| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:03:10 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Resident Evil 5 : le Versus Mode ridiculisé ! sur gameblog
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
furi0us Transactions (1) | Quelqu'un pour faire le chapitre 6-3 en coop sur PS3 maintenant ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Une autre parodie de RE5 sur gameblog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
momotteu Transactions (1) | Yo ! petite question idiote |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut, moi j'en ai une autre :
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 20:36:43 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
klemo KirkenstockTransactions (3) | reflag j' ai recu le mien aujourd 'hui Message édité par klemo le 11-04-2009 à 14:41:56 --------------- I usually only break the G-string |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 11-04-2009 à 18:42:56 |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai fini le 6.2 aujourd'hui, manque le dernier chapitre mais je suis mort donc ça m'a saoulé |
leloire I has sushiTransactions (5) | j'en suis au 6.1 ! bientôt la fin... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | les trésors, ca sert juste a etre revendu? --------------- I usually only break the G-string |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok merci --------------- I usually only break the G-string |
annaok Price to killTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Feed-Back |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
klemo KirkenstockTransactions (3) | on peut acheter seulement des munitions? parce que dans le magasin il me propose que l' arme --------------- I usually only break the G-string |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non tu peux pas, par contre tu peux acheter une arme et la revendre, tu récupères les munitions qui sont dans le chargeur. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et le online alors? ça vaut le coup d'investir 5€ dedans ou ça n'a aucun intérêt? --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Regarde les vidéos, et tu comprendra tout de suite ... que ça n'a aucune intérêt ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est ce qu'il me semblait mais parfois les vidéos donnent une idée fausse --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
renardrouge Transactions (2) | C'est con, j'ai investi (mais j'ai pas encore essayé en fait, je voulais terminer mon tour avant, mais
). |
renardrouge Transactions (2) | Quelqu'un peut me donner un indice pour la fin ?
|
renardrouge Transactions (2) | C'est bon, je l'ai eu
|
BlackJack9001 Transactions (0) |
Message édité par BlackJack9001 le 13-04-2009 à 22:12:17 |
renardrouge Transactions (2) | C'était bien ça, merci. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les munitions infinies faut avoir fini le jeu, ensuite tu upgrades l'arme de ton choix à fond et tu vas dans bonus pour l'échanger contre des points d'échange (les points que tu gagnes à chaque fin de niveau). Ne pas oublier d'activer l'option dans les paramètres spéciaux. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
renardrouge Transactions (2) | et ca coute cher en point ? Parce que j'ai acheté toutes les figurines que j'ai pu au fur et a mesure en fait. ^^ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Entre 6000 et 20000 PE suivant l'arme. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlackJack9001 Transactions (0) | Tu peux aussi avoir les munitions infinies pour le lance-roquettes en finissant le jeu en moins de cinq heures (assez facile, et bien utile).
|
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |