| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 00:19:38 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlackJack9001 Transactions (0) | Tu peux refaire plusieurs fois le même chapitre pour accumuler les points. En faisant le combat contre Excella, tu peux le finir en 6-7 minutes et avoir au moins 1500 à 2000 points en mode Professionnel. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 14-04-2009 à 00:48:12 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il est évident aussi de préciser que les points ne sont attribués que une fois par emblèmes, pas la peine de ramasser 50 fois la même |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 14-04-2009 à 00:58:24 |
renardrouge Transactions (2) | Je crois que tu te trompes, a la fin de ma partie j'avais dans les 15000 points et j'ai trouvé 2 emblèmes plus des points/chapitres... on est loin des 7000 pts/emblème il me semble. C'est pas de l'argent peut etre ? |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 00:58:23 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | rendez-vous demain alors Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 14-04-2009 à 01:08:46 |
snake_78 Transactions (0) | euh non les emblèmes ca n'apporte pas 7000, c'est sur et certain Message édité par snake_78 le 14-04-2009 à 10:08:26 |
|
|
Bocal83 Transactions (0) | Salut les gens !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut les activer dans le menu paramètres spéciaux et lors de la création d'une partie. Il faut également avoir upgradé l'arme de ton choix à fond et avoir échangé les munitions infinies contre des PE dans le menu bonus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et sinon, on sait si les emblèmes rapportent des PE ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil may cry Transactions (2) | Moi je confirme que la première fois ils en rapportent, genre mille ou 2000 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par B-S le 14-04-2009 à 16:45:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | En fait c'est toutes ces années de hfr qui me rend dingue Message édité par chinoisurfer le 14-04-2009 à 17:06:42 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Histoire de ralonger la durée de vie artificiellement, je vais recommencer le jeu en facile et essayer de recupérer tous les emblêmes du BSAA en suivant le "BSAA Emblem Video Guide" ci-après !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) | Yop, désolé pour le refus tout à l'heure Damo. Ca sera pour une autre fois. ^^
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ben t'es content et toutes les filles se jettent à tes pieds dans la rue --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ça débloque la dernière figurine à acheter je crois. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
*edit* Message édité par B-S le 14-04-2009 à 20:28:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
renardrouge Transactions (2) | On trouve d'autres types de munition au fait ?
|
BlackJack9001 Transactions (0) | C'est normal, le magnum est une arme surpuissante qui est destinée à être utilisée en priorité contre les boss (comme le lance-roquettes). Ce n'est pas un pistolet ordinaire. Message édité par BlackJack9001 le 14-04-2009 à 22:12:57 |
dukedardevil Transactions (0) | kikou
--------------- Consoles : PlayStation 3 - Wii - NDS |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) | Les emblèmes reviennent a leur place quand on recommence un chapitre ou celles qu'on a eu sont définitivement disparues pour toutes les parties ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Elles sont toujours présentes, à chaque partie Que tu les as, ou pas. Message édité par Ludoss le 15-04-2009 à 00:36:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
renardrouge Transactions (2) | mince, faut noter lesquelles on a eu alors. bon ok.
|
jr75 Transactions (1) | j'ai recommencé le jeu en professionnel et y'a pas à dire, la difficulté est bien supérieure au vétéran
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |