| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 17:36:26 ![]() ![]() |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Bon j'ai trouvé une âme charitable pour me donner des oeufs |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai un probleme pour 2 trophées ! |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
aioka Transactions (114) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon je l'ai recommencé vite fait ce soir sur 360 en niveau veteran bah c'est la galere entre l'adaptation du pad et les ennemies qui me sautes dessus, autant sur PS3 aucun probleme mais la, peut etre me faut il un petit temps d'adaptation --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 21-08-2009 à 23:21:57 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 23:19:02 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Ce qui est bizarre, c'est que tu refais les même jeux surtout. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | RE 5 je ne l'avais pas finit sur PS3 donc autant le refaire et profiter des succes comme pour les 3 autres jeux dont je taierais le nom --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) | Les go, l'égo et lego ?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non Wolverine je l'ai eu lors de l'achat de ma 360 en revendant ma PS3 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) | j'aurais sa peau a celui là |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut tous le monde,
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Terminé le jeu en mode pro |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | T'en a pas chier a battre Ndesu ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas encore commencé les modes veteran et pro --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Oui effectivement c'est beaucoup plus facile.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Est ce normal ou pas, apres l'avoir fait sur PS3 je m'y remet donc sur 360 mais je trouve que Sheva est beaucoup plus depenssière niveau munition sur 360 par exemple j'essaie de tuer les majinis au couteau et rien a faire elle arrive et --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
renardrouge Transactions (2) | j'y retourne demain, enfin après la nuit je veux dire, ce coup la je me le fait. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis en train de taper le mode pro (pour l'achievement), j'appréhendais à mort Ndesus vu ce que j'avais lu ici, ben finalement, c'est passé comme une lettre à la poste, pas pire que les astéroïdes dans dead space. 7 morts et quelques restart. ça a l'air de dépendre pas mal de la chance, il a une attaque qui fait trembler le terrain avec un qte vraiment trop rapide par rapport à l'attaque horizontale, et le mec au balcon à gauche est plus facile à abattre en faisant perdre moins de temps que les deux à l'arbalette de droite. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour Ndesu, c'est surtout les majinis sur les coté qui font mal, sachant qu' on peut éviter toute ses attaques.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Personne pour le bug des oeufs pourris sur PS3 ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les gars, la sauvegarde du jeu sur PS3 est pas copiable? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelle galère chap 5-3 en professionnel
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kakal33 Transactions (3) | bonjour, est-ce que ça vaut le coup de mettre 40 euros pour l'acheter en version PC?? |
|
kakal33 Transactions (3) | dans les tests , j'ai lu qu'on ne pouvait pas tirer en courant!!! est-ce que c'est handicapant?? |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Non, c'est Resident Evil quoi |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
kakal33 Transactions (3) | je n'ai jamais joué aux resident evil, mais j'ai envie de tester le RE5 |
Les freres triamois Transactions (0) | Le gros défaut de RE5 est l'absence de frissons, d'une ambiance génialissime à la RE 4.
|
|
Les freres triamois Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Les freres triamois le 13-09-2009 à 12:48:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |