Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Question sur le jeu

17.6 %
 13 votes
1.  je l'ai acheté puis revendu

5.4 %
    4 votes
2.  je ne l'ai jamais acheté mais je vais le faire

6.8 %
    5 votes
3.  je ne l'ai jamais acheté et je ne compte pas le faire

66.2 %
 49 votes
4.  je l'ai acheté et je l'ai toujours

4.1 %
     3 votes
5.  OBIWAN Kenobi pour les autres...

Total : 85 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

n°6228766
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-03-2009 à 11:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

kristin kreuk :love:  

comment tu sais que je suis fan d'ailleurs :o  

Au hasard l'avatar :D  

La lootre  [:argv23]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 11:08:07  profilanswer

n°6228768
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:08:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

celle qui est aussi expressive qu'une moule morte ?

c'est une de ses caractéristiques ouais... comme la plupart des actrices hollywoodiennes tu me diras [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6228773
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:08:51  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Au hasard l'avatar :D  

La lootre  [:argv23]

spa kristin kreuk :o

edit: je sens qu'on dérive la [:dobeliou]
edit2: dans l'avant dernier chapitre  

Spoiler :

les genres de mini nemesis dans le couloir la, quand y'en a une dizaine, c'est tuable ou faut fuir

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 27-03-2009 à 11:11:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6228796
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 11:13:28  profilanswer

B-S a écrit :

Ben oui mais s'ils éditent (comme l'a fait dobeliou), d'autres personnes peuvent se faire spoiler en lisant tes quotes [:spamafote]  

Je t'avouerai qu'ayant déjà fini le jeu plusieurs je fais plus du tout attention à ce qui est en spoiler ou pas :D

Bref §

C'est bon j'ai édité :jap:  

dobeliou a écrit :

en même temps ca tu l'avais déjà fait remarqué [:cosmoschtroumpf]

puis bon on va pas faire un scandale pour un pauvre spoiler a 2 balles

1) si tu veux pas faire de scandale, n'en rajoute pas une couche.
2) il n'y pas eu que deux spoilers, il y en a eu plein sur ce topic, mets toi à la place du mec fan de RE qui a dépensé 70euros pour son jeu et qu'on lui raconte des trucs de la fin... (et pas besoin de sortir "nanana il avait qu'a pas venir sur le topic si il veut pas se faire spoiler, on est sur un forum et beaucoup d'entre nous aprécient le fait de partager leur avis sur le jeu, les points forts, les déceptions...)

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 27-03-2009 à 11:14:55
n°6228800
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:13:49  profilanswer

tuable :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6228807
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:14:55  profilanswer

devil may cry a écrit :

C'est bon j'ai édité :jap:

devil may cry a écrit :

1) si tu veux pas faire de scandale, n'en rajoute pas une couche.
2) il n'y pas eu que deux spoilers, il y en a eu plein sur ce topic, mets toi à la place du mec fan de RE qui a dépensé 70euros pour son jeu et qu'on lui raconte des trucs de la fin... (et pas besoin de sortir "nanana il avait qu'a pas venir sur le topic si il veut pas se faire spoiler, on est sur un forum et beaucoup d'entre nous aprécient faire partager leur avis sur leur avancée dans le jeu, les points forts, les déceptions...)

et bah il est juste con, si ces pov' spoiler le freine dans son envie de jouer  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 27-03-2009 à 11:15:12

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6228810
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-03-2009 à 11:15:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

spa kristin kreuk :o

edit: je sens qu'on dérive la [:dobeliou]
edit2: dans l'avant dernier chapitre  

Spoiler :

les genres de mini nemesis dans le couloir la, quand y'en a une dizaine, c'est tuable ou faut fuir

tout est tuable avec un bon magnum :D

n°6228850
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:22:56  profilanswer

devil may cry a écrit :

2) il n'y pas eu que deux spoilers, il y en a eu plein sur ce topic, mets toi à la place du mec fan de RE qui a dépensé 70euros pour son jeu et qu'on lui raconte des trucs de la fin... (et pas besoin de sortir "nanana il avait qu'a pas venir sur le topic si il veut pas se faire spoiler, on est sur un forum et beaucoup d'entre nous aprécient le fait de partager leur avis sur le jeu, les points forts, les déceptions...)

ah mais j'en sais rien moi de ce qui s'est passé sur le topic, je viens d'arriver, je parle juste du spoiler qui me concerne (que je me suis empressé d'éditer d'ailleurs) qui révelle juste en partie la nature physique d'un boss sans aucun rapport scénaristique avec quoi que ce soit :o  

parceque c'est de ca qu'il était question...  

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6228873
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 11:27:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

et bah il est juste con, si ces pov' spoiler le freine dans son envie de jouer  [:cosmoschtroumpf]

Pour le coup, je me sens un peu "con" là justement !  [:cerveau nerd]  

Je rejoins tout à fait ce que dit Devil May Cry !!!  
C'est quand même pas compliquer de comprendre que certaines personnes ne veulent pas qu'on leur spoil l'histoire...ni même qu'on leur spoil un boss et la façon de le battre [:cerveau o]  
Si la balise SPOIL existe c'est pour quelque chose non ? Ou alors expliquer moi a quoi elle sert !

Donc pensez aux autres en pensant au SPOIL. Point barre  [:cerveau jap]

Message édité par damocles18 le 27-03-2009 à 11:28:23

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6229045
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 12:05:30  profilanswer

moi j'ai carrément zappé ce topic tant que je n'avais pas fini le jeu, je n'ai pas envie qu'un grand malin me raconte la fin d'une histoire que j'attends depuis de looongs mois.
le mieux c'est encore de ne pas passer, tu n'empêcheras pas les plus relous de te gâcher ton plaisir.  
je n'ai jamais autant fréquenté ce topic que depuis que j'ai fini le jeu; c'est malheureux, mais c'est comme ça  :sarcastic:

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 12:05:30  profilanswer

n°6229118
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:26:16  profilanswer

fasterfix a écrit :

moi j'ai carrément zappé ce topic tant que je n'avais pas fini le jeu, je n'ai pas envie qu'un grand malin me raconte la fin d'une histoire que j'attends depuis de looongs mois.
le mieux c'est encore de ne pas passer, tu n'empêcheras pas les plus relous de te gâcher ton plaisir.  
je n'ai jamais autant fréquenté ce topic que depuis que j'ai fini le jeu; c'est malheureux, mais c'est comme ça  :sarcastic:

dans ce cas ,le topic perd quand même beaucoup d'intérêt pour le coup...
Perso j'aime bien avoir les avis et opinions de forumeurs, qu'on me conseille dans la manière d'aborder tels ou tels passages...etc etc.

Il suffit simplement que certains se disciplinent un peu... Ca devrait pas être sorcier !  [:cerveau jap]

Message édité par damocles18 le 27-03-2009 à 12:26:35

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6229177
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 12:47:11  profilanswer

ouais fin c'est pas vraiment une particularité de ce topic, tout les topics uniques sont dans le même cas...  

perso je me sens pas concerné vu que je n'accorde aucune importance au scénar dans ce genre de jeux, mais je peux comprendre

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6229361
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 13:45:16  profilanswer

dobeliou a écrit :

ouais fin c'est pas vraiment une particularité de ce topic, tout les topics uniques sont dans le même cas...  

perso je me sens pas concerné vu que je n'accorde aucune importance au scénar dans ce genre de jeux, mais je peux comprendre

Faux, le topic MGS4 est un modèle du genre, tout simplement car dans le titre on a marqué en gros de mettre des spoilers, et on a eu aucun soucis :o

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 27-03-2009 à 13:45:40
n°6230135
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:57:52  profilanswer

Ils sont bien galère à chopper ces badges BSAA...  :(

n°6230180
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 18:17:17  profilanswer

Faut faire combien de fois le jeu pour pouvoir tout débloquer dans les bonus ? ça me parait interminable [:tinostar]

n°6230221
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 18:31:42  profilanswer

Pour tout débloquer dans le menu bonus faut finir le jeu en pro, choper tous les emblèmes BSAA, avoir un S dans chaque niveau et upgrader toutes tes armes à fond, donc minimum 2 fois le jeu :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6230231
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 18:34:36  profilanswer

Avec ça on a assez de points pour tout acheter ?

Parce que là j'en suis à ma seconde parti chapitre 4.1 et j'ai encore du taf [:tinostar]

n°6230236
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 18:37:31  profilanswer

Euh non clairement pas, assez pour acheter toutes les figurines ouep (faut 24k je crois) mais alors pour les munitions infinies il en faut un paquet [:nybbas]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6230362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 19:43:15  answer

J'en suis au 5-3 et pour l'instant j'ai pas senti un soupcon de survival :o

Pourtant le jeu était soit disant en une partie action, et l'autre plus survival, vous avez vu ca ou ? :D

Ptetre juste le 5 qui est moins "je rentre dans le tas" mais vla quoi.

n°6230434
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-03-2009 à 20:12:24  profilanswer

bon, on a débuter le mode pro avec mon pote, un conseil ne le faite pas avec les munitions infini, c'est trop facile. On est a la moiter du jeux en 3 heures, dire que notre première partie en vétéran on avait mi 16 heures pour la finir.

n°6230455
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 20:20:44  profilanswer

B-S a écrit :

Euh non clairement pas, assez pour acheter toutes les figurines ouep (faut 24k je crois) mais alors pour les munitions infinies il en faut un paquet [:nybbas]

23k [:aloy]

n°6230561
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-03-2009 à 21:07:31  profilanswer

C'est moi qui l'avais dit, par rapport à ce que j'avais lu dans Joypad !
En fait, les seuls phases orientés angoisses sont le début du jeu ... puisqu'on ne sait pas ce qui se passe ... après, c'est trop classique !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°6230676
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 22:15:00  profilanswer

Personnellement j'ai trouvé les scènes avec les Reapers et autres joyeusetés rampantes des labos très angoissantes...  :sweat:

n°6230809
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 00:01:22  profilanswer

ouais fin stun jeu d'action quoi, faut s'y faire, le but n'est plus/pas d'opresser, faire flipper...  
dans le 4 on pouvait encore avoir cette impression, seul contre tous, mais dans le 5 un peu moins... en même temps depuis le premier j'avais trouvé les mechanismes de flippe/survival assez facile, genre comparé a silenthill

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6230835
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 00:19:14  profilanswer

C'est vrai que le 4 me donnait un peu cette impression avec ses couleurs à dominante grise ( si on peut parler de couleurs) et ses vieux illuminados flippant avec leur fourche dans leur manoir zarbi...
Silent Hill c'est quand même assez différent, c'est plus oppressant que flippant, "le genre d'atmosphère qui m'fait poser la manette et regarder un épisode des Dinos-Juniors" comme dit un de mes potes.  :whistle:

n°6230991
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 08:45:49  profilanswer

devil may cry a écrit :

Faux, le topic MGS4 est un modèle du genre, tout simplement car dans le titre on a marqué en gros de mettre des spoilers, et on a eu aucun soucis :o

Je l'ai déjà fait ca, mais que veux tu ... D'une il y a ceux qui ne mettent pas les balises, et en plus t'as ceux qui en mettent mais ca titillent tellement les gens que certains peuvent pas s'empêcher de lire et viennent pleurer apres  :sweat:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°6231043
orah

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 09:52:48  profilanswer

Alors, tentative de post explicatif sur le TEARING
Ce que c'est : des bandes horizontales qui découpent l'image et décalent l'alignement vertical durant les cinématiques et (beaucoup plus ennuyeux) les scrollings
Ce que ça fait : Ben selon l'intensité (et là je veux dire selon le diffuseur), c'est de pas trop grave à très désagréable

Je rejoins le ton des posts qui s'indignent contre la facilité avec laquelle on condamne aujourd'hui des jeux pour telle ou telle "incapacité" technique (et la bonne vieille critique sur le jeu lui même dans tout ça ?), mais voila mon expérience perso :
En 1080p sur 360, RE5 est limite injouable (je diffuse sur un videoprojecteur, alors c'est peut être pour ça). Mais en 1080i, ça marche au poil :) et en 720, le tearing est bien moindre.  

Voila. Je ne prétends pas faire un post définitif sur le sujet. Toute remarque/correction/précision est la bienvenue.  

Orah de Mortcie

n°6231052
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 10:00:19  profilanswer

orah a écrit :

Ce que c'est : des bandes horizontales qui découpent l'image et décalent l'alignement vertical durant les cinématiques et (beaucoup plus ennuyeux) les scrollings
Ce que ça fait : Ben selon l'intensité (et là je veux dire selon le diffuseur), c'est de pas trop grave à très désagréable

Je rejoins le ton des posts qui s'indignent contre la facilité avec laquelle on condamne aujourd'hui des jeux pour telle ou telle "incapacité" technique (et la bonne vieille critique sur le jeu lui même dans tout ça ?), mais voila mon expérience perso :
En 1080p sur 360, RE5 est limite injouable (je diffuse sur un videoprojecteur, alors c'est peut être pour ça). Mais en 1080i, ça marche au poil :) et en 720, le tearing est bien moindre.  

Voila. Je ne prétends pas faire un post définitif sur le sujet. Toute remarque/correction/précision est la bienvenue.  

Orah de Mortcie

Merci pour l'explication, par contre on va en rester la car sinon on va repartir dans le HS et dévier encore plus ;)

---------------
n°6231056
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 10:02:51  profilanswer

Mise à jour tu titre du topic :)

---------------
n°6231057
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 28-03-2009 à 10:03:23  profilanswer

orah a écrit :

Orah de Mortcie

Merci beaucoup :jap:  

Spoiler :

Mais je crois que tout el monde avait compris [:bledi51]

n°6231113
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 10:44:46  profilanswer

Themonkey a écrit :

C'est vrai que le 4 me donnait un peu cette impression avec ses couleurs à dominante grise ( si on peut parler de couleurs) et ses vieux illuminados flippant avec leur fourche dans leur manoir zarbi...
Silent Hill c'est quand même assez différent, c'est plus oppressant que flippant, "le genre d'atmosphère qui m'fait poser la manette et regarder un épisode des Dinos-Juniors" comme dit un de mes potes.  :whistle:

exactement ca ouais :lol:  
perso j'ai toujour préferé ca a la "flippe" de resident evil qui consistait a des feintes de mise en scène pour te faire surgir un truc devant la gueule... un peu comme ce que le film d'horreur jap est au film d'horreur US quoi...  

RE4 il restait un coté survival : seul contre tous puis le coté grisatre ouais, re5 on perd un peu ca, m'enfin en face de toutes les qualités spa cher payé je trouve

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6231538
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2009 à 15:33:19  profilanswer

Bon, ce jeu est insupportable en mode de difficulté > normal : l'IA est d'une débilité affligeante.  
On ne peut mettre au point aucune stratégie.

Le pire, ce sont les phases où elle se place toute seul à un point précis, même si c'est rempli d'ennemis.... alors que toi t'es à un endroit bien cool pour te planquer et les attendre.
Ou encore quand tu prépares ta mission en lui donnant de l'ammo. Dès le début, elle te les rend, et deux minutes plus tard : "I need ammo". Sal**e, t'avais qu'à les garder!  :fou:  
Donc, en normal, c'est trop facile.  
En vétérant, ça devient plus sympa pour le joueur que l'on contrôle, mais l'IA gache tout.  On serait dans un RPG jap, je la laisserais crever et je jouerais tout seul. :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 28-03-2009 à 15:37:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°6231540
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 15:34:19  profilanswer

Je suis là :o

Zut, je t'ai loupé hier soir... Je me suis connecté plus tard. Au moins ça m'a permis de me faire un peu d'argent et de mettre des munitions de côté (j'ai de quoi alimenter en balles une petite escouade maintenant... :whistle: )

Message édité par BrainZERO le 28-03-2009 à 15:36:50

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6231705
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 28-03-2009 à 17:51:42  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, ce jeu est insupportable en mode de difficulté > normal : l'IA est d'une débilité affligeante.  
On ne peut mettre au point aucune stratégie.

Le pire, ce sont les phases où elle se place toute seul à un point précis, même si c'est rempli d'ennemis.... alors que toi t'es à un endroit bien cool pour te planquer et les attendre.
Ou encore quand tu prépares ta mission en lui donnant de l'ammo. Dès le début, elle te les rend, et deux minutes plus tard : "I need ammo". Sal**e, t'avais qu'à les garder!  :fou:  
Donc, en normal, c'est trop facile.  
En vétérant, ça devient plus sympa pour le joueur que l'on contrôle, mais l'IA gache tout.  On serait dans un RPG jap, je la laisserais crever et je jouerais tout seul. :D

Je sais pas comment vous vous démerdez mais je n'ai quasiment eu aucune emmerde avec Sheva dans tout le jeu.
Il suffit de comprendre comment elle fonctionne la petite.

Le truc est de ne pas prendre les mêmes armes qu'elle, elle s'occupe toute seule de ses munitions et nous donne les munitions des armes qu'elle n'a pas...et tout baigne.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°6231709
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-03-2009 à 17:57:01  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je sais pas comment vous vous démerdez mais je n'ai quasiment eu aucune emmerde avec Sheva dans tout le jeu.
Il suffit de comprendre comment elle fonctionne la petite.

Pareil, pas eu de problème jusqu'a maintenant, meme si je n'ai pas encore terminé le jeu.
C'est rare qu'elle tombe a sec, on utilise pas les même armes, et en mode attaque, elle est proactive comme on dit.

n°6231716
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 18:03:33  profilanswer

renardrouge a écrit :

Pareil, pas eu de problème jusqu'a maintenant, meme si je n'ai pas encore terminé le jeu.
C'est rare qu'elle tombe a sec, on utilise pas les même armes, et en mode attaque, elle est proactive comme on dit.

elle combat le cholestérol? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°6231719
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-03-2009 à 18:07:31  profilanswer

oué, c'est une espèce de virus le cholestérol non ?
 [:julm3]

n°6231721
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 18:08:17  profilanswer

n°6231765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 18:35:40  answer

Je suis entrain de le faire avec un pote en coop/veteran/FFon et aide. Voilà le bilan provisoire >

Les +

- Des graphismes et une mise en scène qui n'a rien à envier aux films d'animation. GoW2 fait presque pale figure à coté.
- Des boss énormes, de l'action qui pète bien.
- Le fait de pouvoir y jouer en coop qui multiplie le fun par 2.
- Le cul de sheeva :love:

Les -

- Senar convenu (bon c'est un RE faut dire)
- Trop action. Les rares restes du côté recherche du 4 ont été mis à la trappe.
- La gestion de l'inventaire et des achats qui est naze.
- Les trésors que l'ont ne peux plus linker.
- Peu de surprises au final.

Ce RE 5 me laisse perplexe. D'un côté il est vraiment visuellement et gameplayement réussi, la maniabilité "à la RE" on s'y fait vite et le jeu est de toute façon adapté en conséquence. D'un autre côté, on enchaine les chapitres en allant tout droit, l'histoire est pas très haletante et c'est encore plus bourrin que le 4.

Autant quand le 4 est sortit, je m'étais dit, c'est un nouveau style pour la série, ok pourquoi pas. Au final, le jeu était au RDV, mais n'était plus un RE à propre parler. Autant après un jeu comme Dead Space qui à su concilier deux genres qu'on croyait être antinomiques, le survival horror et l'action, j'aurais aimé à ce titre, même si je savais que ce ne serait pas le cas, que RE prenne cette voie afin de nous faire ressentir à nouveau les "chiages dans le froc" de la série originelle.

Bref, mi figue mi raisin ... :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 18:36:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!!erreur 66 xbox360
A Locker - Merci[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blisterfreeboxtv sur xbox360
[VDS][ACH] jeux ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)