| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2009 à 18:35:40 ![]() Reprise du message précédent : Les + - Des graphismes et une mise en scène qui n'a rien à envier aux films d'animation. GoW2 fait presque pale figure à coté. Les - - Senar convenu (bon c'est un RE faut dire) Ce RE 5 me laisse perplexe. D'un côté il est vraiment visuellement et gameplayement réussi, la maniabilité "à la RE" on s'y fait vite et le jeu est de toute façon adapté en conséquence. D'un autre côté, on enchaine les chapitres en allant tout droit, l'histoire est pas très haletante et c'est encore plus bourrin que le 4. Autant quand le 4 est sortit, je m'étais dit, c'est un nouveau style pour la série, ok pourquoi pas. Au final, le jeu était au RDV, mais n'était plus un RE à propre parler. Autant après un jeu comme Dead Space qui à su concilier deux genres qu'on croyait être antinomiques, le survival horror et l'action, j'aurais aimé à ce titre, même si je savais que ce ne serait pas le cas, que RE prenne cette voie afin de nous faire ressentir à nouveau les "chiages dans le froc" de la série originelle. Bref, mi figue mi raisin ... Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 18:36:30 |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 18:35:40 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si ya quelqu'un de dispo pour faire le jeu (une partie du moins) en Pro, je suis partant dès ce soir sur 360 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quels sont les differents RANG dans le jeu car par exemple j'ai obtenu un Rang S et je ne sais pas si c'est bon , moyen ou mauvais ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bigboss_91 Transactions (7) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci as tu la totalité des RANGS du meilleur au plus faible car je viens de voir ca :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2009 à 22:07:09 ![]() Au fait, y a plusieurs fins dans le jeu, comme dans le premier opus ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question :
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2009 à 22:16:06 |
thepilot64 Transactions (2) | Sa y est j'ai le jeu, il s'installe la !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2009 à 22:37:27 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 28-03-2009 à 22:45:24 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 22:44:38 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=7259
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens d'attaquer le chap 5-2...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 00:17:37 ![]()
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Voilà, fini avec Inek --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 00:37:41 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 29-03-2009 à 00:40:57 --------------- Ma collec de jeux - |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Une ptite combine,pour amasser un ptit pactole de thunes,et upgrader une arme au max? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | -Joueur 1 crée la partie avec un inventaire vide.
--------------- Ma collec de jeux - |
Pas essayé avec autre chose mais je pense qu'à part les armes/gilets oui Message édité par B-S le 29-03-2009 à 11:59:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2k, donc avec un inventaire plein tu te fais 90k. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 12:03:17 ![]()
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 12:15:38 ![]() C'est vraiment un hint de tapette ça. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La technique des oeufs pourris --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |