| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
Les freres triamois Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Les freres triamois le 13-09-2009 à 12:48:41 |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 12:48:05 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ah j'ai justement refait RE2 ya quoi 3 ou 4 mois de ca, c'est vraiment le plus malsain pour moi, le plus glauque, ou tu n'aimerais pas etre |
Les freres triamois Transactions (0) | Je ne dis pas que RE2 est super mignon ! Message édité par Les freres triamois le 13-09-2009 à 12:58:58 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Le 5 est dans le meme esprit |
Les freres triamois Transactions (0) | Dans le même esprit ? Peut-être au début. Mais après, ce n'est que de l'action pure. Certes, de bonne qualité. |
devil may cry Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
KibitO Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 13:43:42 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le gameplay des vieux RE a trop vieilli faudrait un gameplay à la RE4/5 ! --------------- NNiD: Sylfurd |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Totalement, juste bouger en visant. Repomper dead space quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur_de_lu le 15-09-2009 à 14:41:53 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je suis à peu près du même avis. Un vieux jeu est un vieux et peut tout à fait s'apprécier avec les yeux de la nostalgie et en essayant de se replacer dans l'époque.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, on me remake le RE2 à la manière GC (mais en 16/9 et 720/1080p), je prends direct. Surtout un truc du genre exclu PSN/XBOXlive. Message édité par saiyaman le 15-09-2009 à 15:04:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Qui vote pour un retour au source prochain RE ?
|
|
Hlidskjalf Yes We KrachTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Quelqu'un qui l'a pas fini sur 360?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je me serais bien proposé car je suis en train de le faire actuellement mais pas d'abo Gold enfin pas encore --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' essais de jouer avec un pote qui est sur PC, il m' a dit qu' il avait déja jouer contre des mecs sur 360... mais quand je veux rejoindre ca partie ca me demande de mettre le cd dans la console et lui la meme chose quand je l' invite... wtf? --------------- I usually only break the G-string |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailer Resident Evil 5 : Alternative Edition : http://www.gametrailers.com/video/ [...] evil/57103 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | C'est qyuoi cette édition alternative, c'est la première fois que j'en entends parlé, et j'avoue que je sens que ça va m'interesser! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | De ce que j'ai lu c'est une version du jeu modifiée pour la wiimote PS3 (sur 360 ça utilisera donc sûrement Natal) avec en bonus les évènements qui se passent 3 ans avant RE5, on joue toujours Chris mais on est accompagné de Jill. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'imagine qu'ils se débrouilleront bien pour ajouter cet épisode supplémentaire en DLC moyennant quelques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike0907 Transactions (6) | Arf, marde, c'est pour natal. |
elendryl Transactions (8) | le jeu disposera aussi du controle classique --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mike0907 Transactions (6) | Ouf, bon bah reste plus qu'à espérer que le chapitre en plus sera dispo en dlc indépendant. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Dans les cut-scenes, y'a un mélange de vidéo et de moteur du jeu? ou tout est en vidéo OU moteur du jeu? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
renardrouge Transactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Très intéressante cette alternative édition --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Dans ce cas, leur moteur fait quand même des choses grandioses! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, le moteur de capcom est vraiment impressionnant --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) |
^^ Message édité par renardrouge le 02-10-2009 à 13:10:24 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok en faite je ne voulais pas l'acheter pour economiser et garder les sous pour les ameliorations d'armes, merci bien je vais tester ca ce soir
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas besoin de l'acheter, on le trouve au tout début du niveau 3-1 (celui où on se ballade en bateau). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tizig Transactions (1) | J'ai l'impression que j'ai eu du flair d'avoir attendu pour acheter RE5 et SFIV.... Les 2 versions "prime" seront donc miennes ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |