Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

 


Question sur le jeu


 
17.6 %
 13 votes
1.  je l'ai acheté puis revendu
 
 
5.4 %
    4 votes
2.  je ne l'ai jamais acheté mais je vais le faire
 
 
6.8 %
    5 votes
3.  je ne l'ai jamais acheté et je ne compte pas le faire
 
 
66.2 %
 49 votes
4.  je l'ai acheté et je l'ai toujours
 
 
4.1 %
     3 votes
5.  OBIWAN Kenobi pour les autres...
 

Total : 85 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

n°6946227
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 18:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans la vidéo on voyait le pcr en tout cas


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 18:49:23  profilanswer
 

n°6947042
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-02-2010 à 08:40:16  profilanswer
 

Ah mince, j'ai pris l'alternate edition today (la version gold s'appelle comme ça au Japon).
 
Le truc pas glop, c'est que les deux scénars et pratiquement tous les bonus ne sont pas débloqués d'office!
 
Il faut finir le jeu d'abord!
 
Alors moi qui ai changé de ps3 entre temps, vu que les saves de RE5 sont protégées et intransférables, je me retrouve à devoir refinir le jeu (déjà fait 2/3 fois) pour jouer aux 2 scénars supplémentaires... :/
 
C'est possible de se faire inviter pour faire une partie au dernier niveau et finir le jeu cash ? :D
 
 
Pour ceux qui l'ont pris en DLC, c'est jouable tout de suite, même sans avoir fini le jeu? (je suis quasiment prêt à racheter le DLC même si j'ai la gold edition :D)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-02-2010 à 08:41:39
n°6947178
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 09:55:28  profilanswer
 

On me l'avais preté mais ma 60 GO m'avais lachée au dernier chapitre en solo  :fou:  
Je serais bien tenté de le refaire mais en coop en reseau avec un pote.
Est ce que c'est fluide en réseau, pas trop de bug ??


---------------
Ma collection de BD
n°6947812
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 13:24:12  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ah mince, j'ai pris l'alternate edition today (la version gold s'appelle comme ça au Japon).
 
Le truc pas glop, c'est que les deux scénars et pratiquement tous les bonus ne sont pas débloqués d'office!
 
Il faut finir le jeu d'abord!
 
Alors moi qui ai changé de ps3 entre temps, vu que les saves de RE5 sont protégées et intransférables, je me retrouve à devoir refinir le jeu (déjà fait 2/3 fois) pour jouer aux 2 scénars supplémentaires... :/
 
C'est possible de se faire inviter pour faire une partie au dernier niveau et finir le jeu cash ? :D
 
 
Pour ceux qui l'ont pris en DLC, c'est jouable tout de suite, même sans avoir fini le jeu? (je suis quasiment prêt à racheter le DLC même si j'ai la gold edition :D)


Effectivement c'est précisé sur le site de Capcom qu'il faut avoir passé certaines séquences clés pour pouvoir faire les épisodes de BH5 AE. Je pense que ça doit être la même chose si on les télécharge depuis le PSN, mais j'en suis pas sûr. Il n'est donc pas forcément nécessaire de finir le jeu (pour l'épisode du manoir en tout cas), mais j'en sais pas plus puisque j'ai jamais fait le jeu. [:wouaf]
 
Pour le reste je peux pas trop t'aider puisque j'ai raté le premier arrivage sur Amazon (précommande trop tardive il faut croire) et qu'ils ne me livreront que samedi... Faut croire que les japs sont toujours fans des BH, moi qui pensais naivement que le jeu intéresserait pas grand monde. :sweat:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6947870
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-02-2010 à 13:42:44  profilanswer
 

Pas de bol pour amazon (le mien vient aussi de là-bas, préco y'a 1 mois il faut dire). :/
 
Ah, merci pour l'info concernant le déblocage des épisodes. Bon, je pense savoir à quel endroit le chapitre du manoir va se débloquer. Un peu loin :/
 
Bon, ben, shikata ga nai ne.
ça me fera une bonne occasion de le refaire. C'est juste que c'est un peu tôt : en le refaisant maintenant, je risque de ne plus jamais avoir envie de le faire de ma vie. :D


Message édité par saiyaman le 18-02-2010 à 13:44:38
n°6947877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 13:44:27  answer
 

/!\ Personne pour dire comment tourne le ONLINE de resident evil 5 sur PS3 ? /!\

 

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 13:44:43
n°6947883
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-02-2010 à 13:45:31  profilanswer
 

Désolé, j'ai testé qu'une fois l'année dernière.
ça tournait très bien, mais ce n'est pas assez pour en faire une généralité ;)

n°6947921
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 13:56:12  profilanswer
 

Les DLC sont disponibles aujourd'hui sur le PSN.
Si une bonne âme pouvait renseigner sur leur durée de vie?
Parce que si c'est 5 € la demi-heure, ce sera sans moi.


---------------
Gamertag : Acyd59
n°6948419
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 15:57:43  profilanswer
 


Pour n'avoir joué qu'à la démo en mode online (hier encore), c'était vraiment impeccable.
 
Même après avoir changé 4 fois de partenaires (non ce n'est pas sale :o).


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6948470
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 16:07:41  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

Les DLC sont disponibles aujourd'hui sur le PSN.
Si une bonne âme pouvait renseigner sur leur durée de vie?
Parce que si c'est 5 € la demi-heure, ce sera sans moi.


Les premiers commentaires japonais sur Amazon sont plutôt positifs sur l'épisode manoir, notamment pour l'ambiance qui fera vraiment plaisir au fan du premier épisode. Concernant la durée de vie en revanche ils confirment que c'est très court (la durée n'ayant pas été davantage précisée).


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 16:07:41  profilanswer
 

n°6948728
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 17:35:38  profilanswer
 

Un test de jv.com

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm

 

Un peu déçu mais j'y jouerais quand même :o

 

edit : /!\ apparemment, ya du spoil dans le test donc si vous voulez garder un bout de surprise :o


Message édité par XprtZ le 18-02-2010 à 17:57:57

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6948748
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 17:44:30  profilanswer
 

putain par contre ils spoilent comme des porcs, y a ptet pas grand chose dans le dlc mais ils se privent pas de nous raconter la moindre surprise potentielle :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6948780
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 17:57:03  profilanswer
 

Ah [:klemton] jme suis juste contenté de regarder la durée de vie et la note finale :D
 
Je vais mettre un warning spoiler :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6948788
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 17:58:59  profilanswer
 

je n'ai lu que le passage sur la durée de vie, qui est comme je le craignais très (trop?) courte.
A 5 € le DLC pour moins d'une heure de jeu, je pense que je m'en priverais


---------------
Gamertag : Acyd59
n°6949170
antiriad

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 20:35:59  profilanswer
 

Je viens de finir "Lost in Nightmares", 1h21 de jeu et je suis mort/resté bloqué à 2 ou 3 endroits, très peu d'action, clairement un trip réservé aux fans
 
ambiance pas mal, perso j'ai apprécié  :)  
 
+nouveau mode mercenaire débloqué, apparemment les mêmes niveaux mais les bonus de temps ne sont plus tous aux mêmes endroits, et tu commences avec seulement Barry et Excella de dispo.  
 
J'ai fait près de 45000 à ma première partie et je n'ai débloqué que le second niveau (pas de perso). Si quelqu'un sait quels est le score pour débloquer les perso  :hello:


Message édité par antiriad le 18-02-2010 à 20:37:58

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°6949448
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 23:02:44  profilanswer
 

Idem j'ai bcp aimé, j'ai commencé directement en vétéran et il m'a donné un peu de fil à retordre
 
D'autant plus que l'ambiance est bien foutue, ça m'a bien fait flipper quand une des bébêtes a réussi à me contourner pour me frapper dans le dos :D  
 
Puis le roster du mode réunion des mercenaires est vraiment pas mal, et puis sheva chaperon rouge :bave: , me manque plus sheva secrétaire :o
 
Je trouve le rapport qualité/prix bien meilleure que l'extension moisie de gears of war 2

n°6949449
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 23:03:56  profilanswer
 


bien. je l'ai fait avec Laz et ça marchait sans problème. micro et tout


---------------
Ma collec de jeux -
n°6949452
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 23:05:00  profilanswer
 

+1
 
très plaisant à jouer en Coop! par contre seul je me serai bien emmerdé.

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 18-02-2010 à 23:05:32

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°6949524
antiriad

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 23:49:45  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Idem j'ai bcp aimé, j'ai commencé directement en vétéran et il m'a donné un peu de fil à retordre
 
D'autant plus que l'ambiance est bien foutue, ça m'a bien fait flipper quand une des bébêtes a réussi à me contourner pour me frapper dans le dos :D  
 
Puis le roster du mode réunion des mercenaires est vraiment pas mal, et puis sheva chaperon rouge :bave: , me manque plus sheva secrétaire :o
 
Je trouve le rapport qualité/prix bien meilleure que l'extension moisie de gears of war 2


 
 
Faut-il débloquer tous les niveaux avant de débloquer les perso ? Si non, combien de points faut-il ?
 
Merci  
 


---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°6949672
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 07:12:14  profilanswer
 

Je peux pas trop te dire, je ne me suis pas encore vraiment attardé dessus.

n°6950250
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-02-2010 à 11:56:32  profilanswer
 

J'ai pu débloquer  "Lost in Nightmares" dans l'édition gold du jeu. (Il faut avoir fini le chapitre 3-1)
 
 
Et ben :love:
C'est tout bonnement excellent. Je n'ai fait que la première partie (car, comme un idiot, j'ai arrêté, ne voulant pas tout faire d'un coup = mauvaise idée, ça sauvegarde pas la progression :D).
 
Spoiler sur le déroulement de la première partie /!\

Spoiler :

Franchement, ça m'a fait plaisir cette première partie. Le coup du couloir où les chiens surgissent dans Resident Evil 1. Je me dis qu'ils vont refaire le coup. Tout stressé, j'avance. Puis je me rends compte que y'a des barreaux aux fenêtres. Cool, pas possible que des chiens passent. Sauf que, forcément, en revenant, ce sont des corbeaux qui se ramènent  :lol:  [:alph-one]  


 
 
En tout cas, perso, je suis un fan de Resident Evil, de tous les resident evil, aussi différents soient-ils. Je ne suis donc pas un partisan du "c'était mieux avant". Mais, force est de constater que.. c'était mieux avant :D Non, plus sérieusement, c'était un autre trip. Et ça serait bien que le RE6 mêle à la fois la recette RE4 et RE1. Par exemple via plusieurs persos jouables. Un qui se ferait un trip RE4, et un autre RE1 :D

n°6950286
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 12:06:40  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

J'ai pu débloquer  "Lost in Nightmares" dans l'édition gold du jeu. (Il faut avoir fini le chapitre 3-1)
 
 
Et ben :love:
C'est tout bonnement excellent. Je n'ai fait que la première partie (car, comme un idiot, j'ai arrêté, ne voulant pas tout faire d'un coup = mauvaise idée, ça sauvegarde pas la progression :D).
 
Spoiler sur le déroulement de la première partie /!\

Spoiler :

Franchement, ça m'a fait plaisir cette première partie. Le coup du couloir où les chiens surgissent dans Resident Evil 1. Je me dis qu'ils vont refaire le coup. Tout stressé, j'avance. Puis je me rends compte que y'a des barreaux aux fenêtres. Cool, pas possible que des chiens passent. Sauf que, forcément, en revenant, ce sont des corbeaux qui se ramènent  :lol:  [:alph-one]  


 
 
En tout cas, perso, je suis un fan de Resident Evil, de tous les resident evil, aussi différents soient-ils. Je ne suis donc pas un partisan du "c'était mieux avant". Mais, force est de constater que.. c'était mieux avant :D Non, plus sérieusement, c'était un autre trip. Et ça serait bien que le RE6 mêle à la fois la recette RE4 et RE1. Par exemple via plusieurs persos jouables. Un qui se ferait un trip RE4, et un autre RE1 :D


Ou tout simplement un alterance dans l'action pour un même perso : des moments de stress old school et des moments de boucherie new generaychieune

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 19-02-2010 à 12:07:05
n°6950320
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-02-2010 à 12:21:38  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Ou tout simplement un alterance dans l'action pour un même perso : des moments de stress old school et des moments de boucherie new generaychieune


Hum, je pense que ce n'est pas la meilleure solution.
Tout d'abord, c'est quand même délicat au niveau du scénar et des environnements de faire alterner ça si c'est le même perso tout du long.  
 
Et surtout, il y a les armes aussi! Selon les moments, c'est pas marrant avec les mêmes armes. Si t'as toujours les armes de la boucherie au moment du stress, bah, y'a pas de stress :D
C'est d'ailleurs le problème de resident evil à partir du 2 (:D) : même dans les moments où l'ambiance et l'environnement serait propice à la bonne vieille peur, ça marche moins bien à cause des armes.
 
Donc il faudrait trouver une explication pour faire perdre son équipement à chaque fois qu'il y a changement d'ambiance, ce qui a 2 effets pervers. 1) ça énerve le joueur. 2) ça signifie qu'il n'y a plus de prime à celui qui sait gérer ses munitions/soins sur tout le jeu vu que tout serait remis à zéro périodiquement.
 
