| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
|---|---|
Fidi holy cowTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 16:23:52 ![]() ![]() |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Fidi holy cowTransactions (0) | Ca me gave moi cette histoire de bouffe |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca me gave à moitié là :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Con Smith Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 20:09:39 ![]() ![]() |
|
enufsed Transactions (12) | Bon j'ai terminé ma première partie lvl15, rien de fini mais je commence à avoir des repères et savoir un peu mieux comment passer certaines zones (genre les parasols dans al fresca) et comment trouver les bonnes armes (j'aime trop les crosses de hockey |
Harlock42 Transactions (0) | Pour ceux qui joue en mode infini et qui souhaite pas trop se prendre la tête (seulement si vous avez plus de 10 carrés de vie et si ce mode de jeu vous gave)
Message édité par Harlock42 le 30-09-2006 à 03:52:55 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | quelqu"un pourrait me donner un bon tuyau pour la mission des bombes
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Deux petites questions :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les bouquins, il faut qu'ils soient dans ton inventaire pour être efficace. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | ayé lvl 50 aquis Message édité par lud47 le 01-10-2006 à 13:11:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est possible de sauver tout le monde et de faire tous les scoops ? Je vois des fois y a 36000 trucs à faire en même temps
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han ! Quel boulet, j'ai du essayer toutes les touches sauf A --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jumbaii Transactions (5) | Le mode infini |
enufsed Transactions (12) | Bon j'ai fini les 72h avec succès et c'est cool vu que c'est pas fini.
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Dites pour sauver des personnes on est obligé de les faire revenir aux bureaux du tout debut, parce que c prend vachement de temps et j'ai pas trouvé comment les faire avancer plus vite.. Message édité par MrFreeze le 02-10-2006 à 17:49:57 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | T'as pas perdu grand chose les 2 touristes jap etants au début du jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2006 à 20:48:45 ![]() Mais il est comment ce jeu, vraiment énorme ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 16/20 c'est tout de même pas mal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
frankybanane Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Pour moi au contraire c'est un jeu majeur, et précisément grâce à ce qui est considéré comme ses défauts : c'est un jeu sans concession dans lequel il faut accepter l'idée de recommencer plusieurs fois les 72h. Mais ce qui évite la frustration c'est la conservation de la progression d'une partie sur l'autre. On progresse, on avance.
|
enufsed Transactions (12) | Ca y est j'ai fini le scénar principal |
Message édité par alb le 03-10-2006 à 09:01:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2006 à 17:01:39 ![]() j'ai recommencé une fois sans faire exprès, et j'étais bien venere mais finalement, j'ai refait tout assez vite, j'étais pas trop loin
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mission "un groupe étrange" :
Message édité par alb le 04-10-2006 à 14:28:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'me vois mal me le faire au corps à corps pourtant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ne pas sous-estimer l'allonge du katana |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
| [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
| (ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
| [ACH] manette a fil x360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 | |