| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
|---|---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 16:58:43 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) | comment on fait pour défoncer Carlito au momment où il a un sniper et que le professeur est baillonné dans le vide ? car il me loupe pas beaucoup ! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'me suis remis un peu au jeu hier (j'y avais pas touché depuis le jour où j'ai acheté ma 360
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Harlock42 Transactions (0) |
Message édité par Harlock42 le 28-09-2006 à 14:44:25 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Fidi holy cowTransactions (0) | Je viens de réattaquer le jeu une fois fini avec pour objectif de ne faire que remplir mon carnet de survivants (sans nécessairement les sauver)...
|
Harlock42 Transactions (0) | tiens... bonne idée ça de buter Brad, je sens que ça va me faire du bien --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
jumbaii Transactions (5) | Vous avez réussi à terminer la phase de "dézombification" ? |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 12:00:12 ![]() ![]() |
Fidi holy cowTransactions (0) | Le mode Extra ? Ouais |
moystard Transactions (0) | faudrait vraiment que je l'attaque, j'ai même pas encore butter le clown, .... c'est le jeux qui m'a le plus plu au départ, mais j'ai calé et j'arrive pas vraiment à m'y remettre, c'est grâve docteur? |
Fidi holy cowTransactions (0) | Honnêtement, je te conseille de faire une partie 72h juste pour rire, pour voir un peu le jeu, leveler ton perso et t'amuser sans te prendre la tête. Ensuite avec un perso un peu plus balèze, tu attaques vraiment les cas pour faire la quête principale, débloquer des trucs, etc |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | L'est marrant celui la. On se croirait dans predator pour la cinematique !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On la trouve où la clé pour accéder à ce fameux tunnel ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | C'est pas le clown qui peut te la filer ? (jlai loupe celui la donc a vrai dire j'en sais rien...) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hum non, le clown m'a filé une carte magnétique qui sert à je sais plus quoi mais pas à accéder au tunnel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-09-2006 à 13:46:50 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui voilà --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
|
jumbaii Transactions (5) | J'ai trop de mal avec ces p.... de marines, je suis level 39 mais c'est chaud.
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Bon la je suis en week end, mais je réattaque ça en début de semaine dès que je rentre chez moi, c'est vrai que les possibilités dans ce jeux sont énormes, mais c'est sans doute ça qui me rebute!
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Perso j'ai fait quasiment que les cas (+ quelques sauvetages et "quetes" ) et a la prochaine je me fais tous les psychos + sauvetages + "quetes" integrales.
|
moystard Transactions (0) | Vous êtes des bourrinus, je suis level 5, j'ai appris d'ailleurs très peu de technique, je bave à chaque fois sur celles exposés durant les temps de chargement! |
zwoop Transactions (11) | Allez, j'me met un chtit drapal en attendant que mon dead rising arrive |
|
moystard Transactions (0) |
|
|
Harlock42 Transactions (0) | vener Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 29-09-2006 à 16:05:00 |
Con Smith Transactions (0) | je viens d'acheter le jeu |
Harlock42 Transactions (0) | en plus juste avant de mourir j'avais enfin retrouvé ce %@!F de bouquin qui file 100% de vie avec n'importe quel aliment... Message édité par Harlock42 le 29-09-2006 à 16:06:37 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Shogun2002 Transactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
| [Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
| (ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
| [ACH] manette a fil x360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 | |