Je pense sincèrement que le coup des 2 persos qui vivent chacun une histoire dans des lieux/environnement/ambiance différente (avec bien sûr un entrecroisement des événements et qu'ils se rencontrent pour un final identique, bien sûr), ça serait une bonne recette à tenter.


Message édité par saiyaman le 19-02-2010 à 12:26:15
n°6950545
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 13:50:00  profilanswer
 

Commande BH5 AE expédiée aujourd'hui : ALLEZ JUVA §§§  :love:
 
Sinon concernant le débat "RE c'était mieux avant", je partage ton avis seiya.
 
Pour ma part RE4 a été au moins aussi trippant que les volets précédents, et même peut-être davantage de par sa durée de vie énorme et sa rejouabilité de folie. Bah ouais, c'est plus sympa de se refaire un jeu d'action jouissif qu'un jeu bourré d'énigmes et de puzzles qu'on connait par cœur (à passer son temps à pousser/tourner des statues...) avec des passages qui ne font plus peur non plus, puisqu'on sait à l'avance ce qui va se passer.
 
Je trouve donc que Capcom (et surtout Mikami) a eu raison de faire évoluer la formule avec le 4. Pour le 5, on se rend compte que la prise de risque et l'innovation se sont surtout faites au niveau du full coop', ce qui était un pari osé mine de rien pour un nouveau gros épisode next gen. Mais finalement ça paye plutôt bien, la technologie étant mature pour le gérer et les réseaux (PSN/Live) suffisamment démocratisés pour que tout le monde puisse en profiter.
 
Maintenant je dois avouer que j'étais assez sévère sur cet immobilisme du gameplay il y a encore un an à la sortie de RE5. Mais avec le recul, je trouve finalement intéressant que Capcom ne soit pas tombé dans du Gears of War like ultra nerveux et dynamique, gardant ainsi le contrôle sur le rythme des affrontements. Reste que, pour le reboot de la série prévu avec le 6, il va falloir vraiment poser le game design à plat, d'autant que d'autres titres occupent déjà certains créneaux. Je pense notamment à Left 4 Dead et Dead Rising qui sont plutôt bien placés dans le registre "zombies/infectés modernes", suivant la mode des films de zombies récents avec des infectés qui court dans tous les sens (genre 28 jours plus tard, L'armée des morts, etc.).
 
Du coup j'ai le sentiment que c'est par là que Capcom pourra démêler la question, en se demandant si ça vaut le coup de continuer dans la surenchère au niveau de l'action, ou alors en proposant quelque chose de plus intime comme par le passé. Maintenant pourquoi pas un Resident Evil post apocalyptique où les infectés auraient envahis le monde, et les survivants tenterait de s'échapper ?... Les unités de lieu et de temps me semblent en tout cas les vrais enjeux du prochain épisode, la question de gameplay trouvant sa réponse à partir du rythme et des situations proposées.
 
Reste que ce Lost in Nightmare est une tentative intéressante. Et si les fans y réagissent positivement il se pourrait bien que ça inspire grandement Capcom pour la suite, étant donné leur politique "à l'écoute des fans" de ces dernières années.


Message édité par Serge Karamazov le 19-02-2010 à 13:59:10

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6951433
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 19:28:44  profilanswer
 

anonymman a écrit :

+1
 
très plaisant à jouer en Coop! par contre seul je me serai bien emmerdé.


J'ai fait le jeu tout seul et tu tu as bien raison, c'est daubesque quand on est tout seul (l'IA de sheva est pas très bien géré en plus ...) :d


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6951584
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 20:39:24  profilanswer
 

J'ai fait le jeu en majorité seul, et j'ai pas eu de problème avec sheva sauf à 2 passages. Je pense que vous l'équipez de manière pas super optimale.

n°6951589
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 20:42:40  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

J'ai fait le jeu en majorité seul, et j'ai pas eu de problème avec sheva sauf à 2 passages. Je pense que vous l'équipez de manière pas super optimale.


Spoiler :

bah dans la mine elle tenait pas super bien le truc, je pense qu'en co op ça doit être mieux géré par un "humain". Pareil pour le gars à la tronconneuse, elle s'est fait tronconner 2-3 fois avec moi  :sweat: Sinon, ya pas 36 moyens de l'équiper quand même :d


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6951826
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 23:07:19  profilanswer
 

sneijder a écrit :


Spoiler :

bah dans la mine elle tenait pas super bien le truc, je pense qu'en co op ça doit être mieux géré par un "humain". Pareil pour le gars à la tronconneuse, elle s'est fait tronconner 2-3 fois avec moi  :sweat: Sinon, ya pas 36 moyens de l'équiper quand même :d



 

Spoiler :

tu lui mets un bon flingue genre magnum, et elle fait HS sur HS.


 [:cosmoschtroumpf]

n°6951955
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 01:17:43  profilanswer
 

Citation :

Une petite surprise dans le DLC de RE 5
 
Multi | 19/02/2010 - 18:22
Un petit truc à tester si vous avez acheté le DLC Resident Evil 5 : "parlez" à la porte d'entrée jusqu'à qu'elle dise "?".
 
Ca débloque la caméra "old school".


http://www.factornews.com/news-278 [...] _RE_5.html


---------------
Ma collec de jeux -
n°6951974
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-02-2010 à 01:40:05  profilanswer
 

sneijder a écrit :


Spoiler :

bah dans la mine elle tenait pas super bien le truc, je pense qu'en co op ça doit être mieux géré par un "humain". Pareil pour le gars à la tronconneuse, elle s'est fait tronconner 2-3 fois avec moi  :sweat: Sinon, ya pas 36 moyens de l'équiper quand même :d



 
Franchement, si tu la mets en soutien, elle se fait jamais avoir par les morts cash

Spoiler :

de type crocodile, mec à la tronçonneuse...

.
Il y a juste le boss de fin où c'est horrible de chez horrible...  :pt1cable:  :cry:  :fou:

n°6951975
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-02-2010 à 01:40:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

Citation :

Une petite surprise dans le DLC de RE 5
 
Multi | 19/02/2010 - 18:22
Un petit truc à tester si vous avez acheté le DLC Resident Evil 5 : "parlez" à la porte d'entrée jusqu'à qu'elle dise "?".
 
Ca débloque la caméra "old school".


http://www.factornews.com/news-278 [...] _RE_5.html


 Ah, je me demandais comment faire! Merci :jap:

n°6952276
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 11:45:03  profilanswer
 
n°6952321
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-02-2010 à 12:12:59  profilanswer
 


 [:aloy]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6952329
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 12:17:05  profilanswer
 


mon netbook ne me permet pas trop de regarder de la HD [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6954268
KibitO

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 19:05:08  profilanswer
 

Ils ont sorti un nouvel add-on. Je vais voir ce que ça donne ;)


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°6955082
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 10:02:55  profilanswer
 

Je viens d'acquérir ce jeu et j'ai un petit problème, lorsque j'invite ou que je reçois une invite d'un ami, impossible de me connecter à sa partie ou de rejoindre la mienne, cela dit "connexion perdue ..." alors que si je fais une partie avec accès coop sans invite, il n'y a aucun soucis... Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Sinon je confirme que solo le jeu et hyper chiant :(


---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°6955205
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-02-2010 à 10:42:50  profilanswer
 

Dans le pack costume du PSN ... pour Chris, c'est bien un costume tiré du manga berserk ? Je rêve pas ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6955216
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 10:47:28  profilanswer
 

KibitO a écrit :

Ils ont sorti un nouvel add-on. Je vais voir ce que ça donne ;)


J'ai maté un playthrough (pas envie de racheter le jeu pour un DLC), passé la première partie dans le manoir bourré de clin d'oeil ça a l'air quand même à moitié nase :heink:

Spoiler :

Un seul type d'ennemi, c'est super court, même "énigme" (la seule du DLC) 3 fois de suite pour tuer des ennemis à la fin, combat contre Wesker qu'on a fait 36 fois dans le jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 22-02-2010 à 12:20:31

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6956811
KibitO

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 21:08:45  profilanswer
 

Et merde... :/


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°6956814
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 21:10:35  profilanswer
 

J'ai bien fait de lire le spoiler (pour une fois).
Maintenant je sais définitivement que je n'achèterai pas ce DLC.


---------------
Gamertag : Acyd59
n°6956945
elendryl

Transactions (8)
Posté le 22-02-2010 à 22:25:29  profilanswer
 

B-S a écrit :


J'ai maté un playthrough (pas envie de racheter le jeu pour un DLC), passé la première partie dans le manoir bourré de clin d'oeil ça a l'air quand même à moitié nase :heink:

Spoiler :

Un seul type d'ennemi, c'est super court, même "énigme" (la seule du DLC) 3 fois de suite pour tuer des ennemis à la fin, combat contre Wesker qu'on a fait 36 fois dans le jeu...



 
link stp, la flemme de racheter le jeu  + dlc :o


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!!erreur 66 xbox360
A Locker - Merci[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blisterfreeboxtv sur xbox360
[VDS][ACH] jeux ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR