| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 23:37:35 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Ce serait sympa qu'ils fassent un gun pour resident evil, ou qu'ils nous ressortent la tronçonneuse !! --------------- Regarde c'est chez moi !! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 26-03-2009 à 09:56:14 --------------- PSN Flav106 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Apparemment, plus d'aliasing et certaines textures moins détaillées sur PS3. --------------- Ariakan.com |
Message édité par flav106 le 26-03-2009 à 10:35:18 --------------- PSN Flav106 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 10:42:44 ![]() ![]() |
--------------- PSN Flav106 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Suffit de passer la console en 720p... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
devil may cry Transactions (2) | Enfin, les différences sont tellement minimes que, si il y a un choix à faire, ce serait plus en fonction de tes amis sur le live ou PSN avec qui tu serais le plus suceptible de jouer... |
devil may cry Transactions (2) |
|
--------------- PSN Flav106 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2009 à 11:51:43 |
airprog Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 26-03-2009 à 12:10:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Themonkey Transactions (0) | A propos des costumes bonus :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
renardrouge Transactions (2) | saloperie de crocos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 13:34:01 ![]() Mais clair, me suis fais bouffer 6x pour cette partie |
airprog Transactions (0) |
Message édité par airprog le 26-03-2009 à 13:42:59 |
devil may cry Transactions (2) |
Themonkey Transactions (0) | Des gens disponible pour se (re)faire le jeu dans tous les modes possible et essayer de trouver ces put*** de badge BSAA ou faire du Mercenaires en duo? J'vous promet pas la lune, mais je me débrouille avec un flingue. |
devil may cry Transactions (2) | On peut faire le mode mercenaire en coop? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Themonkey Transactions (0) | Je viens de tilter sur un truc. Il n'y a pas d'herbe jaune dans Resident Evil 5 ? Je n'ai pas l'impression d'avoir augmenter ma barre de vie depuis ma première session de jeu... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non pas d'herbe jaune, seulement rouge et verte |
Themonkey Transactions (0) | Donc pas de moyen d'augmenter sa barre de vie comme dans les autres opus? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non, tu peux acheter un gilet de mêlé pour avoir une plus grande résistance et un gilet par balle pour mieux encaisser les balles |
Themonkey Transactions (0) | Ouais j'ai un gilet par-balle sur Chris et un anti-mêlé sur Sheva, mais je sais pas si c'est vraiment efficace en Vétéran ou en Pro, j'vois pas trop la différence vu que souvent en un ou deux coups c'est un pied dans la tombe. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je te rassure tu ne te fais pas des films |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 21:37:54 ![]() La fin du 4-1 |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 27-03-2009 à 10:33:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |