| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 13:29:49 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non tu peux pas acheter une roquette seule, c'est vendu obligatoirement en lot avec l'arme --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | A propos des munitions, comment elles spawnent dans le jeu?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C'est normal, mais on commence à en ramasser plus sur la fin. Et il faut avoir l'arme dans son inventaire pour en ramasser plus. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je viens de chopper RE5 et de le commencer.
--------------- El predicator du topic foot |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Le jeu est assez facile en mode moyen Message cité 2 fois Message édité par babook le 03-10-2009 à 20:06:05 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 20:04:13 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | les débuts sont chauds avec ce niveau, le bourreau à juste plus de vie que les autres, et les autres sont nombreux. Cours Forest, cours, et ca devrait aller. Plus loin, il y a des réserves aussi. |
spetnaz Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | On les avait tous défonçé avec le Crow en Vétéran, un par un.... du coup on a bu l'apéro en attendant la cavalerie. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil may cry Transactions (2) | Faut les tuer, çà rapporte tunes et munitions |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | RE5 passe à 45€ : http://www.jeuxvideo.fr/baisse-pri [...] 03786.html et à nous de décider si on veut RE5 : Alternative Edition en boite ou en DLC : http://www.capcom-unity.com/kramez [...] nt_tell_us --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Capcom ne ferait jamais une chose pareille, voyons --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djudju14 Transactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faut avoir l'arme que tu veux illimitée upgradée à fond puis acheter l'upgrade dans les bonus. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike0907 Transactions (6) | Puis faut autoriser les munitions illimitées dans les bonus. |
djudju14 Transactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Le pompe illimité est bien pour les foules, le magnum pour les ennemis un peu résistant et les boss, le sniper pour le plaisir --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
elendryl Transactions (8) | Rien ne vaut le lance roquettes --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi qui avais détesté la démo, j'adore le jeu complet surtout en coop avec un pote. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Refaire en boucle les missions les plus rémunératrices en trésors ou celles qui ont des mini boss facultatifs (bourreau, etc) qui donnent un cadeau à 10000. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Je viens d'acquérir une PS3 Slim et j'avais cru lire il y a quelques temps des problèmes avec l'utilitaire de sauvegarde des données de jeu PS3. Est-ce toujours d'actualité ?
|
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Faut faire une sauvegarde générale puis une restauration et ca doit passer. |
renardrouge Transactions (2) | pas sur une autre ps3. |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | A mince je savais pas |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Pour info, je viens de tester la restauration et ça fonctionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |