est déjà en train de tirer. Il aurait fallu un strafe pendant la visée...

Je me dis qu'au niveau 40 j'y arriverais  [:cerveau lent]

n°3752538
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-10-2006 à 03:21:15  profilanswer

Pour les bouquins, il faut qu'ils soient dans ton inventaire pour être efficace.

---------------
n°3752883
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:10:27  profilanswer

ayé lvl 50 aquis :D
30 succes sur 50, ca va etre chaud de tout avoir sur ce jeux :sweat:

Message édité par lud47 le 01-10-2006 à 13:11:27
n°3753312
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-10-2006 à 15:56:40  profilanswer

C'est possible de sauver tout le monde et de faire tous les scoops ? Je vois des fois y a 36000 trucs à faire en même temps :sweat: Bon sinon j'avance doucement (lvl.13)  :

Spoiler :

J'ai tuer le mec qui gardait l'armurerie [:huit] Là je viens de ramener Isabela au "QG" et je viens d'avoir la mission "un groupe étrange" donc je peux aller tuer le gourou :)

Question à 2€ : comment on recule avec les véhicules ? J'ai réussi à choper la jeep mais à un moment je suis resté coincé contre un poteau et impossible de reculer :/

---------------
n°3753351
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 16:12:18  profilanswer

B-S a écrit :

Question à 2€ : comment on recule avec les véhicules ? J'ai réussi à choper la jeep mais à un moment je suis resté coincé contre un poteau et impossible de reculer :/

Avec A

n°3753356
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-10-2006 à 16:15:15  profilanswer

Han ! Quel boulet, j'ai du essayer toutes les touches sauf A [:nybbas]

---------------
n°3755189
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 02-10-2006 à 14:18:08  profilanswer

Le mode infini [:nybbas]

n°3755250
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-10-2006 à 14:48:32  profilanswer

Bon j'ai fini les 72h avec succès et c'est cool vu que c'est pas fini.  

Spoiler :

Mais j'ai l'impression que les 24h pour stopper la zombification de frank vont être chaudes, entre les drones, les forces spéciales et tout le petit parcours pour récupérer les ingrédients et les reines.  [:cerveau lent] . Après j'attaquerai les autres modes et les succès

En tout cas grand jeu

n°3755314
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:15:06  profilanswer

enufsed a écrit :

Bon j'ai fini les 72h avec succès et c'est cool vu que c'est pas fini.  

Spoiler :

Mais j'ai l'impression que les 24h pour stopper la zombification de frank vont être chaudes, entre les drones, les forces spéciales et tout le petit parcours pour récupérer les ingrédients et les reines.  [:cerveau lent] . Après j'attaquerai les autres modes et les succès

En tout cas grand jeu

Spoiler :

Non ca se fait tranquille, j'ai même eu grave du temps pour glander ...
La fin, une fois que t'as trouvé le truc, est bien plus facile que le debut

n°3755366
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 15:49:27  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Spoiler :

Non ca se fait tranquille, j'ai même eu grave du temps pour glander ...
La fin, une fois que t'as trouvé le truc, est bien plus facile que le debut

Spoiler :

pareil, je me suis même payé le luxe de me faire arrêter par les specops, et de faire le minijeu d'évasion :)

n°3755736
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:49:27  profilanswer

Dites pour sauver des personnes on est obligé de les faire revenir aux bureaux du tout debut, parce que c prend vachement de temps et j'ai pas trouvé comment les faire avancer plus vite..  

j'avais reussi a motiver les touristes japonais mais ces idots s'arretaient a chaque groupes de zombis et se faisaient encercler. Du coup ils sont morts et mon perso aussi en essayant de leur venir en aide, bien enervé j'ai appuyé trop vite et j'ai ecrasé ma sauvegarde :/ Obligé de tout recommencer depuis le debut :fou:  

Pas evident ce DR, j'ai l'impression que le gameplay est plus stressant que le scenar  [:janfynette]

Message édité par MrFreeze le 02-10-2006 à 17:49:57
n°3755796
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 18:16:58  profilanswer

T'as pas perdu grand chose les 2 touristes jap etants au début du jeu.
 sinon essaye de leur filer des objets pour se defendre, des objets de soins mais surtout degage leur le passage au maximum (les caddies fonctionnent bien pour ca...) ne vas pas trop vite et essaye de leur dire ou aller (quoique moi je fais juste des follow me).

Un autre truc, hesite pas a recommencer la partie du debut a bas level de toute facon tu arriveras a rien (prob d'inventaire surtout)

n°3756233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 20:48:45  answer

Mais il est comment ce jeu, vraiment énorme ?
Parce que sur jeuxvideo.com il a pas une note fantastique....

n°3756278
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-10-2006 à 21:12:12  profilanswer

16/20 c'est tout de même pas mal :o Et puis bon, c'est JV.com quoi [:bank]

---------------
n°3756294
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 21:22:49  profilanswer

16/20 c'est complètement sous-estimé comme note, tout comme le 7/10 de Gamekult.

C'est un jeu qui mériterait un 18.

n°3756311
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 21:28:32  profilanswer

frankybanane a écrit :

16/20 c'est complètement sous-estimé comme note, tout comme le 7/10 de Gamekult.

C'est un jeu qui mériterait un 18.

Y a trop de petits (et qq gros) defauts tout de meme pour le porter en jeu culte, sur le principe et la realisation il est terrible par contre. J'ai l'impression qu'il s'adresse qu'a une petite categorie de joueur (dont je dois etre exclu vu mes perf minables). Cela dit il vaut largement l'investissement.

n°3756372
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-10-2006 à 21:57:51  profilanswer

Pour moi au contraire c'est un jeu majeur, et précisément grâce à ce qui est considéré comme ses défauts : c'est un jeu sans concession dans lequel il faut accepter l'idée de recommencer plusieurs fois les 72h. Mais ce qui évite la frustration c'est la conservation de la progression d'une partie sur l'autre. On progresse, on avance.
Le jeu est stressant mais on apprend vite à gérer ce stress, on comprend vite les limites de notre personnage et la force de cette foule. La dissémination des points de sauvegarde et l'obligation de traverser les zones jusqu'à la salle de sécurité nous oblige à penser les sorties. L'importance des délais nous oblige à la rigueur.

Comme défaut je ne citerai que l'IA des survivants plutôt inexistante. Pour le reste c'est un jeu énorme, parfois frustrant (tant qu'on n'a pas les armes à feu contre les boss) mais avec un scénar béton, une réal sans faille, c'est un jeu à côté duquel on peut pas passer.

Toutes ces contraintes font de DR un jeu qui sort de la masse, et moi ça me fait du bien d'avoir un jeu que je n'ai pas vu déjà 100 fois.

n°3756632
enufsed

Transactions (12)
Posté le 03-10-2006 à 01:33:50  profilanswer

Ca y est j'ai fini le scénar principal  [:youpi] Franchement le scénar est béton et pour une fois on n'a pas eu le droit à un über zombie de combat issu de la recherche génétique d'un clone d'hitler  :sarcastic:  

Vraiment content d'avoir fini, d'autant que les différentes scènes finales sont originales.

Maintenant va falloir s'atteler à quelques succès (pas tous vu l'inaccessibilité de certains)  [:cerveau lent]

n°3756739
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 09:00:22  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Un autre truc, hesite pas a recommencer la partie du debut a bas level de toute facon tu arriveras a rien (prob d'inventaire surtout)

Je m'insurge j'en suis aux dernières heures du mode 72h sans avoir recommencer une seule fois ! (j'ai reloadé 4887184 fois par contre  [:ddr5s5] )

enufsed a écrit :

Pour moi au contraire c'est un jeu majeur, et précisément grâce à ce qui est considéré comme ses défauts : c'est un jeu sans concession dans lequel il faut accepter l'idée de recommencer plusieurs fois les 72h. Mais ce qui évite la frustration c'est la conservation de la progression d'une partie sur l'autre. On progresse, on avance.
Le jeu est stressant mais on apprend vite à gérer ce stress, on comprend vite les limites de notre personnage et la force de cette foule. La dissémination des points de sauvegarde et l'obligation de traverser les zones jusqu'à la salle de sécurité nous oblige à penser les sorties. L'importance des délais nous oblige à la rigueur.

Comme défaut je ne citerai que l'IA des survivants plutôt inexistante. Pour le reste c'est un jeu énorme, parfois frustrant (tant qu'on n'a pas les armes à feu contre les boss) mais avec un scénar béton, une réal sans faille, c'est un jeu à côté duquel on peut pas passer.

Toutes ces contraintes font de DR un jeu qui sort de la masse, et moi ça me fait du bien d'avoir un jeu que je n'ai pas vu déjà 100 fois.

:jap:
Ce jeu retranscrit tres bien notre impuissance face à une maréé non-humaine de zombies, on peut pas être partout à la fois, on peut pas forcément sauver tout le monde, mais on va le tenter quand même !  
Ca donne vraiment une impression de héros dans un survivor-movie, toujours à l'arrache à trancher dans le tas dès qu'on sort de notre bunker  :love:
C'est pour çà que monter son perso au level 40 avec le costume et le laser de megaman gacherait à mon avis le plaisir de jeu, si çà devient trop facile. Vaut mieux reloader à outrance et paufiner son plan d'attaque, en plus çà fait durer le jeu.

Message édité par alb le 03-10-2006 à 09:01:20
n°3757839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:01:39  answer

j'ai recommencé une fois sans faire exprès, et j'étais bien venere mais finalement, j'ai refait tout assez vite, j'étais pas trop loin
maintenant je suis level 10 et ce jeu est vraiment bien prenant par contre, pour l'instant, je me borne à suivre l'intrigue principal, j'essaye de faire une ou 2 missions annexe quand j'ai le temps

Otis est super gonflant a bipper sans arret quand on est en plein dans la mélée
et les boss sont longuets à battre, (genre 20 balles dans la tete au gitan, là, je sais plus le nom mais bon, c'est lourd quand meme)

mais sinon, c'est vraiment un super trip ce jeu

n°3759808
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-10-2006 à 14:25:36  profilanswer

Mission "un groupe étrange" :

Spoiler :

Comment on fait pour le buter ce mec ? J'ai 2 shotguns et une machine gun donc ça va je suis assez bien équipé mais putain qu'est ce qu'il est rapide ! :ouch: A chaque il m'enchaine avec son épée et j'ai à peine le temps de me relever qu'il m'en refout un coup [:sisicaivrai] Première tentative j'ai failli l'avoir car il s'était bloquer contre une chaise [:nybbas] mais au bout d'un moment il a compris qu'il fallait la contourner et m'a achevé.

Sinon juste avant le boss pour aller faire le plein d'armes, y avait 3 mecs dans l'armurerie (un avec la machine gun et les 2 autres avec un shotgun), comment j'en ai bavé pour les tuer [:ula]

Chaud comme jeu :o

---------------
n°3759813
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:27:47  profilanswer

B-S a écrit :

Mission "un groupe étrange"

Y a pas de secret faut chopper le katana à wonderland plaza (en sautant sur le paravent depuis le resto). Tu tailles et tu recules.
C'est l'arme qui marche bien contre tous les boss (avec le bouquin pour prolonger sa resistance).

Message édité par alb le 04-10-2006 à 14:28:46
n°3759816
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-10-2006 à 14:29:34  profilanswer

J'me vois mal me le faire au corps à corps pourtant [:figti] J'essayerai quand même (j'ai déjà le bouquin en plus) :jap:

---------------
n°3759819
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:30:35  profilanswer

Ne pas sous-estimer l'allonge du katana :D

n°3759833
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:34:58  profilanswer

B-S a écrit :

J'me vois mal me le faire au corps à corps pourtant [:figti] J'essayerai quand même (j'ai déjà le bouquin en plus) :jap:

T'as tort, il est vachement vulnérable quand il fait une charge ce gars, dès qu'il "récupère" tu peux lui tailler une fermeture éclair à la tronçonneuse de clown ou autre ;)

n°3759836
podkoll 0
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:35:09  profilanswer

B-S a écrit :

Mission "un groupe étrange" :

Spoiler :

Comment on fait pour le buter ce mec ? J'ai 2 shotguns et une machine gun donc ça va je suis assez bien équipé mais putain qu'est ce qu'il est rapide ! :ouch: A chaque il m'enchaine avec son épée et j'ai à peine le temps de me relever qu'il m'en refout un coup [:sisicaivrai] Première tentative j'ai failli l'avoir car il s'était bloquer contre une chaise [:nybbas] mais au bout d'un moment il a compris qu'il fallait la contourner et m'a achevé.

Sinon juste avant le boss pour aller faire le plein d'armes, y avait 3 mecs dans l'armurerie (un avec la machine gun et les 2 autres avec un shotgun), comment j'en ai bavé pour les tuer [:ula]

Chaud comme jeu :o

Spoiler :

tu cours tu cours, tu attends qu'il fasse son attaque glissé tu te retournes, tu le lattes 2 fois (katana, epée ou autre arme blanche) et tu te casses. Puis tu recommences....

Pour les 3 keums, pas besoin de les buter: j'ai reussi a ressortir du mag, plongeon staÿle, et la le gars me sort que suis courageux patati patata.... il veut une photo de la grille d'aeration et puis ils te suivent. En revanche fo pas aller trop loin pour leur parler sinon ils te rebutent  la gueule...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360[VDS] X360
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour
(ECH)dead or alive 4[VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte
[ACH] manette a fil x360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)