| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
annaok Price to killTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 11:28:53 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso le mode pro fini en moins de 4h avec munitions illimitée Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 08-04-2009 à 13:05:11 |
fourbe2004 Transactions (0) |
Message édité par fourbe2004 le 08-04-2009 à 13:15:23 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
dobeliou Transactions (0) | et encore pour silent hill vous etes difficile, le meilleur c'est le 2, après même le 4 est excellent (point de vue ambiance et scénar... le concept de la chambre je l'ai trouvé excellent, même si ca allourdi le gameplay) spour ca que perso RE comme référence de la flippe ca m'a toujours fait rire, j'ai toujours trouvé ca plus frustrant que flippant, donc bon, RE5 qui s'éloigne encore de ce qu'est sensé être RE mouais si on veut... tant mieux quoi edit: forbidden siren aussi ouaip Message édité par dobeliou le 08-04-2009 à 13:38:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
snake_78 Transactions (0) | Hello une question. Message édité par snake_78 le 08-04-2009 à 16:15:29 |
bigboss_91 Transactions (7) | Être bon ! Puisque les points sont attribués en fonction de ta note à la fin de chaque niveau (S - A - B ...) ! Message édité par bigboss_91 le 08-04-2009 à 16:21:44 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mode mercenaire sinon... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux refaire quelques chapitres courts en tentant le S (2000pts en vétéran), le chapitre en voiture en voiture (2-3 je crois) ou le 5-2 par exemple. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 16:53:15 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ou le 1-1 simplement ? En 8 minutes il est plié, et tu peux en prime te faire de la thune. Faut essayer.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snake_78 Transactions (0) | ok merci, faut refaire les chapitre du coup |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Une fois qu'on est en mode PRO c'est qu'on a une tonne de munitions de toute façon à moins d'avoir tout revendu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | une seule arme en munition illimité, c'est pas dur à avoir et ça suffit à rendre le mode pro assez useless car ça évite d'avoir à porter ses dites munitions, de porter donc plus de soins, d'avoir moins de soucis, moins de tension.
|
Message édité par PALPATINE le 08-04-2009 à 19:12:47 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | perso, j'ai eu le bazooka sans le vouloir...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'intérêt de "torcher" les trophées restant alors qu'on a déjà passé 30 heures + sur le jeu je dirais.
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | ça n'a rien à voir mais j'ai acheté Resident Evil Degeneration ajourd'hui. --------------- PSN Flav106 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de recommencer le jeu en mode "amateur" pour le plaisir... Message édité par damocles18 le 08-04-2009 à 21:44:11 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par PALPATINE le 08-04-2009 à 21:52:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Le boss du bateau est ultra relou en pro, une tonne de QTE, la moindre erreur, c'est rip...
|
Message cité 1 fois Message édité par Himura le 08-04-2009 à 23:18:56 --------------- Feed-Back |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Ouch fini pour ma part en 12h36 en mode Normale , j'ai un peu galeré pour tuer Wesker a la fin car j'avais plus trop de munition , pas assez de sous et peu de vie mais j'y suis quand meme y arriver . Se RE5 ma beaucoup plus maintenant je vais tester le mode en ligne pour voir un peu se que sa donne , et me faire peut etre le mode mercenaries lol --------------- My feed-back |
BlackJack9001 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
edit : et puis munition illimité, ou un magnum + sniper avec 40 bastos en réserve chacun, ça revient au même pour moi. Message édité par PALPATINE le 09-04-2009 à 07:55:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par PALPATINE le 09-04-2009 à 07:53:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai une p'tite question qui me chifonne :
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 09-04-2009 à 08:56:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
devil may cry Transactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca sera jamais assez malgré tout ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Une fois la partie terminée, on recommence avec son inventaire au moins ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |