| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 27-03-2009 à 10:33:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 22:05:00 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je viens de matter le dvd bonus présent dans la collector, i lest vraiment intéressants, il montre comment a été conçu RE5, notamment les cinématique faite a hollywood etc |
dobeliou Transactions (0) | euh en veteran suis pas sur vu ce que je viens de lui mettre dans les dents pour le crever cette saloperie --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Roh putain, fini en Pro avec Funky et sans le savoir on l'a fini en moins de 5h du coup lance-roquette infini --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Themonkey Transactions (0) | Clair que le boss araignée j'ai vraiment eu chaud aux fesses. Message cité 1 fois Message édité par Themonkey le 26-03-2009 à 23:03:15 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 27-03-2009 à 10:40:44 |
Themonkey Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
pinaize vraiment énorme ce jeu... puis vu le contenu, les modes de jeu, le coop, les trucs a débloquer, lui reprocher sa durée de vie c'est vraiment être mauvaise langue Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 27-03-2009 à 10:35:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
J' ai juste fini le jeu en pro également
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 26-03-2009 à 23:31:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 23:28:13 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | euh... non... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-03-2009 à 10:35:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bande de malade Message édité par riquelme le 27-03-2009 à 02:44:54 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 27-03-2009 à 10:44:04 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 10:37:52 ![]() Bon bein maintenant j'aurai perdu la joie de découvrir un boss à cause de vous Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 10:37:59 |
on a vraiment les même goûts et aps quand jeux si tu vois ce que je veux dire d'ailleurs pas encore eu le temps de testé le mode mercenaire, sa donne quoi pour ceux qui l'ont testé ? mea culpa pour le spoil, j'ai oublié, car d'habitude je suis le premier a les mettre Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 27-03-2009 à 10:40:22 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa Mercenaires mais bon faut aimer la chasse aux high scores quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 27-03-2009 à 10:50:30 |
thepilot64 Transactions (2) | Il me le faut ?
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | punaise je voudrai bien le terminé avec quelqu un en moin de 5 heures |
|
la_lootre Transactions (0) | celle qui est aussi expressive qu'une moule morte ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 27-03-2009 à 11:06:29 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |