| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
Bocal83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 09:14:52 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Qui d'entre vous a acheté le mod multijoueur à 5 euros ? |
renardrouge Transactions (2) |
KibitO Transactions (0) | OK, je voudrais avoir des retours. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
KibitO Transactions (0) | Pourquoi ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben ça a l'air nul à chier, rien de grave donc. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 12:37:04 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 15-04-2009 à 13:57:03 --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quake III peut aller se rhabiller --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | elle est chiante Sheva a vider son chargeur sur toi quand on est devant --------------- I usually only break the G-string |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | +10000 faut lui donner l'ordre d'attaquer comme sa elle reste plus deriere toi ........mais cette Co..e se met devant toi ..... --------------- My feed-back |
renardrouge Transactions (2) | oh purée, je lui ai filé le lance grenade du 4.1 (plus de place). Et ça a été le feu d'artifice à un moment. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le lance grenade on peut que l' acheter ou on peut le trouver? --------------- I usually only break the G-string |
renardrouge Transactions (2) | on le trouve en 4.1, on peut l'acheter si tu le loupes. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ou alors tu te met en coop avec un pote qui l'a et qui te le passe --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
leloire I has sushiTransactions (5) |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
leloire I has sushiTransactions (5) | je suis bloqué vers la fin du jeu (6.3) :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
leloire I has sushiTransactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Et après tu balance tout ce que tu as |
leloire I has sushiTransactions (5) | merci les gars, j'essaie ça ce we ! |
mike0907 Transactions (6) | Salut à tous, je viens de me procurer le jeu, et je me demandais:
|
BlackJack9001 Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 17-04-2009 à 19:16:25 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu te connectes avec moi en vété et tu t'en sors Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 17-04-2009 à 19:24:24 |
googo Transactions (0) | je n'ai jamais joué aux precedents RE, j'ai terminé le jeu en normal, puis j'ai refais le jeu en vétéran pour compléter les trésors, emblemes + recolter des sous pour les améliorer les armes puis je l'ai refini en mode pro.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est possible de jouer en full screen a 2 sur la meme console?
--------------- I usually only break the G-string |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour Mike, Sheva en mode support utilise son arme la moins puissante, et en mode attaque, elle prend la plus puissante.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai testé le mode pro... Et bien si j'ai un conseil, c'est de ne jamais mettre Sheva en mode "attaque", elle ne soigne pas quand on est mourant. Déjà qu'en soutien les 2~3 secondes max pour être secouru ne suffisent pas toujours mais en mode attaque, elle se contente de nous regarder crever... Ce qui arrive super vite. Je dois en être quelque part au chapitre 2 et je cauchemarde sur ce que pourrais donner la séquence en jeep et le combat contre N'Desu... J'en ai déjà bavé en mode vétéran sur cette scène mais en pro, je crois que je ne vais même pas essayer Message édité par BrainZERO le 19-04-2009 à 16:19:26 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Le passage en jeep n'est pas plus dur qu'en vétéran...en tout cas, j'ai réussi du premier coup, sans forcer.
--------------- Feed-Back |
BlackJack9001 Transactions (0) | J'ai enfin décroché le trophée Platinum (donc obtenu tous les autres) de RE5, que faire maintenant ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |