| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 11:08:07 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-03-2009 à 11:11:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 27-03-2009 à 11:14:55 |
la_lootre Transactions (0) | tuable --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
et bah il est juste con, si ces pov' spoiler le freine dans son envie de jouer Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 27-03-2009 à 11:15:12 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 27-03-2009 à 11:28:23 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi j'ai carrément zappé ce topic tant que je n'avais pas fini le jeu, je n'ai pas envie qu'un grand malin me raconte la fin d'une histoire que j'attends depuis de looongs mois.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 12:05:30 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 27-03-2009 à 12:26:35 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dobeliou Transactions (0) | ouais fin c'est pas vraiment une particularité de ce topic, tout les topics uniques sont dans le même cas... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 27-03-2009 à 13:45:40 |
Themonkey Transactions (0) | Ils sont bien galère à chopper ces badges BSAA... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut faire combien de fois le jeu pour pouvoir tout débloquer dans les bonus ? ça me parait interminable |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour tout débloquer dans le menu bonus faut finir le jeu en pro, choper tous les emblèmes BSAA, avoir un S dans chaque niveau et upgrader toutes tes armes à fond, donc minimum 2 fois le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avec ça on a assez de points pour tout acheter ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh non clairement pas, assez pour acheter toutes les figurines ouep (faut 24k je crois) mais alors pour les munitions infinies il en faut un paquet --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 19:43:15 ![]() J'en suis au 5-3 et pour l'instant j'ai pas senti un soupcon de survival |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon, on a débuter le mode pro avec mon pote, un conseil ne le faite pas avec les munitions infini, c'est trop facile. On est a la moiter du jeux en 3 heures, dire que notre première partie en vétéran on avait mi 16 heures pour la finir. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Themonkey Transactions (0) | Personnellement j'ai trouvé les scènes avec les Reapers et autres joyeusetés rampantes des labos très angoissantes... |
dobeliou Transactions (0) | ouais fin stun jeu d'action quoi, faut s'y faire, le but n'est plus/pas d'opresser, faire flipper... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Themonkey Transactions (0) | C'est vrai que le 4 me donnait un peu cette impression avec ses couleurs à dominante grise ( si on peut parler de couleurs) et ses vieux illuminados flippant avec leur fourche dans leur manoir zarbi...
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
orah Transactions (0) | Alors, tentative de post explicatif sur le TEARING
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ce jeu est insupportable en mode de difficulté > normal : l'IA est d'une débilité affligeante. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-03-2009 à 15:37:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 28-03-2009 à 15:36:50 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
renardrouge Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | oué, c'est une espèce de virus le cholestérol non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2009 à 18:35:40 ![]() Je suis entrain de le faire avec un pote en coop/veteran/FFon et aide. Voilà le bilan provisoire > Les + - Des graphismes et une mise en scène qui n'a rien à envier aux films d'animation. GoW2 fait presque pale figure à coté. Les - - Senar convenu (bon c'est un RE faut dire) Ce RE 5 me laisse perplexe. D'un côté il est vraiment visuellement et gameplayement réussi, la maniabilité "à la RE" on s'y fait vite et le jeu est de toute façon adapté en conséquence. D'un autre côté, on enchaine les chapitres en allant tout droit, l'histoire est pas très haletante et c'est encore plus bourrin que le 4. Autant quand le 4 est sortit, je m'étais dit, c'est un nouveau style pour la série, ok pourquoi pas. Au final, le jeu était au RDV, mais n'était plus un RE à propre parler. Autant après un jeu comme Dead Space qui à su concilier deux genres qu'on croyait être antinomiques, le survival horror et l'action, j'aurais aimé à ce titre, même si je savais que ce ne serait pas le cas, que RE prenne cette voie afin de nous faire ressentir à nouveau les "chiages dans le froc" de la série originelle. Bref, mi figue mi raisin ... Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 18:36:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |